Distributeur Hydraulique Yumbo

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Répondre
JF76
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2017 10:23

Distributeur Hydraulique Yumbo

Message non lu par JF76 »

Bonjour
Je voudrais avoir un avis d'un connaisseur en pelle yumbo.
est il possible de changer un distributeur Hyd d'une pelle à chenille YUMBO 3964 B avec un distributeur Hyd d'une pelle à Pneus 3965B ou éventuellement un distributeur Hyd d'une pelle à chenille 3944B.
CDL JF76
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Distributeur Hydraulique Yumbo

Message non lu par nicolaon »

j'ai une 3944b je peux vous dire le numéro du distributeur si vous voulez. Elle est à 20km de la maison
C'est du commerciale hydraulique je pense que les éléments sont similaire; mais la deuxième pompe est plus grosse sur la six cylindres
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Distributeur Hydraulique Yumbo

Message non lu par nicolaon »

Votre distributeur a un souci :?:j'ai vu votre annonce. C'est taillé gros, sur ma petite la pression d'origine était a 150 bars avec délestage de la deuxièmes pompes a 100 je crois
Elle est a présent a 200bars et la deuxième a 70 . A vu d'œil ça parait indestructible pour cette petite pression .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
JF76
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2017 10:23

Re: Distributeur Hydraulique Yumbo

Message non lu par JF76 »

Bonsoir Nicolaon et merci d'avoir rèpondu
Oui c'est mon frère qui est en Afrique et il a du souci avec son distributeur Hydraulique de sa pelle Yumbo 3964B, il pense quilaurait une fuite interne au distributeur Hydraulique .
La rf de la plaque sur le distributeur D5' V407' 7
L058 ' 3512
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Distributeur Hydraulique Yumbo

Message non lu par nicolaon »

Je ne l'ai pas sur place, mais se sont des éléments empilables
dès que je me rendrai sur ce site je ferai une photo
votre frère a t il mesuré les pressions basse' d'assistance et haute ou contrôlé des éventuels clapets/soupapes qui pourraient merdés
le problème est sur toute les fonction ou sur une seule ? ça serait un peu dommage de tout changer pour un joint ou un bout de caca qui bloc .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre