pour le cx refaire des freins a 1800 h , bizarre le mec d'avant il avait mis quoi huile dans le pont (ou défaut remarque sa peut arriver), je trouve sa bizarre comme j'ai un 795 qui et l’ancêtre du cx avec beaucoup que composant indique dont le pont ar et sur mien qui a 16 000 heures on a eu très peu de panne ou des bricole du style alternateur ( a 9000h ) démarreur (10 000 h) , pompe a eau 2 fois toute les 7000 h, rotule au pont av, 3 fois embrayage; tracteur; qui nous a jamais laissé en rade on a toujours put finir le travail sauf une fois quant la pompe hydro a péter a 14 000 h mais a ce nombre d'heure rien dire toute n'y arrive pas; et pour les frein, je les est refais a 15 000 h et il aurai put faire encore mais on avait ouvert le pont pour changer les joint de trompette et on a vu qu'ils commencer a se glacer et comme il n'est pas du tout question de le changer on a monter des frein neuf, bref tout çà pour dire qu'on en et super content digne remplaçant des 33 avec un meilleur freinage, beaucoup plus de puissance hydro, super rayon de braquage, l'inverseur un régal a la fourche et plus le confort de la cabine xl, comme dirai George wharf elseL'Aveyronnais a écrit :Le Cx ouvert à l'achat à 1800 heures pour les freins,et à 5300 heures pour une connerie au doubleur.romain 5120 a écrit :Loic mon CX arrive a 7000h il n'a jamais été ouvert, les 2 5120 (13 300 et 6700 hrs) n'ont jamais été ouvert le 5140 a 4100h pareil! tu leur fait faire quoi à tes tracteurs?? tu les a acheté neuf? l' MX il vient pas d'Angleterre? a t'il réellement 4000h??
j'en parlais il y a pas longtemps avec un mécano de chez Chappe il me disait que des 51 et des MX il s'en ouvre mais pas t'en que ça, il en a en entretien qui ont passé 20 000h sans ouverture... après certain n'ont pas de bol d'autre les massacres...
Le Mx, l'autre année pour le couple conique, et ce coup ci pour un grippage de la PDF. En cause le manque d'huile. Pourtant il est au dessus du maxi. Même comme va quand va descend pas mal l'huile part devant et la prise de force se retrouve à sec... Donc modification du reniflard et huile supplémentaire, on verra si ça tiens...
Je conçoit que dans ce cas le tracteur ne puisse pas être entièrement mis en cause mais c'est quand même un sacré défaut de conception qui coûte du pognon...
pour le mx ta pas de chance, le mien serre les 8000 heure (acheter a 3800h ), a par un pignon au pont av rien fait dessus , mais comme on dit je touche bois, l’excuse que c'est de la faute des pentes j'y crois moyen , chez nh il me sortait la même (pour le bleu qui marchai pas et essayé de pas faire marché la garantie) et pourtant de tout les tracteur qu'on a eu on pas était emmerdé et les champ c'est les même