Cà arrive: les Volts & Watts
- chris38234
- Messages : 14507
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: Cà arrive: les Volts & Watts
L'idée est bonne mais ça va pas assez loin, car là on change que le moteur on garde la transmission!
L'idéal serai de repartir d'une page blanche, moteur électrique dans les 4 roues, pour le coup on gagne du poids et du volume pour mettre plus de batterie.
Il existe des locomotive diesel-électrique et des gros dumper qui fonctionne sur ce principe
, bon certes les batteries en moins...
L'idéal serai de repartir d'une page blanche, moteur électrique dans les 4 roues, pour le coup on gagne du poids et du volume pour mettre plus de batterie.
Il existe des locomotive diesel-électrique et des gros dumper qui fonctionne sur ce principe

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- Masterboy633
- Messages : 4201
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
Re: Cà arrive: les Volts & Watts
Il y aura intérêt à ne pas mettre la station de charge sous le hangar à foin
Il y a un an, par chez nous, une maison est partie en fumée à cause de la voiture qui rechargeait

Il y a un an, par chez nous, une maison est partie en fumée à cause de la voiture qui rechargeait
J'en ai révé, IH l'a fait