Oui voila il y a un peut de différence entre les 71XX et 72XX , d'ailleurs il me semble que tu a trois position sur le commutateur A (terrage en maintenant appuyer ) sur les 71XX on a que haut et bas .........malt57 a écrit :Ah OK c'est peut-être différent par rapport à mon 7250 alors, je vois qu'il n'y a pas non plus de molette de butée haute dans le petit panneau sur les 71XX. J'ai lu l'extrait du manuel SAV et ils parlent bien de toutes les molettes à mettre sur "11"jardi85 a écrit :Non pas besoin de mettre toutes a 11 pour l'initialisation .Le déplacement du levier B suffit .......
Sur ces puissances la et avec une boite power faut un outil qui a des roue de terrage pour travailler sans le control de position ,car si on ralentit la vitesse d'avancement , l'effort diminue beaucoup et ça va très vite a terrer ....... même avec une 7 corps ........
Et comme dit malt tu est en commande séparer comme sur ton 955
Pour la butée haute faut soit le faire en manuel ou en mode mécanique en jouant sur la longueur des chandelles sur un 71xx