ets bouilloux-petit une page se tourne

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par séb 85 »

ils ont investis pas mal , fait des nouveaux bâtiments , enfin , carrément un nouveau site il y a pas si longtemps ! avant , ils étaient plus dans aurillac , je crois :?
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par mx du 21 »

oui je suis passé devant il y a 3 ans un beau site tout neuf
bien dommage que sa finisse mal
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par mx du 21 »

agri 36 a écrit :Demaison en fait parti et il travaille avec Cloué SA (je crois c'est une alliance) et a la concession Cloué SA à Gehée on a reçu 3 farmall de chez Demaison

si Demaison fait faillite il sera repris par Cloué SA
il pourrait etre repris par Chappe qui sont sur le meme departement
Avatar du membre
agri 36
Messages : 124
Enregistré le : 01 juin 2012 20:42
Localisation : Indre 36

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par agri 36 »

J'ai vu dans le journal Cloué SA que demaison travaille avec Cloué SA Alors je pense que si Demaison fait faillite c'est Cloué SA qui reprend
je vous le ferai voir dimanche prochain car là je suis en Allemagne
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par romain 5120 »

Effectivement ils ont monté des nouveaux bâtiments et c'est depuis que ça va mal. Mauvaise gestion, concurrence féroce, il n'y a qu' a regarder les parcs occasion des concurrents (Capelle, Defimat...) pour voir que les rouges ne sont plus renouvelé par des rouges... :x
Personnellement étant à l'autre bout du département je ne sais pas ce qui va ce passé, je suis client chez Chappe et il a déjà les 3/5 du Cantal, pareil dans le Puy de Dome sans compter qu'il couvre une partie de la Haute Loire et de La Lozère... d'autant que le père (qui gère la partie Cantal) et proche de la retraite.

Enfin j'espère qu'il vont s'en tirer, et surtout qu'il va rester une concession Case IH sur Aurillac sinon c'est tous l'Ouest du Cantal une partie de l'Aveyron, du Lot et de la Corrèze qui va être déserté par les rouges...
Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par L'Aveyronnais »

Personnellement je suis plutôt dégouté par les rouges, un Cx ouvert 2 fois en 5000 heures, un Mx ouvert 2 fois en 4000 heures... Pas la peine qu'un commercial passe vendre du case ici, il boira un café et repartira...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par CASE 5120 »

L'Aveyronnais a écrit :Personnellement je suis plutôt dégouté par les rouges, un Cx ouvert 2 fois en 5000 heures, un Mx ouvert 2 fois en 4000 heures... Pas la peine qu'un commercial passe vendre du case ici, il boira un café et repartira...
Et tu crois que c'est mieux ailleurs chez d'autres constructeurs de grandes renommées ????
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2015 10:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par romain 5120 »

Loic mon CX arrive a 7000h il n'a jamais été ouvert, les 2 5120 (13 300 et 6700 hrs) n'ont jamais été ouvert le 5140 a 4100h pareil! tu leur fait faire quoi à tes tracteurs?? tu les a acheté neuf? l' MX il vient pas d'Angleterre? a t'il réellement 4000h??

j'en parlais il y a pas longtemps avec un mécano de chez Chappe il me disait que des 51 et des MX il s'en ouvre mais pas t'en que ça, il en a en entretien qui ont passé 20 000h sans ouverture... après certain n'ont pas de bol d'autre les massacres...
Image
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par mx du 21 »

ils sont ni plus ni moins mauvais que les autres des jd ouvert j en connais et pour des gros pépins
un copain piqué vert vien de mettre 10000 e dans 2 tracteurs jd en réparations
un autre un claas boitier electronique du moteur hs
un voisin un valtra ouvert en ce moment
mon mx je vien de lui refaire l embrayage pdf
ils tombent tous en panne
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2015 10:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par pépère »

mx du 21 a écrit :oui je suis passé devant il y a 3 ans un beau site tout neuf
bien dommage que sa finisse mal
C'est papounet qui disait que plus il y a une belle devanture et plus tu casques.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par L'Aveyronnais »

CASE 5120 a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Personnellement je suis plutôt dégouté par les rouges, un Cx ouvert 2 fois en 5000 heures, un Mx ouvert 2 fois en 4000 heures... Pas la peine qu'un commercial passe vendre du case ici, il boira un café et repartira...
Et tu crois que c'est mieux ailleurs chez d'autres constructeurs de grandes renommées ????
Mieux je sais pas mais au prix ou coûte le matériel c'est inadmissible.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par romain 5120 »

Papounet 82 a écrit :
j'en parlais il y a pas longtemps avec un mécano de chez Chappe il me disait que des 51 et des MX il s'en ouvre mais pas t'en que ça, il en a en entretien qui ont passé 20 000h
Ils dorment dedans les utilisateurs :roll:
Un concessionnaire qui te saccage un modèles c'est pas courant c'est sur!
ils dorment pas dedans non quant t'achètes un tracteur a 50 ou 60000€ c'est pas pour faire 100h/an! et t'inquiètes pas le mécano est beaucoup moins tendre avec d' autres séries...
Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par L'Aveyronnais »

romain 5120 a écrit :Loic mon CX arrive a 7000h il n'a jamais été ouvert, les 2 5120 (13 300 et 6700 hrs) n'ont jamais été ouvert le 5140 a 4100h pareil! tu leur fait faire quoi à tes tracteurs?? tu les a acheté neuf? l' MX il vient pas d'Angleterre? a t'il réellement 4000h??

j'en parlais il y a pas longtemps avec un mécano de chez Chappe il me disait que des 51 et des MX il s'en ouvre mais pas t'en que ça, il en a en entretien qui ont passé 20 000h sans ouverture... après certain n'ont pas de bol d'autre les massacres...
Le Cx ouvert à l'achat à 1800 heures pour les freins,et à 5300 heures pour une connerie au doubleur.

Le Mx, l'autre année pour le couple conique, et ce coup ci pour un grippage de la PDF. En cause le manque d'huile. Pourtant il est au dessus du maxi. Même comme va quand va descend pas mal l'huile part devant et la prise de force se retrouve à sec... Donc modification du reniflard et huile supplémentaire, on verra si ça tiens...

Je conçoit que dans ce cas le tracteur ne puisse pas être entièrement mis en cause mais c'est quand même un sacré défaut de conception qui coûte du pognon...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre