mon nouveau ponpon

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
thibault 743
Messages : 1743
Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
Localisation : Lot 46

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par thibault 743 »

Le retraite et son petit frère

Image

Image
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440

Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par chero 46 »

Dommage d enlever les portes sur l ' xl, ça fait moche et ça pourrit l ' intérieur. Sinon le 743 est trop beau sans cabine, avec les ailes plates ça a un super rendu :yes:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est vrai qu'il manque quelque chose... D'un autre côté c'est un four l'été...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par 743ih »

première sortie demain matin

fauchage voirie pour une commune corrézienne , un peu de route aller et retour

je vais voir si ce MX 110 fonctionne

Image
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par utility 64 »

Avec l'autocollant de la concession LACAN ;)
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par 743ih »

épicea a écrit :Félicitation pour ton achat, j'adore son bruit moteur (même si c'est un détail) ;)

Tu nous diras point par point si le MX surclasse (ou pas) le 900 une fois que tu t'en seras servi un peu ;)
oh mon sapin , j' ai fait mon baptême aujourd’hui , et bien il m' est arrivé quelques regret do 956 , mais le mx est plus silencieux au taf , les power agréables et pourtant j' en voulais pas , la clim

en condition circulation routiére , je trouve la boite très sifflante , j' attend que ça

un gros bé mol ce foutu pont av qui s 'enclenche à peine que touche la pédale de frein , ça ma souler :evil:

je suis loin de l" avoir en main ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par ih 946 »

tu mets un interrupteur pour éviter l'enclenchement du pont av quand ut le désires pas :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par lagric »

Laisses passer un peu de temps Thierry , tu vas t'y faire et pour finir ne plus l'entendre cette boîte qui siffle !
Ton genou gauche va te dire merci l'embrayage d'un XL c'est quelque-chose !.....
Sur le MX c'est 2 fois moins dur !....
On n'en reparle dans qq mois , et la tu diras que tu regrettes pas le 900! !

Pour le pont avant Jacques à ta solution tant que tu fais pas du transport lourd !
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par L'Aveyronnais »

Au pire vu qu'il reste Cole sur l'eprareuse tu debranches un contacteur sur les pédales de frein!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par 743ih »

j' ai eu laurent hier soir au tel , il m" a dit la mème

je vais y faire la teuf à ce foutut contacteur ou a ce fameux fil de mes deux :D

travaillant en petite vitesse , c' est très désagréable en conduite épareuse , ça fait claquer et fait comme une force en début de traction
Modifié en dernier par 743ih le 26 avr. 2016 21:41, modifié 1 fois.
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par 743ih »

:mrgreen:me suis fait avoir mauvaise manip :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par mlgbzh »

Il suffit de débrancher une des pédales, rien a couper, et tu rebranche quand tu veux.
Mon MXc était comme ça.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par épicea »

oh mon sapin , j' ai fait mon baptême aujourd’hui , et bien il m' est arrivé quelques regret do 956 , mais le mx est plus silencieux au taf , les power agréables et pourtant j' en voulais pas , la clim

en condition circulation routiére , je trouve la boite très sifflante , j' attend que ça

un gros bé mol ce foutu pont av qui s 'enclenche à peine que touche la pédale de frein , ça ma souler :evil:

je suis loin de l" avoir en main ;)
Salut
quand j'ai eu le mc 90 j'ai eu la même impression que toi tellement j'étais habitiué au 845. Je faisais plein de fausses manip à cause des vieilles habitudes, aujourd'hui les commandes tombent sous les doigts les yeux fermés , faut dire que j'ai fait pas mal d'heures sur 5120 et 5130 et les atomatismes reviennent instinctivement :yes:

Pour le pont-avant j'ai débranché une prise derrière la pédale parce que ça m'a vite soulé moi aussi (grace aux conseils des pro de LTR ;) )
Te pleins pas pour le bruit de boite car t'as au moins le son du Cummins pour rattraper le coup, imagine le mien avec le vieux bruit de casserole du 4 cylindres Perkins :m: Ils auraient mieux fait de laisser le cummins du 5120, pour moi il était meilleur.

Encore un chantier et tu seras au top :yes:
Modifié en dernier par épicea le 30 avr. 2016 15:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par L'Aveyronnais »

T'es un petit joueur Thierry ! :lol:

Image
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: mon nouveau ponpon

Message non lu par 743ih »

L'Aveyronnais a écrit :T'es un petit joueur Thierry ! :lol:
je veux :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Répondre