Les McCormick ne vont plus ressembler à des Case-IH...?

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

je vois gilles que tu n'aime pas que je parle de fiat en faisant allusion au groupe cnh.je suis navré de t'avoir mis dans des états pareil.je doit t'avoué que je m'en doutais un peu.je rigole devant mon écran car rassure toi je ne prends pas ça trop sérieusement.dans le font je me fout pas mal avec qui case ih ou mc cormick travaillent j'ai bien d'autres soucis plus important à gerer.mais le site de someca me passionne guére.je suis tout de meme IH et MC CORMICK par la force des choses.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

On est bien d'accord... 8)

Gilles
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Message non lu par bricecormick »

bonjour
j'arrive aprés la bataille :lol:
mais là il me faut rectifier une erreur, quant case 5120, tu dit que les nh descendedent des ford en faisant allusion aux tm permet moi de touser un peu, ou alors le mien et une série spéciale car dessus pas une seule pièce ford, et quant on là ouvert que de la mécanique winner dedant (en gros série f), et quant du demande pourquoi ils ont abandoné le système ford ont te répond "plus cher a contriure à contruire"
(et nous et se n'est qu'un engagement personnel ont en est pas du tout satisfait, rien avoir avec un maxxum en fiabilité)
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Pourtant la série TM ou MXM ,c'est le même tracteur possède un moteur d'une cylindrée de 7,5l ,identique au ancien Ford 8240(110ch)et au Ford 8340(120ch) :!: :!: :?
Tandis que les Fiat Winner avait une cylindrée de 5420cc pour le F100 et de 5861cc sur les F110-F120-F130 :!:
En comparant les TM (MXM)et les Fiat Winner ,il y a aucune resseblance du côté du moteur ,pour le reste :?:
Toutes ces informations proviennent de mes archives sur les Ford et les Fiat Winner.
Vous pouvez vérifiez Bricecormick :!: :?
Avatar du membre
vince85
Messages : 149
Enregistré le : 21 oct. 2006 09:16
Localisation : vendee

Message non lu par vince85 »

mx du 21 a écrit :par contre il sont gonflés ils mettent tout le chassis en noir comme chez case ih
Ce n'est pas du noir,mais du gris entracite et personnellement je trouve que ce relooking n'est pas mal du tout!
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

ils sont beaux et en plus sur la boite c'est floqué SD comme sur mon 644,845,1056 ect...
NAVISTAR INTERNATIONAL.
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Message non lu par bricecormick »

salut
je te fait confiance case 5120, je ne vais pas vérifier, tu a raison de tête il me semble que la cylindré exacte et de 7480cc en 112/127 sauf pour le 7840 et le 6640 qui est un moteur super carré de 112/112, moteur ford "powerstar" qui a été aussi monté sur les batteuse (tc,ou serie l,...), mais pour les tracteurs m/60-tm a se que l'on nous avait dit a montpelier lors du lancement officiel de la série m/60 pour la france,( a l'époque ont été dans les premier a avoir acheter un de cette serie d'ou l'invitation au show)"le moteur a été revue et corrigé par iveco "(d'ailleur pour l'entretient du tm 125 et du 7840, cé pas les même piece que l'on monte), par contre en point commun avec un ford du peut dire que la cabine et ford; pour les m/60-tm sauf oublie de ma part il n'y a pas grand chose de ford, même si en cabine les commande de relevage sont identique toute la partie mécanique rien avoir avec ford, si tu veut retrouvé un nh avec plus de ford (sans conter la série 40) il te faut taper dans du ts pont ar ford, boite de vitesse et j'en passe) pour les tsa la partie ford a énormement diminuer d'ou la question que j'avait posé pourquoi ne monter vous plus de ford? et oui pourquoi?; et que l'ont m' avait répondu "trop cher a contruire" (moi personellement se genre de réponse me l'aise intérogatif quant a la philosophie de la marque leurs objectif là au moins sont clair), pour en rvenir au tsa tu a la boite de ford sauf qu'ils y ont rajouté pack hydraulique qui de permet de pouvoir passer té 8 powersisht a la suite, et non pas 4 puis 4 comme sur les 40 ou les ts. Sur les ts équipé de l'inverseur main gauche le systeme d'inversion n'est pas ford, cé le même que sur les m/60-tm, est même si sur les m/60-tm ils te monté une boite appelé dual command homonime avec une boite disponible sur les 40, elles n'ont pas la même mécanique, bon là je m'arrête car je commence a être lourd.


sinon pour revenir aux sujet initial, j'ai put voir un mtx 120 aux nouvelle couleur et je les trouves plutot pas mal (les gout et les couleurs ne se discute pas ). mc cormick veut'il gagné en image de fiabilité en resemblant aux case ih d'avant 2002 ?
Marichau
Messages : 172
Enregistré le : 22 mars 2007 20:36
Localisation : Belgique

Réponse à BEN pour un XTX 165 calandre noir

Message non lu par Marichau »

Salut,

G fait une transformation sur la photo de l'XTX 165: calandre en noir, sigle IH et le i meme en rouge....

Juste un problème,g pas cor trouvé comment le mettre sur le forum
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

http://www.agricool.net/forum/index.php?showtopic=479
Avec cela tu devrais y arriver et utilise la previsualisation.
160.90
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2007 16:08
Localisation : reims

Message non lu par 160.90 »

je travaille en entraide chez un proprietaire de mtx 165 et d un 5120 et aussi d un mx 135 je l ai utilisent tous et croyez moi mon choix est de suite le mx 135 c une honte les mc cormick la finition pas au top et franchement ils ont pas eu de mal c le meme interieur que le mx a peu de chose pres c une insulte a IH je prefererai encore un mxm a un mtx desole j ai un tm 190 a la ferme et il remplace a l aise mon 160.90
160.90
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2007 16:08
Localisation : reims

Message non lu par 160.90 »

faut pas comparer tm ou mxm aux winner les winners c des veroles tout comme les 130.90 ou les 140.90 moi qui a travailler pendant 8 ans avec un 160.90 je sais de quoi je parle on avait 130 140 et 160 les 130 et 140 sont des moteurs qui geulent et perdent en couple facilement ce sont des 5.8l comme les winner mais le 160 c un 8.1 l les tm sont des 7.5l et on en a deux chez mon patron un 165 et un 190 par ailleurs ont entends plus souvent parler du tm 190 plutot que du mxm enfin bref on entends plus cvx que tvt pais bon c est les meme et y a pas de ford la dessus y a plus d ih de ford de fiat ect il ont fait un melange de tout ca
160.90
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2007 16:08
Localisation : reims

Message non lu par 160.90 »

gilles les fiat c pas terrible c vrai mais moi j ai eu l opportunite d avoir un 160.90 pendant 8 annees et crois moi il tirait tres bien moi qui travaillait chez des proprietaires de verts et jaunes j ai ete surpris des resultat du 160 et d ailleur je le regrette un peu vu le temps qu on a partage mon chef a decidé de le remplacer par un tm 190 bon ca tourne mais je suis nostalgique j aime la generation 1455 4240s jd fiat 160.90 enfin tu vois ce que je veux dire enfin tout les zingues que j ai conduits y en a a la pelle
160.90
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2007 16:08
Localisation : reims

Message non lu par 160.90 »

encore une chose je vois que vous parler de ford de fiat m new holland tm ect ect on a un tm 165 a la ferme les chandelle des bras de relevages y a le logo IH grave dessus meme sur le tvt 145 pareil pourtant ils sont bleu faut se faire a cnh et c est tout j ai conduit aussi bien le tvt que le cvx c pareil pourtant c pas ih new holland c steyr avec un moteur sisu qu on voit aussi sur les massey ou vont ils maintenant il y a qu une seule marque independante
petit jean
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2006 21:36
Localisation : oloron

Message non lu par petit jean »

tu critique le mac co au niveau finition ,c'est la meme que sur le mx case ,ou est ton objectivité,si c'est pour critiquer,tout le monde peut critiquer,bref ,j'arrete mon h sujet...
Marichau
Messages : 172
Enregistré le : 22 mars 2007 20:36
Localisation : Belgique

Message non lu par Marichau »

Heureusement pour toi que ton TM 190 remplace aisément ton 160.90 !!! :lol: :lol: :lol:

Bien oui, faut ouvri les yeux finition cabine MTX ou MX idem...

Heureusement qu'il y a quand meme les chandelles qui sont IH

A plus les potes
Répondre