enterrer un tuyau a la sous sloleuse

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Bastien New Holland »

Papounet 82 a écrit : 11 juin 2017 09:51
Est ce que mon copier collé correspond au message original ???
N'importe quel message entrant peut se modifier à l'arrivée... après généreusement on dit: tu peux regarder :lol:
Tu vois Papounet, tu recommences!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par épicea »

Pis cet' année j'te garantie qu'y a de l'eau ! :roll:
Modifié en dernier par épicea le 11 juin 2017 09:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Bastien New Holland »

épicea a écrit : 11 juin 2017 09:53 Pis cet' année j'te garantie qu'y a de l'eau !
:lol:
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

A quelle place??
Si certains se sentent offusqués par mes dires qu'ils regardent autour d'eux, tendent l'oreille et pas qu'avec ceux qui vont dans leur sens, les objecteurs de tous poils :lol:
Ma place est dans la société d'une manière générale, je ne dialogue pas qu'avec ceux qui approuvent mon "relais d'info" ;)
Tu vois Papounet, tu recommences!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non nuance je continue :yes: toi aussi d'ailleurs...à preuve du contraire on est dans un pays libre!! ici, il reste des modérateurs, administrateurs, le jour ou ils me feront signe pas de problème
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par IH 4 EVER »

Ca aurait dû être fait depuis lurette, il est loin le temps où tu disais vouloir partir , peut être pour te faire supplier de rester, t es bien re rentré par la fenêtre , car tu avait personne à contre dire au pied du sapin dûment lesté d un tracteur !
Je ne suis pas pour que tu dégages mais pour que tu fasses comme tout le monde , apporter ton savoir , apres pour les autres commentaires tu iras sur la place de ton village .
A bon entendeur salut
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Je ne suis pas pour que tu dégages mais pour que tu fasses comme tout le monde , apporter ton savoir , apres pour les autres commentaires tu iras sur la place de ton village .
Je ne suis pas certain que tu sois la personne idéale pour donner des leçons, pour ce genre d'orientations au sujet de quel membre que ce soit.
Tu peux t'appliquer de genre de conseil me semble t-il.

Je fais comme tout le monde, sauf comme certains, je ne menace pas qui plus est à l'arme à feu, je n'insulte pas, pas de ségrégation, pas de racisme/antisémitisme!!
Je conseille, informe, renseigne, met en garde, provoque débats et réactions :razz: certes avec conviction et ténacité, peut-être là la gêne pour certains :roll:
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Bastien New Holland »

Papounet 82 a écrit : 11 juin 2017 10:46
Je ne suis pas pour que tu dégages mais pour que tu fasses comme tout le monde , apporter ton savoir , apres pour les autres commentaires tu iras sur la place de ton village .
Je ne suis pas certain que tu sois la personne idéale pour donner des leçons, pour ce genre d'orientations au sujet de quel membre que ce soit.
Tu peux t'appliquer de genre de conseil me semble t-il.

Je fais comme tout le monde, sauf comme certains, je ne menace pas qui plus est à l'arme à feu, je n'insulte pas, pas de ségrégation, pas de racisme/antisémitisme!!
Je conseille, informe, renseigne, met en garde, provoque débats et réactions :razz: certes avec conviction et ténacité, peut-être là la gêne pour certains :roll:
T'as vu, tu le dis toi-même que tu provoques!
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Bastien New Holland »

Papounet 82 a écrit : 11 juin 2017 09:58 A quelle place??
Si certains se sentent offusqués par mes dires qu'ils regardent autour d'eux, tendent l'oreille et pas qu'avec ceux qui vont dans leur sens, les objecteurs de tous poils :lol:
Ma place est dans la société d'une manière générale, je ne dialogue pas qu'avec ceux qui approuvent mon "relais d'info" ;)
Tu vois Papounet, tu recommences!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non nuance je continue :yes: toi aussi d'ailleurs...à preuve du contraire on est dans un pays libre!! ici, il reste des modérateurs, administrateurs, le jour ou ils me feront signe pas de problème
ça ne t'autorise pas à te comporter de la sorte!
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

T'as vu, tu le dis toi-même que tu provoques!
A quel moment j'ai dit ne pas provoquer débats et réactions??
Mais tout le monde peut réagir... ou pas et sur le sujet pas sur l'annonceur/créateur.
ça ne t'autorise pas à te comporter de la sorte!
De quelle sorte??
Je fais comme tout le monde, sauf comme certains, je ne menace pas qui plus est à l'arme à feu, je n'insulte pas, pas de ségrégation, pas de racisme/antisémitisme!!
Je conseille, informe, renseigne, met en garde, provoque débats et réactions :razz: certes avec conviction et ténacité, peut-être là la gêne pour certains :roll:
Tu vas être en boucle bientôt, tu demandes: les réponses sont déjà faites, tu lis 8)
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par geronimo69 »

IH533 a écrit : 11 juin 2017 09:37 je prend pas la défense de papounet mais si personnes n apporte d eau a son moulin il va s arrêter
je vais donner mon avis une dernière fois et passer a autre chose .

souvent les sujets finissent en pugilat , toujours une réflexion , une provocation sans franchir la ligne mais bien aider les autres a la franchir c'est une responsabilité engagé , le jour ou cela se finira avec une balle dans le canon et voir plus , c'est directement la responsabilité du forum qui sera engager d'avoir laisser faire , son créateur ainsi que les modérateurs dans leurs ensemble , difficile de dire ne pas être au courant quand on intervient dans le sujet ,voir même l'hébergeur , papounet qui est juriste doit savoir cela je suppose .

et donc papounet si tu veut interpeller ,diffamer ou porter plainte envers certains il existe une justice voit directement avec elle ou avec la LCEN que tu connait bien .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par IH533 »

Papounet n est pas juriste vous confondez avec un autre papounet qui a un forum sur l aquariophilie
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par IH 4 EVER »

celui la est bien ds son aquarium aussi ,qu'il protege ds une maison que protege un sapin que tient un 414 ... l'arche de papounet ,mais bon y a que lui a bord,et des papiers plus ou moins a lui ...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par 743ih »

je vais tourner mes rangs de foin ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

IH 4 EVER a écrit : 11 juin 2017 12:52 celui la est bien ds son aquarium aussi ,qu'il protege ds une maison que protege un sapin que tient un 414 ... l'arche de papounet ,mais bon y a que lui a bord,et des papiers plus ou moins a lui ...
Joli, et bien dit, (tu te souviens des photos que je t'avais envoyé, tu peux les diffuser pas de secret d'état) je suis flatté: "l'arche de Papounet" bien sur, elle est ouverte à tous les animaux en premier et autres, certains ici le savent 8)
https://www.youtube.com/watch?v=J31P3n6OpqY :lol:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par IH 4 EVER »

tu oublies de dire ,docs plus ou moins a toi ...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Verrouillé