Magnum 7120

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

J'hésitais entre:
- Un 1455 AH cabine super confort (il faut en trouver un en bonne état et il y a pas la clim :? )
- Un 1586 4rm (euh! Entre le trouver au State et l'importer, il faut du temps et ça fait cher :cry: )
- Un série 88 (Idem que le 1586, mais encore plus cher :evil: )
- Un Magnum 7100 à ailes US déjà présent sur notre sol (la solution la plus logique :razz: )
- Acheter un pissenlit ou une nouille :mrgreen: :lol: , na je déconne!!! Aïe, pas taper :mrgreen: :arrow: !!!





Je vous présente donc ma dernière acquisition:

Un Magnum 7120, fabriquée en 1989, il a 7000 h, je vais lui faire faire du transport et du chisel/ décompactage pour le moment.
L'intérieur de la cabine est quasiment neuf :yes: , mécaniquement je l'ai essayé sa va rien à redire il démarre au quart de tour pas de fuite en vu :roll: , le seul problème il a fait pas mal de séances d'UV :m: :evil: :bou: !

Voici la photo de ma signature, j'en mettrais d'autres prochainement ;) !
Image

Il y a un peut de boulot à faire dessus et le mettre au norme de la maison :mrgreen: .

Ah! J'ai 2 questions pour le moment :oops: :

1) Où se trouve les fusibles, pour le moments ça va, mais c'est bon à savoir :sournois: ?

2) J'ai compris le fonctionnement des distributeurs hydrauliques en double effet :yes: , mais pour ma benne qui est en simple effet comment on fait :m: ? Il n'y a pas de distributeur simple effet.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Magnum 7120

Message non lu par IH 4 EVER »

chris38234 a écrit :J'hésitais entre:
- Un 1455 AH cabine super confort (il faut en trouver un en bonne état et il y a pas la clim :? )
- Un 1586 4rm (euh! Entre le trouver au State et l'importer, il faut du temps et ça fait cher :cry: )
- Un série 88 (Idem que le 1586, mais encore plus cher :evil: )
- Un Magnum 7100 à ailes US déjà présent sur notre sol (la solution la plus logique :razz: )
- Acheter un pissenlit ou une nouille :mrgreen: :lol: , na je déconne!!! Aïe, pas taper :mrgreen: :arrow: !!!





Je vous présente donc ma dernière acquisition:

Un Magnum 7120, fabriquée en 1989, il a 7000 h, je vais lui faire faire du transport et du chisel/ décompactage pour le moment.
L'intérieur de la cabine est quasiment neuf :yes: , mécaniquement je l'ai essayé sa va rien à redire il démarre au quart de tour pas de fuite en vu :roll: , le seul problème il a fait pas mal de séances d'UV :m: :evil: :bou: !

Voici la photo de ma signature, j'en mettrais d'autres prochainement ;) !
Image

Il y a un peut de boulot à faire dessus et le mettre au norme de la maison :mrgreen: .

Ah! J'ai 2 questions pour le moment :oops: :

1) Où se trouve les fusibles, pour le moments ça va, mais c'est bon à savoir :sournois: ?

2) J'ai compris le fonctionnement des distributeurs hydrauliques en double effet :yes: , mais pour ma benne qui est en simple effet comment on fait :m: ? Il n'y a pas de distributeur simple effet.
qd tu demarres tu sais que c'est des grosses gamelles et le pot c'est pas pour du tunning :lol:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Magnum 7120

Message non lu par paul hoffer »

Salut Chris
C'est un beau et tracteur que tu a acheté c'est du lourd dans la continuité de la tradition us dans le prolongement de ta AF 1440!!!
A propos du distributeur double effet tu doit mettre le levier à fond vers l'avant pour baisser quel que soit ton branchement
Ce 7120 c'est le départ d'une nouvelle aventure rouge plus facile qu'avec les autres modèles us non vendu en France!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
buisson
Messages : 198
Enregistré le : 17 mai 2011 10:56
Localisation : monistrol sur loire

Re: Magnum 7120

Message non lu par buisson »

encore un beau tracteur :yes:
comme les autres que tu as :D
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par utility 64 »

Il est beau ton Magnum 8) :yes:
Avatar du membre
thibault 743
Messages : 1742
Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
Localisation : Lot 46

Re: Magnum 7120

Message non lu par thibault 743 »

magnifique ton magnum 7120 :yes: :yes:
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse 440

Moi: IH 946 4rm , Farmall Cub , Cub cadet 70-102-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Magnum 7120

Message non lu par épicea »

Super tracteur :yes:
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Magnum 7120

Message non lu par Farmall90 »

Il est déjà très très bien comme cela :yes:
... mais alors, que dire quand il sera "aux normes de la maison" :oh: :allu:
... les qualificatifs vont nous manquer 8) :roll: ;)
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Magnum 7120

Message non lu par jardi85 »

Encore un d'arriver entre de bonnes mains :yes:

C'est un peut leur défaut pour le passage de la couleur ,mon 7110 avait été passer chez un carrossier par ma concession car il était bien passer aussi .......

les fusibles et disjoncteur sont dans le panneau a droite ou y'a pas de porte ...... et c'est la aussi qu'il y a les gros solénoïde de contact........

