Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CHBO »

240 sur un châssis de 130, tout vas bien jusqu'au jour où le gars prend la tonne de la cuma, une descente mouillée un peu en courbe et c'est le slip marron assuré :mdr: !
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Kev »

case ih a écrit : 28 déc. 2018 01:15
Goldomark a écrit : 27 déc. 2018 14:08 Je pense qu’il faut arrêter de parler de puissance mais plutôt gabarit/empâtement/poids/équipement pour un travail donné.
Ma voiture perso fait 150ch, personne ne conçoit d’y atteler une benne ou un combiné de semis 4m... exemple extrême, j’en convient mais ça montre bien qu’une puissance nominale ne veut rien dire.
Faut pas se laisser avoir par le discours des commerciaux qui appuient sur la puissance parce qu’il savent que bien souvent, s’ils parlent gabarit, ils seront trop cher, ou du moins plus cher que la concurrence.. Avant d’acheter un tracteur, faut savoir ce qu’il remplace et ce qu’il va faire pour trouver quelle gamme correspond, après on s’intéresse à la puissance moteur.


+10000,c'est ce que je m'escrime a dire a longueur de journee
malheureusement il n' y a qu'une petite minorite d'agriculteurs qui en sont conscien,la grande majorite boivent les paroles des commerciaux sans regarder l'essentiel

la puissance ca devrait venir en dernier dans le choix d'un tracteur actuel,ca n'a rien a voir a il y a 30 ans ou la puissance etait l'assurance d'voir un gabarit qui correspond

mais ca cout moins cher de vendre des cv qui coutent pas un radis a produire contrairement a un chassis plus gros qui coute des dizaines de milliers deuros

alors on met le cv en avant c'est du maketing,le vendeur vends des cv,les cv sont inscrits sur le capot,c'est la premiere chose qu'on lit sur la fiche technique en fon de doc

alors que l'empattement et le poids,personne n'en parle,faut prendre la loupe au fond de la doc pour le trouver alors que c'est le critere principal ,c'est ca qui va faire l'aptitude ou pas du tracteur a realiser certains travaux

perso j'ai dans ma tete un empattement ideal correspondant a une puissance donnee,et ce qu'on peut en retire c'est qu'hormis qques exeptions,les tracteurs modernes on quasi tous 50 cv de reste pour un modele donne qui ne seront pas valorisables a cause d'un chassis a empattement trop court par rapport a leur puissance,hormis utilisation specifique a la pdf

c'est la qu'on se rends compte que certains models sont de vraies bouses,je pense que la palme revient a fendt,240 cv sur un chassis de tracteur de 130cv
Donc finalement le puma 145 est un meilleur tracteur que le 1455 ? puisqu'il a le même empattement, il est plus lourd et a plus de cylindrée
ImageImageImageImage
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par nicolaon »

Oui mais la faute reviendra au chauffeur et son relevage av avec une masse a porte a faux phénoménale et l'arrière qui n'a pas était lesté
je me souvient dans le temps gamin ,je ramenais deux remorques de grains derrière un mf 35 avec comme frein assisté une manette arrière massez a tirer
La j'avais peur :Tout debout sur les freins ,qui ralentissaient juste
Aujourd'hui les agri deviennent plus raisonnable par la force de l'inflation. Mais je vois bien peu de collègues lester leur roues arrières
je trouve que c'est bette, surtout les légers avec chargeurs. Il deviennent dangereux ou il sont obligés d'atteler une masse
D'entré sur le x7 ,j'ai commandé des jantes avec deux valves ,pour ne pas me faire chier au lestage. C'est pas normal, sa ne coute rien. Il devraient tous être équipé d'origine ainsi .et pourtant c'était la première fois que le commercial des pneus entendait cette demande .Il a plus de 50 ans
Perso tous mes tracteurs sont lesté a l'eau sauf celui qui a le jumelage pour l'engrais
Après je suis d'accord si tu retire la cabine , ça donne l'impression que les petits gabaries sont de gros motoculteur :lol:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Regardez la calandre de ce tracteur sur cette vidéo dans le lien ci dessous sur le site Facebook US de chez CASE IH :shock: :idea:
https://www.facebook.com/caseih.northam ... _tn__=kC-R
Image
Modifié en dernier par utility 64 le 11 janv. 2019 22:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Nouveautés à venir chez CIH

Message non lu par Farmall90 »

Le tout nouveau Magnum "2020" sera officiellement (et entièrement) dévoilé au "National Farm Machinery Show" de Louisville, KY, le 13 février prochain 👍😎
Hier, la page Facebook Case IH USA indiquait : "Something big is coming ... " Quelque chose de grand arrive ... :roll:
Bon, la calandre, on la connaissait : dévoilée sur le Magnum Autonome (Magnum Autonomous Tractor), en août 2016 ... 8) ;)

Ici, au SIMA 2017 ;)

Image

Image

Photos PG
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par FARMALL CUB »

Il a une "gueule" de monstre :(
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par paul hoffer »

Logiquement aussi une nouvelle cabine pour les Puna et Optum ressemblante à celle des Magnum
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
hub-du56
Messages : 157
Enregistré le : 25 janv. 2015 16:40
Localisation : Bretagne (56)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par hub-du56 »

Les Puma auront aussi le droit à un nouveau capot j'imagine, il n'a pas changé depuis son lancement en 2007. Et c'est le seul de la gamme qui n'a pas le nouveau design du meme style que Maxxum, Optum et Magnum maintenant. :)
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par djoel »

C'est vrai que le style Optum sur les pumas seraient sympa!!!
Espérons que les tarifs ne changent pas trop en même temps... Peut être une nouveauté au SIMA.
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par paul hoffer »

Aussi de prévu une nouvelle cabine sur les Puma et Optum ressemblante à celle du Magnum!!
A+ Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

En espérant que ce buzz ne fasse pas de dégât chez le vendeur :m: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Redfire_826
Messages : 202
Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
Localisation : Haut-rhin

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

paul hoffer a écrit : 13 janv. 2019 19:54 Aussi de prévu une nouvelle cabine sur les Puma et Optum ressemblante à celle du Magnum!!
A+ Paul
Pour quand ?
Anything else is just a tractor...
Répondre