Magnum 7120

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Magnum 7120

Message non lu par jardi85 »

Ton relevage baisse toujours pas ?

Regarde le capteur de position coter bras de relevage droit sous la cabine ,le réservoir ,j'ai eu ce soucis y'a quelques années , léger grippage et la commande de la biellette tournait sur son axe .....un bon nettoyage et réglage et c'est repartit pour un tour .......
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

jardi85 a écrit :Ton relevage baisse toujours pas ?

Regarde le capteur de position coter bras de relevage droit sous la cabine ,le réservoir ,j'ai eu ce soucis y'a quelques années , léger grippage et la commande de la biellette tournait sur son axe .....un bon nettoyage et réglage et c'est repartit pour un tour .......
:D Je regarderai demain :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

chris38234 a écrit :
jardi85 a écrit :Ton relevage baisse toujours pas ?

Regarde le capteur de position coter bras de relevage droit sous la cabine ,le réservoir ,j'ai eu ce soucis y'a quelques années , léger grippage et la commande de la biellette tournait sur son axe .....un bon nettoyage et réglage et c'est repartit pour un tour .......
:D Je regarderai demain :yes: !
Problème résolu :yes: !!!
C'est exactement ça, merci du dépannage :D . Pas de toubib pour le Magnum :mrgreen: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Magnum 7120

Message non lu par jardi85 »

On était partit dans notre discussion et j'avait pas fait gaffe que tu était toujours en panne ....... :?
Heureusement que tu a parler de toubib ........ ;)

Comme quoi dans un sujet qui change de page ,faut pas hésiter a revenir a l'essentiel quand le problème n'est pas résolu .......
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Magnum 7120

Message non lu par Farmall90 »

chris38234 a écrit :
Jeanba a écrit :Moi j'aimerai pas a avoir a enlever les masses :D .
T'as pas peur des kms pour aller chercher des pieces en tout cas :roll: 8)
Avant il y avais la RAD à saint-Lattier, la plus près de chez moi que je connaissais et ils ont fermer :m: mais ils n'aurai pas eu des pièces de Magnum :oops: , j'allais chez BRM à Mommenheim pour l'Axial je sais pas si ils ont des pièces occasions de Magnum :?: , quand à Lebrun je sait qu'il en ont, c'est vrai que c'est loin :m: , mais ont en profite mes parents et moi pour faire une sorti, bref 2 sorti en 1 ;) !

Mais je reste prenneur d'une adresse de casse de tracteurs sur le secteur ;) !
Si tu as toujours besoin d'une adresse pour pièces, tu pourrais toujours essayer celle-ci (en Schpountzland :lol: ;) ) :

Freudenreich
9, route de Rouffach
Niederentzen 68127
00 33 38 94 94 55 9
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

Farmall90 a écrit : Si tu as toujours besoin d'une adresse pour pièces, tu pourrais toujours essayer celle-ci (en Schpountzland :lol: ;) ) :

Freudenreich
9, route de Rouffach
Niederentzen 68127
00 33 38 94 94 55 9
Chouette :yes: , une adresse proche de l'Allemagne :D , j'ai un projet Germanique pour le Magnum 8) , enfin pas tous de suite ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par Jeanba »

Alors ce 7000 :?:
On a pas trop de photos :!: :razz:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

Il tourne très bien 8) , j'ai pas encore bien les commandes en mains :m: , j'ai réussi à le caler avec le chisel :allu: :oops: !

J'ai pas encore fais de photos au travail, ça viendra :razz: !

Aujourd'hui je suis de retour de chez Lebrun, il y a une équipe super :yes: , pour les pièces il faut se déplacer et pas demander à les expédier vous comprendrez sur place ;) et ont en appends des choses avec eux :oh: :oh: :allu: :allu: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

Des nouvelles du Magnum, enfin une photo :oops: , avec ce sec :evil: c'est le chômage technique :bou: !
On a fait un peu de chisel dans les vieux colza, on est pas prêt de labourer :cry: !

