relooking CVX

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
beufa
Messages : 124
Enregistré le : 26 juil. 2006 22:19

relooking CVX

Message non lu par beufa »

on peut voir sur le site case ih allemand un nouveau CVX, enfin relooké si quelqun pouvait traduire, moi je comprend pashttp://www.caseih.com/news/newsevents.a ... ewsid=3212
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Que de belles améliorations de la part de CASE IH -STEYR . :D
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

D'un peu plus près ,le CVX de 2007 ressemblera a ceci:
[Image][/img]

[imImageg][/img]
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

il l ont équipé d un toit de mxu dommage qu il n aient pas mis carément sa cabine
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Ce soir si tout va bien, un reportage scoop dans "la boite à IH"...

Gilles
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Un peu plus d'explication sur les nouveautés de Case IH :


CASE IH MAXXUM, MAXXUM-X-LINE et CVX dès à présent avec un équipement amélioré clairement

CASE IH optimise des séries de tracteur de succès/plus de tracteur pour l'argent/plus de performance, une nouvelle génération de moteur et de nombreuses améliorations dans le confort et une commande




En plus des foires d'automne européennes, le fabricant de tracteur CASE IH présente les séries de tracteur CVX, MAXXUM ainsi que MAXXUM X-LINE avec de nombreux nouveaux équipements et une norme étendue clairement. En outre, de nombreuses innovations dans la construction de tracteur sont présentées dans les séries de modèles.

Encore plus d'Hightech avec le CVX
Avec les CVX CASE présentés il y a huit ans le premier tracteur de série avec la boîte de vitesses sans à-coups. Ce modèle de tracteur revolutionierte dans le monde entier l'application de tracteur dans l'agriculture et avons été amélioré depuis lors de façon continue plus encore.

Ã? l'année de modèle, CASE IH présente le nouveau CVX avec une version révisée clairement qui se distingue par de nombreux innovations et équipements d'additif techniques à 2007.
Le CVX-Serie couvre cinq modèles dans la gamme de capacité von104 kw à 144 kw.

Plus de performance clair
Un Sechszylinder moteur maintenant plus de façon performante et le combustible est utilisé avec tous les modèles épargnant avec des Commenrail-Einspritzsystem. La nouvelle génération de moteur réalise l'animal III actuel la norme d'émission et est livrée dans tous les modèles avec une puissance du moteur accrue d'environ quatre CV (3 kw).

Plus de confort et améliore une vue
Il y a aussi de nombreuses nouveautés dans la cabine du CVX qui a complètement à nouveau été organisée et adaptée avec cela après les plus nouvelles constatations et exigences ergonomiques.

La cabine dispose maintenant d'une vue élevée supplémentaire qui la vue sur les attachements avant, comment le chargeur frontal, améliore par exemple même clairement pour de plus grands conducteurs.
Le sol de cabine a été abaissé, alors la position de siège devient plus faible. Au total, la cabine est de loin plus geräumiger malgré de mêmes extérieurs forme de cabine.

Un développement ultérieur essentiel est en outre le nouveau placement des instruments de contrôle et d'annonce. Comme avec les modèles de tracteur grands ceux-ci sont à l'A-Säule platziert maintenant à droite. Le conducteur avec trois grands est informé clairement de la même façon et trois nouveaux LCD-Anzeigen de tous les états importants du tracteur et de tous les attachements.
Des LCD-Leistungsmonitore agrandis kontrastreiche avec cela qui informent avec différents menus d'annonce le conducteur, sont nouveaux. Des Tempomatfunktionen, le glissement et la vitesse de déplacement effective ainsi que la consommation d'essence et des avertissements sont représentés ici facilement lisible. En outre, des fonctions importantes du Vorgewende-Managements sont indiquées.



Multicontrôleur IV avec une fonction additionnelle
Comme équipement supplémentaire dispose les CVX de la plus nouvelle génération du multicontrôleur. Le multicontrôleur IV possède un nouveau concept de contrôle et des fonctions supplémentaires. Ainsi, maintenant un changement plus rapide de la direction de voyage et soulever et abaisser de l'hydraulique sont possibles par de propres clés de contrôle.
En outre, un nouveau panneau de commande avec des Touchpanel-Bedienung est intégré maintenant dans le dossier de bras. Ici, jusqu'à huit, des fonctions hydrauliques peuvent être programmées et des PER appelés 'Fingertipp " . Des réglages (p. ex. des minuteries ou d'un coefficient de débit) à des contrôleurs hydrauliques peuvent maintenant être mis en oeuvre très simplement et confortablement sur un Fingerwheel au dos par le multicontrôleur.

