ets bouilloux-petit une page se tourne

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par bricecormick »

L'Aveyronnais a écrit :
romain 5120 a écrit :Loic mon CX arrive a 7000h il n'a jamais été ouvert, les 2 5120 (13 300 et 6700 hrs) n'ont jamais été ouvert le 5140 a 4100h pareil! tu leur fait faire quoi à tes tracteurs?? tu les a acheté neuf? l' MX il vient pas d'Angleterre? a t'il réellement 4000h??

j'en parlais il y a pas longtemps avec un mécano de chez Chappe il me disait que des 51 et des MX il s'en ouvre mais pas t'en que ça, il en a en entretien qui ont passé 20 000h sans ouverture... après certain n'ont pas de bol d'autre les massacres...
Le Cx ouvert à l'achat à 1800 heures pour les freins,et à 5300 heures pour une connerie au doubleur.

Le Mx, l'autre année pour le couple conique, et ce coup ci pour un grippage de la PDF. En cause le manque d'huile. Pourtant il est au dessus du maxi. Même comme va quand va descend pas mal l'huile part devant et la prise de force se retrouve à sec... Donc modification du reniflard et huile supplémentaire, on verra si ça tiens...

Je conçoit que dans ce cas le tracteur ne puisse pas être entièrement mis en cause mais c'est quand même un sacré défaut de conception qui coûte du pognon...
pour le cx refaire des freins a 1800 h :allu:, bizarre le mec d'avant il avait mis quoi huile dans le pont (ou défaut remarque sa peut arriver), je trouve sa bizarre comme j'ai un 795 qui et l’ancêtre du cx avec beaucoup que composant indique dont le pont ar et sur mien qui a 16 000 heures on a eu très peu de panne ou des bricole du style alternateur ( a 9000h ) démarreur (10 000 h) , pompe a eau 2 fois toute les 7000 h, rotule au pont av, 3 fois embrayage; tracteur; qui nous a jamais laissé en rade on a toujours put finir le travail sauf une fois quant la pompe hydro a péter a 14 000 h mais a ce nombre d'heure rien dire toute n'y arrive pas; et pour les frein, je les est refais a 15 000 h et il aurai put faire encore mais on avait ouvert le pont pour changer les joint de trompette et on a vu qu'ils commencer a se glacer et comme il n'est pas du tout question de le changer on a monter des frein neuf, bref tout çà pour dire qu'on en et super content digne remplaçant des 33 avec un meilleur freinage, beaucoup plus de puissance hydro, super rayon de braquage, l'inverseur un régal a la fourche et plus le confort de la cabine xl, comme dirai George wharf else

pour le mx ta pas de chance, le mien serre les 8000 heure (acheter a 3800h ), a par un pignon au pont av rien fait dessus , mais comme on dit je touche bois, l’excuse que c'est de la faute des pentes j'y crois moyen , chez nh il me sortait la même (pour le bleu qui marchai pas et essayé de pas faire marché la garantie) et pourtant de tout les tracteur qu'on a eu on pas était emmerdé et les champ c'est les même
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le Cx, comme tous ceux qui partageaient cette transmission, jusqu'au 70 ça va mais le transmission n'est pas faite pour encaisser 90 cv. Le Mx c'est un peu pareil avec le 135... Le 7110 lui ne devrait pas avoir de soucis...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ayez le reniflard est monté légèrement, si ça suffit pas je le monte plus haut...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par romain 5120 »

Franchement t'as vraiment pas de bol le CX ouvert pour les freins a 1800h :!: le mec il roulé frein sérré c'est pas possible!! le mien a 7000h freine presque comme neuf pourtant ça penche une peu aussi chez moi!
Kev a écrit :d'où l'intérêt des nouveaux farmall qui sont de conception beaucoup plus simple :D
Oui c'est bien beau c'est tracteur simple et tout mécanique mais personnellement quant je fais du chargeur toute une journée je suis content d'avoir l'inverseur hydraulique, maintenant c'est sur quant ça tombe en panne ça fait des sous mais faut savoir ce qu'on veut !
Enfin sur un tracteur avec inverseur hydraulique l'embrayage a une vie plus longue que sur un méca mais le jour ou ça lâche ça coute plus chère...
Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par L'Aveyronnais »

Voilà la nouvelle place du reniflard, suffisamment haut pour eviter que l'huile y sorte... enfin, j'espère!

Image
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par snoopy7588 »

Je déterre le topic,

Mais Bouilloux c'est bien fini cette fois, car ça va changer de nom... :bou:

C'est une coopérative agricole secteur Rhône Alpes qui reprend la main, mais ça va être dur
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par chris38234 »

snoopy7588 a écrit : 09 déc. 2017 00:32 Je déterre le topic,

Mais Bouilloux c'est bien fini cette fois, car ça va changer de nom... :bou:

C'est une coopérative agricole secteur Rhône Alpes qui reprend la main, mais ça va être dur
Oh :allu: !

Et c'est toujours Case IH :m: :roll: ? Ou ils vont passer à une marque à la mode du moment :sil: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par snoopy7588 »

Ça reste Case IH oui et heureusement sinon y'en aurait plus

Ça fesait plus de deux ans que c'était en redressement judiciaire et que ça battait de l'aile,
donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour tout le monde
en espérant que ça redémarre bien car il y a du mal de fait...
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par snoopy7588 »

Y'en à qui aurait une idée de nouveau nom pour remplacer bouilloux ?

Parce que le nouveau n'est pas terrible, mais provisoire...
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par Jeanba »

BarjotRacingAgri c'est pas mal non? :mrgreen:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par snoopy7588 »

On m'à demandé d'en trouver un, mais pas facile et beaucoup sont déjà déposé
Répondre