Refection moteur case 5150

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par CASE 5120 »



:)
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1477
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par ghismx »

sinon personne à une idée pour les phares ?
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir Ghismix

pour tes problèmes électriques,regarde la grosse prise a l'avant de la cabine cote moteur,tu la débranche (l'anneau métallique est quelques fois dure a désserrer mais avec une multiprise ça le fait )tu met du nettoyant contact et en principe ça solutionne beaucoup de petites "merdes" ;)

cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1477
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par ghismx »

Autre information, le bruit est seulement présent en feux de croisement, en feux de route plus de bruit...1 ampoule des feux de route est grillé, il faudra que je pousse la recherche un peu plus loin...

Sinon toujours cet indicateur de température qui me fait la misère, il a passé l'après-midi dans la zone rouge...les semis sont terminés, le tracteur sera un peu moins occupé... et je vais pouvoir m'occuper de ce qu'il reste à faire dessus.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par pépère »

ghismx a écrit :Autre information, le bruit est seulement présent en feux de croisement, en feux de route plus de bruit...1 ampoule des feux de route est grillé, il faudra que je pousse la recherche un peu plus loin...

Sinon toujours cet indicateur de température qui me fait la misère, il a passé l'après-midi dans la zone rouge...les semis sont terminés, le tracteur sera un peu moins occupé... et je vais pouvoir m'occuper de ce qu'il reste à faire dessus.
Tu as vérifié la masse de la batterie au tracteur (démontage-remontage) ?
Ce que tu décris, ça m'était arrivé à cause de ça, pourtant j'avais cherché ...
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1477
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par ghismx »

Oui j'ai déja vérifié la masse, je débranche la batterie après chaque journée d'utilisation, il y a trop de tracteur qui partent en fumé pour ces raisons la...

ça t'es déjà arrivé ? le coup des feux ? ou le coup de la température ?
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par pépère »

ghismx a écrit :Oui j'ai déja vérifié la masse, je débranche la batterie après chaque journée d'utilisation, il y a trop de tracteur qui partent en fumé pour ces raisons la...

ça t'es déjà arrivé ? le coup des feux ? ou le coup de la température ?
Température.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par lagric »

Je poserais la question à mon fils , mais il me semble que parfois les connecteurs sous la casquette avant prennent la rouille et font chier
avec 2 phares avant jamais de soucis .... avec 4 souvant emmerdé
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Jérôme80
Messages : 1730
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:48
Localisation : Somme (80)

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par Jérôme80 »

Tiens tiens... j ai (eu) des soucis similaires sur le 5140

Pour l'indicateur t°, moi c'était le contraire : toujours très bas, du coup il a monté dans le rouge vraiment quand il y a eu un soucis. L'indicateur a été changé depuis les réparations et c'est bien plus cohérent. Il est à mis vert au travail, n'approche que le rouge en statique (mixeur lisier)
Commence déjà par changer l'indicateur pour être sûr.

Côté électrique, ça merdouille parfois : ampoule phare travail qui grillent, démarrage...
J'ai recâblé +/- batterie, c'est mieux à tout niveau
Image Image Image Image
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1477
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par ghismx »

C est l indicateur ou la sonde que tu as changé Jérôme?
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1477
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par ghismx »

C est l indicateur ou la sonde que tu as changé Jérôme?
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1477
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par ghismx »

Bon pour terminer par rapport au problème d'affichage de température, j'ai changer la sonde et c'est toujours pareil, c'est bien l'indicateur de température qui déconne...dès que l'aiguille monte brutalement dans le rouge il suffit de lui mettre un petit coup sur la tête pour qu'elle retrouve sa place...sinon il tourne à merveille et est franchement très agréable à conduire...

J'ai une fuite à l'intérieur de la jante AV gauche...C'est quel joint qui est en cause ?

Image
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par pépère »

ghismx a écrit :Bon pour terminer par rapport au problème d'affichage de température, j'ai changer la sonde et c'est toujours pareil, c'est bien l'indicateur de température qui déconne...dès que l'aiguille monte brutalement dans le rouge il suffit de lui mettre un petit coup sur la tête pour qu'elle retrouve sa place...sinon il tourne à merveille et est franchement très agréable à conduire...

J'ai une fuite à l'intérieur de la jante AV gauche...C'est quel joint qui est en cause ?

Image
Un joint à pâte.
Tu vidanges, tu vires le pneu, le garde-boue et tu démontes la facade du réducteur et tu lui remets de la pâte. 8)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par IH 4 EVER »

ca peu etre aussi celui du demi arbre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
erwandu22
Messages : 290
Enregistré le : 29 mars 2009 21:47
Localisation : bretagne

Re: Refection moteur case 5150

Message non lu par erwandu22 »

Le miens a commencé a fuire avec des pivot usé. ..
Répondre