De nombreuses nouveautés de détail
Le système hydraulique a également été révisé. Tous les raccordements d'hydraulique à la queue ont à nouveau été placés et sont maintenant - autour de 80 mm attaché plus profondément - beaucoup mieux accessible et contrôlables. Le coefficient de débit aux contrôleurs a été augmenté de 80 pour atteindre 100 litres par minute. Jusqu'à huit mécanismes de commande supplémentaires peuvent être actionnés. Une ISO L'AUTOBUS et une nouvelle ISO AUTOBUS 11783 interface sont disponibles.

En outre, le nouveau CVX-Generation dispose de nombreuses améliorations de détail, comment par exemple le xénon supplémentaire phare de travail ou un Bluetooth-Freisprecheinrichtung optionnel pour des téléphones mobiles. Dispose optionnellement maintenant aussi les CVX d'un audiosystème moderne pour un audioson optimal dans la cabine qui est produit par la combinaison de six haut-parleurs.

Sûrement descendre
Descendre avec une obscurité devient clairement par nouveau 'follow ME " une option home plus sûrement et plus confortablement. L'installation d'eclairage électrique existante brille plus longtemps après s'arrêter CVX jusqu'à 40 sec et illumine l'environnement entier dépasse ainsi.

Plus de sécurité avec le transport routier
Une nouveauté dans la construction de tracteur est un ABS-Interface-Schnittstelle au tracteur, donc peut une remorque moderne avec ABS installation être actionnée.

Chargeur frontal simple servir
Le nouveau CVX est préparé type à partir du Modeljahr 2007 pour l'application de chargeurs frontaux de fabricants différents. La commande a lieu par un nouveau, dans le dossier de bras a intégré des Joystick. Ce Joystick oriente toutes les fonctions de chargeur frontale et possède deux clés de contrôle. Deux contrôleurs et raccordements d'hydraulique supplémentaires pour les systèmes de raccord instantané des fabricants font partie du Fronladervorbereitung.



MAXXUM et série MAXXUM-X-LINE - une plus large offre, nouveaux moteurs et détails d'équipement pfiffige
Les nouveaux MAXXUM et/ou de MAXXUM- avancent également X-LINE-Traktoren du cours d'année de modèle 2007 avec de nombreuses nouveautés et un équipement réévalué clairement. Dans le centre, des moteurs de turbocompresseur nouveaux ici qui ont été optimisés toute sur un faible besoin en combustible et de faibles émissions toxiques, sont. Ils réalisent tous au nouvel animal III les normes d'émission.

Nouvel Allrounder
Avec tous les modèles, la puissance du moteur a été augmentée. En outre, des nouveaux Top-Modelle sont disponibles maintenant en plus. Au lieu de jusqu'ici cinq tracteurs différents, le MAXXUM-Serie couvre maintenant six modèles. Le MAXXUM 140 possède maintenant une puissance du moteur de 142 CV (104 kw) et une puissance maximale avec les pouvoirs Boost de 178 CV (131 kw).
En outre, la série est étendue au nouveau MAXXUM 130. Dans ce tracteur, un nouveau cylindre quatre le moteur avec 132 CV (97 kw) est utilisé qui se distingue par un poids par unité de puissance optimal et une consommation d'essence très faible.

Dans le X-LINE la série énonce le MAXXUM X-LINE 140 avec 141 CV (104 kw) au lieu de jusqu'ici 131 CV (96 kw) la série avec cinq modèles dans la gamme de capacité de 101 - 141 CV (74 kw - 104 kw).

Plus de confort et choix
L'équipement de cabine et la commande ont été améliorés avec les modèles maxxum-. p. ex. des rétroviseurs extérieurs chauffés et électriquement réglables ou un mécanisme de climat optionnellement disponible comptent.

X-LINE réévalué
La norme et surtout optionnellement des équipements disponibles dans le MAXXUM-X-Line série ont été réévalués clairement.
Luftgefederter un siège de confort et une répression de bruit améliorée des Surround vision efficaces font partie maintenant de la norme. Ã?tre disponible optionnellement maintenant pour le nouveau MAXXUM X-LINE des 50 km/h boîtes de vitesses, une boîte de vitesses de décalage de voiture pour le changement automatique des commutateurs de fret et de nombreuses spécifications d'additif dans le secteur hydraulique et électronique.

Dans le plus jeune MAXXUM X-LINE équipement, les deux axes ont également été optimisés. Le train arrière a été renforcé en plus, est en outre un essieu avant dans la catégorie 4 disponible sur demande à partir de l'année de modèle 2007 qui est optimisée pour des travaux de chargement avant lourds.

Le train arrière est maintenant aussi optionnellement comme essieu réglable (au comptant axle) tous les Maxxum et Maxxum des X-Line modèles disponible. De cette façon, des écartements des voies très simplement différents avec des jantes fixes peuvent devoir renoncer être réalisés sans sur 50 km/h. Des roues éventuellement, existantes d'autre ou plus vieux CASE IH tracteurs dans CV approximativement même le segment, peuvent être utilisées à ce nouveau train arrière.

Les deux séries de modèle sont produites à partir de l'année de modèle 2007 au CASE IH emplacement St. Valentin.

Des Inge-velours étendent le MAXXUM et de MAXXUM- X-LINE séries ainsi à CASE IH à de nombreuses variantes d'équipement et aux spécifications techniques qu'un équipement et une adaptation très économiques et betriebsindividuelle à des désirs individuels permettent.


Le vendredi, met à jour 17 novembre 2006



J'espère que vous comprendrez cette traduction que mon ordinateur a fait :!: :!:
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Ces modifications seront sur les tracteurs à partir de quelle date?
Des MAXXUM avec 140 ch et 178 ch :shock: avec le booster , cela devient pas très raisonnable !!! La mécanique ne va pas suivre ... :?
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

A partir de 2007.

Alors jeff ,si ton CVX arrive avant l'année prochaine ,tu n'auras pas toutes les nouveautés que possèdent les derniers CVX (intérieur de la cabine modifié,le toit ,le moteur (common rail sur tous les CVX à partir de l'année prochaine.......)

Il y a peut être moyen de t'arranger avec ton agent Case IH pour qu'il te fournisse la toute dernière version des CVX.

Cela serait fort dommage de ne pas profiter de tous les avantages que ce tracteur va avoir par rapport à l'ancienne version.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Gilles a écrit :Ce soir si tout va bien, un reportage scoop dans "la boite à IH"...

Gilles

Vraimant bien ton scoop Gilles. :D

Ces nouveautés chez Case IH vont faire des jalous chez la concurence.

A première vue ce nouveau CVX a bien plus belle allure que la plupart des vario de chez Fendt,c'est juste une opinion personnel.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Pour celui qui n'aurait pas encore remarqué le scoop de Gilles d'aujourd'hui,il suffit de cliquez sur l'image du CVX 195 affiché en présentation du site LTR pour voir en exclusivité le nouveau CVX de 2007.

Bien imaginé de ta part Gilles. :D
Avatar du membre
Gilles81
Messages : 145
Enregistré le : 27 sept. 2006 21:11
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par Gilles81 »

salut Gilles

le reportage est super ...

:arrow: Gilles81
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 15 janv. 2017 23:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Merci les gars. Ca me fait plaisir d'apporter un peu en primeur ces infos sur le nouveau CVX.
Merci Papounet, je vois que tu sais reconnaître un matériel de qualité qui mérite d'arborer le logo IH...par adoption!
Je te promets un petit stage de conduite durant cet hiver, et je suis sûr que sans renier ton plaisir pour les mécaniques simples et éprouvées, tu sauras apprécier l'interêt de la technologie "intelligente" de ce tracteur!
Bonne nuit,

Gilles

PS: vous pouvez trouver d'autres photos détaillées du tracteur dans sa version STEYR CVT sur le lien suivant:
http://www.landwirt.com/ez/ezdiaartikel ... nd=&hits=1
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

merci bien pour se beau scopp de plus en plus envie d'en avoir un

je vais demandé a mon concsionnaire pour en avoir un en démo masi pas facile d'avoir un cvx a mon avis
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Message non lu par JL824 »

Bonjour a tous

Bien vu le scoop du CVX.
Surtout de la part du webmaster.
Celà prouve que notre chef GILLES a toujours un train d'avance.
Dommage que ces modéles ne soient pas a partir de 120 chv.
Qui sait..!!! peut-étre qu'un jour..???

JL824
Répondre