case ih 745s

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
manu_5445/6255
Messages : 18
Enregistré le : 01 déc. 2015 19:57

Re: case ih 745s

Message non lu par manu_5445/6255 »

Bon, j'ai été voir le tracteur cet aprèm, j'ai essayé de le démarrer et sa n'a pas été très concluant. J'ai pourtant tirer la tirette de démarrage à moitié pour préchauffer pdt quelque seconde et il a tousser un moment et à fini par démarrer. le proprio m'a dit qu'il fallait régler les soupapes (est-ce sa le pb ?)Ensuite j'ai vu que les chandelles ont un jeu assez important aux axes du haut est ce que sa peut durer un certain temps. La pompe à eau à été changé il y a un an.
A votre avis y a t-il des problèmes récurent sur ces tracteurs rendu à 9000h ?
Je n'est pas fait attention mais y a t-il une prise trois plots là dessus ? (se serais pour brancher les commandes de la dessileuse.)
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: case ih 745s

Message non lu par geronimo69 »

ça dépend de l'usage que tu veux en faire occasionnelle ou intensif apparemment il y aura surement des frais a faire dessus , peut être moteur si il démarre mal , retourne le voir avec un mécano pour avoir le diagnostique le plus précis possible et surtout un autre avis .
a 9000h l'embrayage na il pas été refait ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: case ih 745s

Message non lu par chero 46 »

manu_5445/6255 a écrit :Bon, j'ai été voir le tracteur cet aprèm, j'ai essayé de le démarrer et sa n'a pas été très concluant. J'ai pourtant tirer la tirette de démarrage à moitié pour préchauffer pdt quelque seconde et il a tousser un moment et à fini par démarrer. le proprio m'a dit qu'il fallait régler les soupapes (est-ce sa le pb ?)Ensuite j'ai vu que les chandelles ont un jeu assez important aux axes du haut est ce que sa peut durer un certain temps. La pompe à eau à été changé il y a un an.
A votre avis y a t-il des problèmes récurent sur ces tracteurs rendu à 9000h ?
Je n'est pas fait attention mais y a t-il une prise trois plots là dessus ? (se serais pour brancher les commandes de la dessileuse.)
T ' as mis la surcharge au moins en même temps quand tu as démarré ?
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: case ih 745s

Message non lu par FARMALL CUB »

Ça serait pas plutôt 19000 h :?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: case ih 745s

Message non lu par chris38234 »

FARMALL CUB a écrit :Ça serait pas plutôt 19000 h :?
19000 h :roll: , il est plutôt bien conservé :allu: !!!
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: case ih 745s

Message non lu par mlgbzh »

Le démarreur a été changé.
Il y en a qui sont assez dure à démarrer ,souvent ,avec un démarreur récent (qui tourne plus vite que ceux d'origine) le problème se règle.
Après ,s'il démarre, voir le reniflard (ca qui en sort) la fumée (couleur, intensité) et l'essayer un peu.
Voir l'huile avant de démarrer ,et après. si elle change de couleur ou ressemble à de la vinaigrette c'est pas bon.

Pas beaucoup de soucis avec ce moteur, celui de mon 644 (D239*) a au moins 20000 heures et il ne demarre pas sans la surcharge , même l'été.
Mais après.... il tire autant qu'un 100 cv d'autre marque...

*Moteur de MB 8.61 monté par l'ancien proprio... donné pour 82 cv....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: case ih 745s

Message non lu par ben »

pareil mon d206 toujours la surcharge et ça pete . sinon ça demarre pas ou trop long.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
eric624
Messages : 211
Enregistré le : 16 oct. 2008 18:34
Localisation : lyon

Re: case ih 745s

Message non lu par eric624 »

Bonjour. Moi pareil sur le 745, il faut mettre la surcharge et sa démarre direct.

A+.
manu_5445/6255
Messages : 18
Enregistré le : 01 déc. 2015 19:57

Re: case ih 745s

Message non lu par manu_5445/6255 »

chero 46 a écrit :T ' as mis la surcharge au moins en même temps quand tu as démarré ?
Excuse moi mais étant novice avec ces engin qu'appel tu la surcharge ? Après ce tracteur n'avait pas été démarré depuis une dizaine de jour d'après et il est vrai qu'il ne sera pas souvent. Alors peut être qu'en le démarrant tous les jours sa ira mieux?
FARMALL CUB a écrit :Ça serait pas plutôt 19000 h :?
Non sur et certain qu'il est 9000h, mon père connais bien le proprio et c'etait un eleveur (30/40VA) et 35ha de culture et il y a 10 ans qu'il n'a plus de vache et le tracteur n'a fait que du pulvé et épandeur à engrais depuis. Et je pense qu'il aurait changé bien d'autre chose dessus !!
geronimo69 a écrit :ça dépend de l'usage que tu veux en faire occasionnelle ou intensif apparemment il y aura surement des frais a faire dessus , peut être moteur si il démarre mal , retourne le voir avec un mécano pour avoir le diagnostique le plus précis possible et surtout un autre avis .
a 9000h l'embrayage na il pas été refait ?
Alors pour l'usage se sera du rabot, la tonne à eau de 5000l, la dessileuse (prise 3 plots ?) binage et après un peu de fenaison (faneuse et andaineur). Je pense qu'il fera bien dans les 200/300h à l'année si on fait tous se que l'on veut avec (se sera surtout pour décharger le 5612 qui fait 1200h à l'année dont pas mal de tonne à eau et de rabot). Pour l'embrayge il n'a pas été refait et c'est vrai que sa peu être préoccupant, après est ce que l'usure va avec l'utilisation qui en a été faite ?
manu_5445/6255
Messages : 18
Enregistré le : 01 déc. 2015 19:57

Re: case ih 745s

Message non lu par manu_5445/6255 »

mlgbzh a écrit :Le démarreur a été changé.
C'est une question, si non comme le voit tu ??
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: case ih 745s

Message non lu par chero 46 »

cherche pas plus loin, si t as pas mis la surcharge, c est normal qu il ait mis du temps à démarrer.
pour la mettre, il faut tirer la manette d arrêt jusqu à ce que tu sentes une résistance, au dela de cette résistance, c est l arrêt moteur. C est étonnant que le vendeur t es pas montré
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: case ih 745s

Message non lu par jojo international »

surtout ne pas accélérer en même temps que la surcharge :!:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
manu_5445/6255
Messages : 18
Enregistré le : 01 déc. 2015 19:57

Re: case ih 745s

Message non lu par manu_5445/6255 »

Il ne m'a pas montré car il n"était pas là.
Je vois bien la tirette d’arrêt (en haut à gauche de tableau de bord). L'ayant utilisé pour arrêter, je n'est pas 'senti' de "resistantce" (peut être parce qu'elle force un peu ?). Pour expliquer ce que j'ai fait j'ai mis le contact (1er crant) j'ai tirer à moitié la tirette de démarrage (en haut à droite de tableau de bord) les voyant on fléchi un peu et j'ai tirer à fond quelque seconde après (tout en accélérant). Il a toussé pas mal et a fini par démarré.
manu_5445/6255
Messages : 18
Enregistré le : 01 déc. 2015 19:57

Re: case ih 745s

Message non lu par manu_5445/6255 »

jojo international a écrit :surtout ne pas accélérer en même temps que la surcharge :!:
Pour quelles raisons ?
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: case ih 745s

Message non lu par romain 5120 »

Oui donc tu as pas mit La surcharge et le démarreur a été changé d'apres la photo. Apres l'embrayage peut être d'origine 9000h sans chargeur c'est tout à fait faisable.
Image
Répondre