embrayage manitou mb 20 cl

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
fred57
Messages : 10
Enregistré le : 08 oct. 2015 18:33

embrayage manitou mb 20 cl

Message non lu par fred57 »

bonjour a tous j'ai a nouveau besoin de votre aide ,je viens de changer chemise piston sur mon mb20 pour se faire j'ai tout lavé au karcher et quand j'ai eu tout fini moteur en marche je me rend compte que j'ai plus d'embraye ....sniff coïncidence ou cela peu etre du a cause du lavage ??? si je peux avoir des tuyaux comment vérifier et éventuellement comment changer l’embrayage merci d'avance ..
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: embrayage manitou mb 20 cl

Message non lu par IH 4 EVER »

fred57 a écrit :bonjour a tous j'ai a nouveau besoin de votre aide ,je viens de changer chemise piston sur mon mb20 pour se faire j'ai tout lavé au karcher et quand j'ai eu tout fini moteur en marche je me rend compte que j'ai plus d'embraye ....sniff coïncidence ou cela peu etre du a cause du lavage ??? si je peux avoir des tuyaux comment vérifier et éventuellement comment changer l’embrayage merci d'avance ..
ca marchait avant de laver ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
fred57
Messages : 10
Enregistré le : 08 oct. 2015 18:33

Re: embrayage manitou mb 20 cl

Message non lu par fred57 »

oui on a roulé avec pour le mettre en place avant démontage culasse
tracteur90
Messages : 34
Enregistré le : 02 janv. 2011 17:37

Re: embrayage manitou mb 20 cl

Message non lu par tracteur90 »

salut a tous

...

rien de neuf

pfff le même truc met arrivé...

bon je sais comment est l'embrayage maintenant

tchuuuus
Répondre