sonde temperature b414 sur manitou mb 20

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Répondre
fanzy85
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2013 09:41

sonde temperature b414 sur manitou mb 20

Message non lu par fanzy85 »

Bonsoir , j'ai une question concernant la sonde de température de mon MB 20 C monté avec le B414 j'ai acheté une sonde capillaire et son mano pour mon manitou seulement la sonde existante est une sonde électrique et le cadran est HS comme tout les cadran de manitou puis-je la remplacer par une sonde capillaire qui possède un embout bien plus long qu'une sonde électrique cela est il possible de la placer au même endroit ou ailleurs ne sachant pas ou celle ci est placée sur un tracteur IH b 414 merci crdt
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5266
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: sonde temperature b414 sur manitou mb 20

Message non lu par Le Peyrousien »

fanzy85 a écrit : 26 oct. 2023 23:45 Bonsoir , j'ai une question concernant la sonde de température de mon MB 20 C monté avec le B414 j'ai acheté une sonde capillaire et son mano pour mon manitou seulement la sonde existante est une sonde électrique et le cadran est HS comme tout les cadran de manitou puis-je la remplacer par une sonde capillaire qui possède un embout bien plus long qu'une sonde électrique cela est il possible de la placer au même endroit ou ailleurs ne sachant pas ou celle ci est placée sur un tracteur IH b 414 merci crdt
Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 ce serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre