A qui appartient McCormick?????

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

jeff a écrit :Beufa et vince85 , vous en avez trop dit ou pas assez alors un petit effort SVP
Il ne faut pas avoir si peur de ça ,les grands dirigeants de CNH ...ne peuvent mal de vous manger :!: :!: :wink: :D
Tôt ou tard ,on saura quoi,alors dites au juste ce qu'il va se passer .....
Pour votre forum LTR favori ,vous pouvez bien faire un effort.
Ainsi ,vous pourrez vous féliciter d'avoir apporter une nouvelle en exclusivité sur LTR :!:
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Lisez entre les lignes, il n'y a pas 36 possibilités qui puissent nous ravir! MPais je les comprends, si ça se savait... Des têtes sont tombées pour moins que ça.

Bref les paris sont ouverts; je dirai:

CNH relance CASEIH (ou IH seulement) en reprenant les activités cédées lors de la fusion. Après tout, CNH n'a pas voulu cette cession, mais a été "obligé" par la loi anti-trust. Si des difficultées apparaissent, rien n'empèche une OPA sur les usines Mc. (toute ou partie) et reprendre le flambeau rouge là où il était resté.

J'ai un peu bon?
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

Un aticle sur Mc Cormick dans Le Mag culture:
http://www.le-mag.fr/flash-mag/main.html
en bas a gauche vous taper 32 dans page et vous cliquez OK. :wink: et vous agrandissez avec la loupe. :D
Si ça ne marche pas; peut etre il faut etre abonnés. :?
Parcontre je ne sais pas si vous trouverer dans cet article;ce dont parle nos amis de saint-dizier.
Modifié en dernier par DUGERS le 27 janv. 2007 19:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

il parle de reorganisation avec la fermeture de doncaster mais a priori pas de rachat de leur part ou bien d un autre
ils disent quand meme que la vie est dur et ils ne doivent pas atteindre leurs objectifs espéré d ou le tranfert de doncaster pour reduire les couts et une gamme a mon avis qui sera identique en rouge et bleu
Avatar du membre
vince85
Messages : 149
Enregistré le : 21 oct. 2006 09:16
Localisation : vendee

Message non lu par vince85 »

??
Répondre