caseIH au salon

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
bruno delaporte
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2006 11:54
Localisation : sud manche

caseIH au salon

Message non lu par bruno delaporte »

j'ai visité le salon mardi caseIH avait un stand trés dynamique grace a la presentation du nouveau PUMA et des maxxum qui affiche une meilleur finition que le mxu l'ambiance etait trés bonne avec une grosse frequentation new holland ,jd claas ,massey avait aussi des stands trés important j'ai trouvé fendt,deutz,plus discret,et un stand mc cormick appocalyptique avec seuleument 12 tracteurs de presenté et un telescopique [img][img]http://img222.imageshack.us/img222/5066 ... ch3.th.jpg[/img][/img]
FAN DE CASE IH
petit jean
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2006 21:36
Localisation : oloron

Message non lu par petit jean »

:( pourquoi si peu de tracteurs chez mac co?:le debut de la fin,et chez landini,pareil?
beufa
Messages : 124
Enregistré le : 26 juil. 2006 22:19

Message non lu par beufa »

Ca coute cher un salon, très cher. Il y a quelques années, CASE IH n'avait pas fait le SIMA, ils sont toujours là.
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Message non lu par paul hoffer »

Chez McCORMICK j'ai obtenu tous les prospectus que je voulais ,chez Case que le cataloge générale et pour les autres prospectus il fallait faire une demande écrite avec un questionnaire ,pas chez les autres marques!!!!
A + PAUL
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

J'ai reçu hier par la poste tous les prospectus Case-IH que j'avais demandé!
Chez John Deere, il n'yavait qu'un DVD, chez Claas, un gros catalogue général!
Personne n'est parfait!

Gilles
Avatar du membre
bruno delaporte
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2006 11:54
Localisation : sud manche

salon

Message non lu par bruno delaporte »

moi aussi j'ai commandé des prospectus chez caseIH je trouve cette technique trés intelligente ça evite le gaspillage et permet a caseIH de nous rentré dans un fichier informatique. lors de mon passage j'ai appris que des anciens conces,, qui etait passé mc cormick sont venus frappés a la porte pour rependre la carte c'est bon signe :lol: :lol: :lol: ImageImageImagettp://img98.imageshack.us/img98/6244/hpim3890id5.th.jpg[/IMG][/URL][/img]
FAN DE CASE IH
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Message non lu par francois02 »

je confirme que lorsque l'on fait une demande (pour ma part ce fut avec un commercial tres sympathique avec lequel on a parlé magnum) ça va très vite
j'ai été au Sima hier, ce matin les prospectus etaient sur la table!!!

le stand CaseIH etait assez dynamique, notamment avec la présence du STX530 et du tout nouveau Puma
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
guigui1056
Messages : 182
Enregistré le : 23 sept. 2006 13:43
Localisation : Genillé 37

Message non lu par guigui1056 »

Moi aussi, j'ai été au Sima hier, on est resté 2 heures sur le stand a parler avec un commercial. On a parler des 160 (en vue de changer le MX150 mais c'est pas pour tout de suite), il doivent m'envoyer les doc sur les Puma, CVX et maxxum :wink: . Et j'ai ramené une tasse :lol: .

Dommage que tu m'ai pas dit François, sinon on se serai retrouvé, même si a tourné en rond toute la journée :wink: .

guigui1056
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Oui chez McCormick on pouvait avoir de la doc.J'éspère recevoir la doc de chez Case IH.il y a deux ans j'ai reçu 3 fois les docs demandées de chez Ford NeW Holland et jamais les docs Case IH :?
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut
Une petite video du SIMA sur Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/video/x1e4e3_case-ih
A+
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

Pour ceux qui ont eu la chance de se balader au SIMA, le premier problème reste le prix des stands....... Le stand SDF (same, deutz.....) :arrow: :arrow: :arrow: facture : 1 000 000 € :shock: :shock: :shock: (source inspecteur Same), le spot d'éclairage supplémentaire : 750 €, et tout et à l'avenant......
Pour Mc Cormick, la marque est dépendante du groupe, il faut donc prendre en compte l'ensemble du stand du groupe (Mc Cormick, Fella, Gallignani, Landini, Laverda......) Et là y à un stand plus que correct!!!!!

Et puis c'est une période de transition pour Mc Cormick, un télescopique qui arrive, mais pas de gamme, des XTX qui recoivent des nouveaux capots, mais l'ensemble de la gamme n'est pas encore toute uniformisée.....

Enfin, Mc Cormick aura de toute façon moins de budget pour une telle manifestation que CNH ou CLAAS par exemple.
Répondre