rateau faneur IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
baptiste IH
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2016 10:09

Re: rateau faneur IH

Message non lu par baptiste IH »

c est ok ça te va les photo vous voyez c est le petit pignon qui bloques en bref qui ne va au bout et ne fait rien
le IH la qualité reste et le temps passe au top du top ;) ;)
Avatar du membre
baptiste IH
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2016 10:09

Re: rateau faneur IH

Message non lu par baptiste IH »

geronimo69 a écrit :c'est l'arbre qui se déplace avec le crabot il me semble , regarde ce qui empêche l'arbre de se déplacer a fond .
qu est ce qu un crabot et du coup il faut que je démonte ou pas
le IH la qualité reste et le temps passe au top du top ;) ;)
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: rateau faneur IH

Message non lu par geronimo69 »

soit la manette avec le système qui déplace est usée, soit le pignon qui doit être en contact avec le crabot s'est déplacé , a vérifié !
le système de crabotage est le système qui sert a entrainer avec les pans incliné , avant de démonter il faut faire le bon diagnostique savoir ce qui ne va pas , peut être sur le forum certains ont déjà eu le même pb et on déjà démonter ce système .
je suppose que la manette doit avoir un excentrique pour déplacer l'arbre voir si le mouvement va bien au maximum de sa course , et voir si la partie qui doit être au contact du crabot est a sa bonne place et comment est elle fixer , butée , vis pointeau , goupille mécanindus , conique ... !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
baptiste IH
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2016 10:09

Re: rateau faneur IH

Message non lu par baptiste IH »

ok merci je regarde demain car la cel va etre un peu complique mais demain ou après demain ceci sera fait et je vous dirait merci geronimo69 :yes: :yes:
le IH la qualité reste et le temps passe au top du top ;) ;)
Avatar du membre
baptiste IH
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2016 10:09

Re: rateau faneur IH

Message non lu par baptiste IH »

Merci j ai remis quelque rondelles au niveau de la poignée et maintenant le crabot se fait bien et maintenant tout fonctionne bien merci
a+
le IH la qualité reste et le temps passe au top du top ;) ;)
Répondre