concesssionaires cnh

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

concesssionaires cnh

Message non lu par mx du 21 »

que pensez vous des concessionaires qui ont la double identité cnh depuis la fusion cnh case a perdu des concessionaires d ou la distribution de la carte caseih par des concessionaires NH
je vois pas trop leur intéret a distribuer quasiment la meme gamme en rouge ou peut etre qu ils ont ete obliger
d ancien concessionaires case ih redistribue a nouveau case ih en plus de NH (ex Ravillon dans le 51)
je pense pas que case va gratter des parts de marcher ainsi
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Mx, ta question est pertinante. Et si , jusqu'à présent, la politique de CNH gérait les deux réseaux avec les mêmes méthodes, les mêmes moyens et pratiquement les même hommes, on se demande bien comment ils vont à l'avenir gérer les doubles cartes alors qu'aujourd'hui on reparle haut et fort de différenciation entre les deux marques (Case-IH et NH) et donc les deux réseaux!
On est pas arrivé.... :( !

Gilles
beufa
Messages : 124
Enregistré le : 26 juil. 2006 22:19

Message non lu par beufa »

Les bases NH et Case sont separées, pas de tracteur bleu dans une coure rouge. De plus le personnel est dedié à une seule des 2 marques. Les concession se font concuerence mais appartiennent au même groupe comme Ravillon ou Touboulic (22)
Avatar du membre
bruno delaporte
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2006 11:54
Localisation : sud manche

reseau CNH

Message non lu par bruno delaporte »

chez nous la base caseih appartien a un gros conses new holland et certain client prefere acheter un mxu q'un tsa car par exemple sur le tsa on ne peut pas avoir le multicontroleur ce qui desavantage le new holland par rapport au CASE le multricontroleur est tres agreable meme sur un mxu apparament les puma de chez caseih en seront equipé contrairement au t7000 de new holland c'est un avantage indéniable ne desesperons pas , par contre on aura peut etre jamais de pont supersteer ,,les produit , l'image, et les clients ,ne sont pas identique pour ma par je prefere que case profite du trés bon reseau new holland que de se retrouver avec que la moitiée du territoire de couvert laissant place a mc cormick et les autres,,,,,, :P :P :P :P
FAN DE CASE IH
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

le multicontroller sur mxu c est top je l ai essayer
chez nous on ne va pas acheter du mc cormick plu personne ne les faits mon concessionaire case les a vendu jusqua l arrivee du mxu et on arreter pour se mettre a vendre que caseih sauf laverda en + en MB il pretendent que cnh est + puissant que Mc cormick poit de vue developpement.......
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Je suis de ton avis MX21. :wink:

Pour ce qui est de la vente de produits de CNH ,j'en connais aussi qui vente que Case IH et Steyr ,produit de St Valantin mais ne veulent pas entendre parlé de New Holland :wink:
Avatar du membre
pierre
Messages : 103
Enregistré le : 01 nov. 2005 21:38
Localisation : 76
Contact :

double jeu...

Message non lu par pierre »

et bien chez nous (76) aussi c'est ainsi :
DUCASTEL avec NH et S.E.M.A.N (capitaux 100 % DUCASTEL)
il y a aussi dans le 62 NOVAGRI EQUIPEMENT (case IH) et GODEROY EQUIPEMENT (NH) !
Pas évident quand on entend qu'ils veulent séparer les réseaux mais il faut aussi voir sous l'angle gestion des entreprises :
+ de conditions car plus de matériel, infrastructures communes (tranports, ateliers) et stocks communs (tubulaires en particuliers) !
Un peu rigolo quand on est dans la concurrence et que le case et le NH se battent entre eux, et qui plus est sur des produits à très forte ressemblance comme les MXM ou TM et TVT ou CVX...
J'aime bien aussi entendre dire moi je n'irai jamais chez l'un ou l'autre alors que les capitaux se retrouvent !
c'est la loi du marché !

@micalement Pierre
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

je vois pa trop un concessionaire se faire de la concurence quand tu represente les produit CNH
c est de la "concurrence interne"!!
Avatar du membre
vince85
Messages : 149
Enregistré le : 21 oct. 2006 09:16
Localisation : vendee

Message non lu par vince85 »

A mon avis ceux qui laissent McCormick pour faire du CaseIH font une belle erreure,mais on verra plus tard!
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

TU en connais qui laissent Mac cormick pour Caseih?
moi j en vois plus qui laissent case pour mac c
Avatar du membre
vince85
Messages : 149
Enregistré le : 21 oct. 2006 09:16
Localisation : vendee

Message non lu par vince85 »

A parament ton concessionnaire l'a fait,enfin c'est ce que tu dis audessus
mais chacun fait ce qu'il veut et ça je le respecte
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

non alors je me suis mal expliqué
je veu dire q un concessionaire qui a les 2 cartes case et new holland je le voi mal sur le terrain a proposer presque les memes produits sous 2 couleurs differentes
comment fait il?
c est de la concurence dans la meme maison ou "concurence interne"
mon concessionaire a fait case et mac cormick puis a preferer faire que case
Avatar du membre
vince85
Messages : 149
Enregistré le : 21 oct. 2006 09:16
Localisation : vendee

Message non lu par vince85 »

A d'accord,mais pourquoi laisser Mc?
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

soit disant le directeur de la concession qui a choisi comme ca
l axial qu il auraient perdu
ils ont souhaité faire mac co dans une autre base qu il possedent dans le departement voisin et mac co leurs auraient dit c est tout mac co ou rien du coup ils ont revenu 100 pour 100 case j aurais prefererqu il represente les 2 mais il ne pouvaient pas se passer de l axial et du magnum (et sans doute du cvx)
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Message non lu par bricecormick »

bonjour a tous
boite qui diffuse case chez a recu comme consigne de cnh d'éviter d'aller empiéter sur le territoire du concéssionaire nh.
Modifié en dernier par bricecormick le 14 nov. 2010 16:17, modifié 1 fois.
Répondre