Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Merci Pierre pour cette photo 8) :yes:
A mon avis on vas vite s’habituer à cette calandre 8)
On vas voir si on commence à les voir en vidéo ;)
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Nouveautés à venir chez CIH

Message non lu par Farmall90 »

De rien, André ;)
A suivre, en effet 8)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Toujours en Espagne
Image
Image
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Avec XPower, inutile de pulvériser du glyphosate ! Électrocutez les adventices !
https://www.terre-net.fr/materiel-agric ... 48473.html

Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par pépère »

case ih a écrit : 27 févr. 2019 23:43 je suis pas cuma mais je respecte les choix de chacun ,differents systemes existent,chaqun choisi en fonction de ses gouts ou priorites
je suis aussi adherent de cuma pour du petit materiel a usage occasionnel

par contre ce que je trouve anormal,c'est l'inegalite,si il y a aide a l'investissement,elle doit etre accessible a tous,que ca soit pour un achat individuel ,en copro ou cuma,ou tu donne a tout le monde ou a personne

et comme je sait que l'etat ne generalisera pas l'aide a tout le monde,donc pour moi ces aides auraient du etre supprimees depuis belle lurette
on nous parle de restriction budgetaire et nous rogne de partout les aides,et de l'autre cote on jette l'argent a des conneries

secondo c'est aussi tout le mattracage mediatique,fd cuma chambre d'agriculture etat qui pronent que pour les cuma
dans les journeaux locaux c'est propagande cuma,le credit a gricole idem balence du pognon la dedans,quand tu t'installe idem ,bourrage de crane cuma,et c'est presque un gros mot de parler achat individuel quand tu t'installe

et pourtant a ce que je sache il n'a jamais ete prouve que le systeme cuma permette de relles economies sur le poste mecanisation
rien que pour le poste traction on arrive a passer 10 fois moins cher en individuel,certes pas avec du neuf renouvelle tout les cinq ans,mais le tracteur est toujours sous le hangar pret a partir,et souvent malgre l'age en meilleur etat que celui de la cuma


enfin bref chacun ses choix mais les regles doivent etre les memes pour tout le monde
Chez moi c'est une vraie Magouille les aides en CUMA pour financer les structures départementales.
La FD te fais le dossier, contre 20% de l'aide une belle petite somme rondelette, genre prends moi pour un con je sais pas remplir du papier ...
Je sais pas moi, ce genre de structure se finance par cotisation, pas comme un gros suçon à pognon public, non ? :evil:
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Nouveautés à venir chez CIH

Message non lu par Farmall90 »

New 2020 AFS Connect Magnum

La photo du jour ... au "Racine Experience Center" 8)
Quelques mètres après la sortie de la ligne de montage ... (sans doute un modèle de pré-série !)

Image

Photo Case IH
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Vestrum CVX-Drive.
http://www.farm-connexion.com/2019/06/1 ... us-versum/
Et sur le site CASE IH ;)
https://www.caseih.com/emea/fr-fr/produ ... m-cvxdrive
C'est l'effet du forum LTR qui a fait bouger les choses en un Week-end ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Aux Etats Unis , ils n'ont pas ces LUXXUM et VESTRUM :roll:
Répondre