J'espère que tes outils du travail du sol son solide ...... car coter traction tu a franchit un grand pas ........

Quel monte de pneu a t'il ?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

Merci pour toute vos réponse ;) .
paul hoffer a écrit :Salut Chris
C'est un beau et tracteur que tu a acheté c'est du lourd dans la continuité de la tradition us dans le prolongement de ta AF 1440!!!
A propos du distributeur double effet tu doit mettre le levier à fond vers l'avant pour baisser quel que soit ton branchement
Ce 7120 c'est le départ d'une nouvelle aventure rouge plus facile qu'avec les autres modèles us non vendu en France!!!
A + Paul
Oui, j'ai compris pour les distributeurs :yes: !
Effectivement j'ai bien compris qu'avec le Magnum ça serai plus simple.
Farmall90 a écrit :Il est déjà très très bien comme cela :yes:
... mais alors, que dire quand il sera "aux normes de la maison" :oh: :allu:
... les qualificatifs vont nous manquer 8) :roll: ;)
Il y a un peu de boulot à faire dessus, mon père et moi on y travaille, on a le temps c'est sec, on ne peut pas travailler dans les champs :m: !
Il manque 2/3 pièces je vais faire un tour chez Lebrun pour voir ce qu'il a en occase et en profité pour faire une virée avec mes vieux :mrgreen: !
jardi85 a écrit :Encore un d'arriver entre de bonnes mains :yes:

C'est un peut leur défaut pour le passage de la couleur ,mon 7110 avait été passer chez un carrossier par ma concession car il était bien passer aussi .......

les fusibles et disjoncteur sont dans le panneau a droite ou y'a pas de porte ...... et c'est la aussi qu'il y a les gros solénoïde de contact........

J'espère que tes outils du travail du sol son solide ...... car coter traction tu a franchit un grand pas ........

Quel monte de pneu a t'il ?

Pour le moment je vais le laisser dans son jus :oops: , je verrai l'année prochaine pour défois refaire la peinture rouge, c'est pas trop mon truc la peinture au pistolet :? :oops: !
Les fusible j'ai compris, merci ;) , pas facile d'accès :bou: .
Eu outils du sol j'ai un chisel 55 bâti 2.45m/ 3 barres/ 9 dents.
Les pneus c'est du 470/70 R 28 à l'avant et 520/85 R 38 à l'arrière et c'est tout du Continental.


Je tacherai de prendre des photos cette après-midi ;) .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par Jeanba »

Moi j'aimerai pas a avoir a enlever les masses :D .
T'as pas peur des kms pour aller chercher des pieces en tout cas :roll: 8)
IH 744 Siffleur !!!
mk67
Messages : 304
Enregistré le : 05 déc. 2013 10:59
Localisation : Hilsenheim

Re: Magnum 7120

Message non lu par mk67 »

Comment trouves-tu la conduite ?
Tu t'habitues facilement au Powershift ?
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: Magnum 7120

Message non lu par Vincent67 »

Belle acquisition, Chris ! Vivement d'autres photos. :yes:
ludotaf
Messages : 901
Enregistré le : 19 janv. 2011 22:26

Re: Magnum 7120

Message non lu par ludotaf »

Très beau tracteur :yes:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

Jeanba a écrit :Moi j'aimerai pas a avoir a enlever les masses :D .
T'as pas peur des kms pour aller chercher des pieces en tout cas :roll: 8)
Avant il y avais la RAD à saint-Lattier, la plus près de chez moi que je connaissais et ils ont fermer :m: mais ils n'aurai pas eu des pièces de Magnum :oops: , j'allais chez BRM à Mommenheim pour l'Axial je sais pas si ils ont des pièces occasions de Magnum :?: , quand à Lebrun je sait qu'il en ont, c'est vrai que c'est loin :m: , mais ont en profite mes parents et moi pour faire une sorti, bref 2 sorti en 1 ;) !

Mais je reste prenneur d'une adresse de casse de tracteurs sur le secteur ;) !
mk67 a écrit :Comment trouves-tu la conduite ?
Tu t'habitues facilement au Powershift ?
Bah, pour le moment à part le sortir dans la cour :mrgreen: :oops: ! Petite restau/ peintures/ boulonneries/ prise en mains/ ...
Vincent67 a écrit :Belle acquisition, Chris ! Vivement d'autres photos. :yes:
J'en ais fait hier, je les mettrais prochainement ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre