Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
fabriceauto
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2015 12:04

Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par fabriceauto »

Bonjour,
Mon tracteur ih 624 a l'embrayage neuf j'ai un probleme d'inverseur hydraulique(le tracteur n'avance plus)
Quelqu'un aurais t'il eu le meme probleme ?
D'avance merci
Fabrice
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par utility 64 »

Bonjour , pour ton problème si tu veux des réponses il y a une rubrique "Cylindres et pignons" qui correspond à tes problèmes car ici c'est la rubrique CASE-IH, Mc Cormick LTD, toujours... consacrée aux discussions qui traitent des tracteurs actuels, des nouveautés, avec votre avis d'utilisateur comme ce qui est marqué car sinon , si personne ne respecte les sujets ça deviens le bazar et pour s'y retrouver et ça deviens compliqué ;)
Ensuite une petite présentation serait la bienvenue :roll:
fabriceauto
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2015 12:04

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par fabriceauto »

utility 64 a écrit :Bonjour , pour ton problème si tu veux des réponses il y a une rubrique "Cylindres et pignons" qui correspond à tes problèmes car ici c'est la rubrique CASE-IH, Mc Cormick LTD, toujours... consacrée aux discussions qui traitent des tracteurs actuels, des nouveautés, avec votre avis d'utilisateur comme ce qui est marqué car sinon , si personne ne respecte les sujets ça deviens le bazar et pour s'y retrouver et ça deviens compliqué ;)
Ensuite une petite présentation serait la bienvenue :roll:
pour ma part je me suis présenté !!!!!!!!!!!
merci pour l'info !
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14217
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par chris38234 »

fabriceauto a écrit :
utility 64 a écrit :Bonjour , pour ton problème si tu veux des réponses il y a une rubrique "Cylindres et pignons" qui correspond à tes problèmes car ici c'est la rubrique CASE-IH, Mc Cormick LTD, toujours... consacrée aux discussions qui traitent des tracteurs actuels, des nouveautés, avec votre avis d'utilisateur comme ce qui est marqué car sinon , si personne ne respecte les sujets ça deviens le bazar et pour s'y retrouver et ça deviens compliqué ;)
Ensuite une petite présentation serait la bienvenue :roll:
pour ma part je me suis présenté !!!!!!!!!!! La présentation c'est ICI dans "Je suis nouveau, je me présente..." --> viewforum.php?f=18
merci pour l'info !
;)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par batouran325 »

fabriceauto
meilleurs vœux

une nouvelle représentations serait très appréciée,, car c est une marque de sympathie
et n ai crainte tout les membres sont sur la ligne de depart
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par sterile1664 »

La boîte est entraînée au moins? :oops:
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par br486 »

comment il fonctionne cet inverseur hydraulique ????? je me tate pour en récupérer un qui a l'inverseur qui ne fonctionne plus apparement...????
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par utility 64 »

Image
Image
Image
Extrait d'une seconde brochure consacrée uniquement au 624
Image
Avatar du membre
christopheT
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2016 19:50
Contact :

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par christopheT »

bonjour Utility64, pourrais-tu transmettre les référence du manuel d'ou tu as tiré ces illustrations?
merci
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par utility 64 »

christopheT a écrit :bonjour Utility64, pourrais-tu transmettre les référence du manuel d'ou tu as tiré ces illustrations?
merci
Brochure commerciale ;)
Par contre , je suis désolé de le dire encore ( pour la troisième fois aujourd'hui ... :roll: ) ; passe par la case présentation pour avoir plus de renseignements de la part d'autres membres du forum :oops:
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par frisouillet »

,
Modifié en dernier par frisouillet le 30 avr. 2017 21:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
christopheT
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2016 19:50
Contact :

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par christopheT »

Je pensais bien qu'il s'agit d'une brochure commerciale.
Penses-tu qu'il soit encore possible de se procurer/acheter un exemplaire ou une reproduction?
merci
Avatar du membre
christopheT
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2016 19:50
Contact :

Re: Tracteur ih624 probleme inverseur hydraulique

Message non lu par christopheT »

j'ai le meme probème et étant donné que le problème était aléatoire, j'ai commencé par vidangé l'huile hydraulique. et la, sans surprise, j'ai trouvé pas mal de crasse. environ 1/2l de fibres (je ne sais pas d'ou elles viennent. peut-être le filtre qui s'est désagrégé. il était en mauvais état) et un peu de limaille. je vais essayer de rincer le tout au gazoil car je voudrais éviter de l'ouvrir complètement. le filtre sera bien entendu changé ainsi que l'huile.
au sujet de la limaille, je pensais placer un aimant au fond du carter près de la crépine d'aspiration pour "capter" la limaille résiduelle. est-ce une bonne idée?
Répondre