La semaine prochaine je vais pouvoir finir :razz: les quelques bricoles qui reste à faire ;) .
J'espère faire d'autres photos avant l'hiver, quand à la photo de groupe je pense la faire en Mai 2017 :oops: !
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Magnum 7120

Message non lu par jardi85 »

Cette semaine j'ai changer les rotules de la biellettes de passage des vitesses coter gauche du tracteur sous le marche pied ,il y a déjà un petit moment qu'une avait lâcher et je m'était dépanner au champs avec du fil de fer .....
Jette y un œil ,car quand ça arrive ça peut être dangereux si on est sur la route ..... bon ça fait ça au bout de 7000 h et 23ans ;) ; ca peut etre déjà été fait sur le tient

Autre truc aussi je sait pas quel modèle de prise pusch pull tu a mai si c'est les ancienne d'origine comme sur le mien faut se méfier avec certaine prise male sur les outils ça peut faire claper .... c'est a dire qu'avec une benne si on la monte a font en buter ..... ben ça veut plus descendre .... au début je me suis fait piéger plusieurs foi .....

Si tu a l'occasion pourrait tu faire une photo de la base de l'échappement ,la partie qui sort du moteur est complètement différente du mien ,ça serait pour voir les fixations :idea:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

jardi85 a écrit :Cette semaine j'ai changer les rotules de la biellettes de passage des vitesses coter gauche du tracteur sous le marche pied ,il y a déjà un petit moment qu'une avait lâcher et je m'était dépanner au champs avec du fil de fer .....
Jette y un œil ,car quand ça arrive ça peut être dangereux si on est sur la route ..... bon ça fait ça au bout de 7000 h et 23ans ;) ; ca peut etre déjà été fait sur le tient
J'y jetterais un oeil ;) , le mien il arrive à 7000 h et il a 26 ans.
jardi85 a écrit :Autre truc aussi je sait pas quel modèle de prise pusch pull tu a mai si c'est les ancienne d'origine comme sur le mien faut se méfier avec certaine prise male sur les outils ça peut faire claper .... c'est a dire qu'avec une benne si on la monte a font en buter ..... ben ça veut plus descendre .... au début je me suis fait piéger plusieurs foi .....
Le précédent proprio a dût avoir des problèmes :? , ils ont virer toutes les prises d'origines :( , c'est un peu le bazar là derrière :shock: , j'y reviendrai plus tard.
jardi85 a écrit :Si tu a l'occasion pourrait tu faire une photo de la base de l'échappement ,la partie qui sort du moteur est complètement différente du mien ,ça serait pour voir les fixations :idea:
Ça te va ces photos :?: :
Image

Je vais refaire les pattes de fixation de la tôles (cerclé en rouge sur la photo) , ils ont dût s'en servir de marche-pieds :evil: pour nettoyer le pare-brise.
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Magnum 7120

Message non lu par jardi85 »

Merci pour les photos .... le montage est différent du mien je voulait voir de plus près......... :yes:
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: Magnum 7120

Message non lu par ben »

moi aussi
NAVISTAR INTERNATIONAL.
green power
Messages : 529
Enregistré le : 02 sept. 2008 12:49
Localisation : ecques 62

Re: Magnum 7120

Message non lu par green power »

j'ai passé à coté de ce sujet.
très beau tracteur , félicitation pour ton acquisition

tu vas lui mettre quoi derrière au transport????

fabien
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Magnum 7120

Message non lu par chris38234 »

green power a écrit :j'ai passé à coté de ce sujet.
très beau tracteur , félicitation pour ton acquisition

tu vas lui mettre quoi derrière au transport????

fabien
Une Gilibert G 160 BT il doit y allez 14 t de blé, là c'est la photo quand je l'ai eu, j'ai repris celle que j'avais mis sur un autres sujet, je ferais des photos avec le Magnum et la benne quand j'aurais fini les semailles :razz: 8) !
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre