enterrer un tuyau a la sous sloleuse

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Goldomark »

Chacun à ses priorités!
Je vois que tu prends, comme beaucoup ici notamment, les temps de te renseigner sur divers supports pour répondre à mes affirmations, alors, que tu étais présent au moment ou je publiais une réponse sur le sujet... là est certainement une explication, mais rassures-toi il n'y a pas de mal à réfléchir sur une quelconque répartie.

Réponse sur la forme et non sur le fond. Aucun intérêt dans la discussion.

j'ai mémoire de ce que nous leur faisions "passer" ;)

Vous participiez donc de ce "système"? :oh:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Réponse sur la forme et non sur le fond. Aucun intérêt dans la discussion.

Bien sur que si, même sur le fond! parce si tu avais des arguments imparables et non ceux dont on te souffle ou récupères tu répondrais dans la foulée


A quoi je me référerais si je n'y avais pas participé??
Bien sur, c'est bien pour çà que j'énumère et dénonce ces pratiques!!
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Goldomark »

Papounet 82 a écrit :
Réponse sur la forme et non sur le fond. Aucun intérêt dans la discussion.

Bien sur que si, même sur le fond! parce si tu avais des arguments imparables et non ceux dont on te souffle ou récupères tu répondrais dans la foulée

Encore une fois aucun intérêt, je ne pense pas que quiconque ait à rendre compte de la rapidité à s'emparer d'un sujet ou du temps consacré à une réflexion personnelle sur le-dit sujet. Quant à un quelconque "souffleur" d'idée ou d'intentions, je ne vois pas de quoi ou qui tu veux parler? