concesssionaires cnh

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

j ai un mxu je suis pa embetter mon cousin a un mc il voudrais bien s en separer je n achetterais pas un mc moteurpoussif mais bon c est sur que le reste c est du mx
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Message non lu par bricecormick »

je ne connais connait aucun mxu dans notre région que des tsa et il vrais que question d'avancer ca avance mais.... .le mc de ton cousin cé un quoi, car ils ont changé le moteur en passant au mc série 5 et ont monté la cylindré du moteur (de 4 l a 4.4 L ) et je peut de juré qu'il n'ai pas poussif du tout et il nous étonne de par son adhérence, aussi pendant le rodage il n'a quasiment pas de fourche il a tirer le matériel des nhs (tm 125, 7840)et il et pas a la rue du tout au combiné j'avance a la même vitesse que le78 et poutant il fait 10ch de moins. (amicalement mx 21 si un jour par azar du passe dans la zone je te le ferai essayer avec plaisir)
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

c est les premiers un mc 90 mai je te jure qu il n a rien dans le ventre son agrotron qui fait 10 cv de moins le fume sur place
dans les champs ca va a peu pres mais sur la route a charge il se traine et ya pas moyen en plus de le gonfler
par contre le mc 115 est tres bon j en connais qui en on un et en sont ravi
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Message non lu par bricecormick »

ce n'est pas le même moteur que le mien alors le mc de ton cousin a le même moteur qu'un mxc; ce même moteur qui été monté aussi sur les jcb, manitou, merlo, caterpilar ,...
Répondre