Magnum 7120

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

Une photo de groupe en attendant la photo officiel, contrairement au apparence il est 13 h :evil: le soleil est en panne :x !

J'ai entamé les semailles hier.

La compo est:

_ 533/ Vibra Shank 45
_ 645/ combiné "Semazone" 2.5m
_ 955/ charrue 3 corps Khun-Huard Master 100
_ Magnum/ Remorque Métallic MC 30 pour la semence (on la vois pas, elle est caché par le 900)

Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Magnum 7120

Message non lu par IH 4 EVER »

chris38234 a écrit :Une photo de groupe en attendant la photo officiel, contrairement au apparence il est 13 h :evil: le soleil est en panne :x !

J'ai entamé les semailles hier.

La compo est:

_ 533/ Vibra Shank 45
_ 645/ combiné "Semazone" 2.5m
_ 955/ charrue 3 corps Khun-Huard Master 100
_ Magnum/ Remorque Métallic MC 30 pour la semence (on la vois pas, elle est caché par le 900)

Image
t'es sur que le magnum va pas caler ?? :lol:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par CASE IH 03 »

Dommage pour le soleil ,mais belle photo de groupe . :yes: ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: Magnum 7120

Message non lu par Vincent67 »

Absolument, sympa comme photo pour un carré de rouge ! :D
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Magnum 7120

Message non lu par jojo international »

je découvre seulement de bien beaux tracteurs :yes:
il manque un peu de soleil un terrain un peu plus pentu et on aurait une belle carte postale
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Magnum 7120

Message non lu par Bastien New Holland »

chris38234 a écrit :Une photo de groupe en attendant la photo officiel, contrairement au apparence il est 13 h :evil: le soleil est en panne :x !

J'ai entamé les semailles hier.

La compo est:

_ 533/ Vibra Shank 45
_ 645/ combiné "Semazone" 2.5m
_ 955/ charrue 3 corps Khun-Huard Master 100
_ Magnum/ Remorque Métallic MC 30 pour la semence (on la vois pas, elle est caché par le 900)

Image
Belle photo! Faudra en reprendre une avec le soleil!
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Magnum 7120

Message non lu par jardi85 »

Belle écurie :yes: , donc pour le moment le Magnum regarde comment font les autres pourt travailler la terre chez toi ......... :mrgreen:

Petite question quelle hauteur ça fait un 955 avec la cabine type s ?
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Magnum 7120

Message non lu par Farmall90 »

Superbe, Christian :yes:
Beau quatuor de rouges, tous dans un état irréprochable :yes:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

Merci à tous :merci: , effectivement le soleil me manque pour travailler :? et pour prendre des photos c'est pas top :bou: , c'est pour cela que tacherais d'en faire en mai en principe il fait beau, la végétation est bien verte :yes: !
jardi85 a écrit :Belle écurie :yes: , donc pour le moment le Magnum regarde comment font les autres pour travailler la terre chez toi ......... :mrgreen:

Petite question quelle hauteur ça fait un 955 avec la cabine type s ?
Il a déjà eu des cours de travail du sol avec le chisel :lol: , là il apprend les politesses avec la "Reine-Mère" :mrgreen: mamie va fêté ses 60 ans l'année prochaine, je parle de la remorque bien-sur :sournois: !

Le 955 fait 2.7m de haut d'après les prospectus, j'ai jamais mesurer :? !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

chris38234 a écrit :
green power a écrit :j'ai passé à coté de ce sujet.
très beau tracteur , félicitation pour ton acquisition

tu vas lui mettre quoi derrière au transport????

fabien
Une Gilibert G 160 BT il doit y allez 14 t de blé, là c'est la photo quand je l'ai eu, j'ai repris celle que j'avais mis sur un autres sujet, je ferais des photos avec le Magnum et la benne quand j'aurais fini les semailles :razz: 8) !
http://www.zupimages.net/up/16/26/dwt6.png
Voici l'ensemble: Magnum 7120 - Gilibert G 160 BT

Il y avais du soleil, j'en ai profité pour faire des essais de bennage et de circulation en ville :sournois: , j'en suis très content c'est exactement ce qui me fallais :yes: 8) , je me faufile entre les bagnoles garé en double files, les poissons et les rond-point "Barbie" :allu: :D !!!
Le top!
Image

Je l'ai mesuré au sommet de la benne en basculant à fond, il y a 6.1m :shock: , faudrait faire gaffe au silo :mrgreen: :oops: !
Pour monté là on sent le débit du Magnum :yes: , par contre pour descendre :roll: , t'as le temps :m: :lol: !
Le 533 en spectateur :razz: !
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4139
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par Jeanba »

Balaise cette remorque! :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
Hervé 38
Messages : 776
Enregistré le : 18 nov. 2014 11:10
Localisation : Grenay

Re: Magnum 7120

Message non lu par Hervé 38 »

chris38234 a écrit :
chris38234 a écrit :
green power a écrit :j'ai passé à coté de ce sujet.
très beau tracteur , félicitation pour ton acquisition

tu vas lui mettre quoi derrière au transport????

fabien
Une Gilibert G 160 BT il doit y allez 14 t de blé, là c'est la photo quand je l'ai eu, j'ai repris celle que j'avais mis sur un autres sujet, je ferais des photos avec le Magnum et la benne quand j'aurais fini les semailles :razz: 8) !
http://www.zupimages.net/up/16/26/dwt6.png
Voici l'ensemble: Magnum 7120 - Gilibert G 160 BT

Il y avais du soleil, j'en ai profité pour faire des essais de bennage et de circulation en ville :sournois: , j'en suis très content c'est exactement ce qui me fallais :yes: 8) , je me faufile entre les bagnoles garé en double files, les poissons et les rond-point "Barbie" :allu: :D !!!
Le top!
Image

Je l'ai mesuré au sommet de la benne en basculant à fond, il y a 6.1m :shock: , faudrait faire gaffe au silo :mrgreen: :oops: !
Pour monté là on sent le débit du Magnum :yes: , par contre pour descendre :roll: , t'as le temps :m: :lol: !
Le 533 en spectateur :razz: !
Image
Salut Chris tu sais si tu veux encore l essayer comme sa pour faire un petit tour ... Fin avril début mai j ensile mes Ray grass :lol:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

Hervé 38 a écrit :
chris38234 a écrit :]
Voici l'ensemble: Magnum 7120 - Gilibert G 160 BT

Il y avais du soleil, j'en ai profité pour faire des essais de bennage et de circulation en ville :sournois: , j'en suis très content c'est exactement ce qui me fallais :yes: 8) , je me faufile entre les bagnoles garé en double files, les poissons et les rond-point "Barbie" :allu: :D !!!
Le top!
Image

Je l'ai mesuré au sommet de la benne en basculant à fond, il y a 6.1m :shock: , faudrait faire gaffe au silo :mrgreen: :oops: !
Pour monté là on sent le débit du Magnum :yes: , par contre pour descendre :roll: , t'as le temps :m: :lol: !
Le 533 en spectateur :razz: !
Image
Salut Chris tu sais si tu veux encore l essayer comme sa pour faire un petit tour ... Fin avril début mai j ensile mes Ray grass :lol:
Pourquoi pas ;) (+ de 16 m3), par contre c'est pour décharger :m: , elle s'ouvre pas grand comme une monocoque ou une qui a des portes betteravières :? , je sait pas comment ça réagirais avec l'ensilage :roll: :?: !

Il y a juste la parti inférieur qui s'ouvre :oops: !(C'est la photo de l'annonce avant que je l'achète ;) )
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

Mais j'ai bien fait de faire des essais, un peu comme les avions ou les trains :lol: , j'avais jamais eu l'occasion de l'atteler au Magnum, ça m'a permis de voir des trucs avant qu'elle ne soit remplis de grains sur la fosse du silo.

Et un truc génial avec ces remorques, tu peu braquer à fond avec le timon étroit tu touche jamais :yes: , bref tu tourne et basta :mrgreen: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Magnum 7120

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ya/ que le bas qui s'ouvre? C'est !e bordel ça... Au pire tu rajoutes une barre au dessus des portes pour tenir l'écartement et tu modifie... Parce que là ça vaut rien pour rien, tout se coincera!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre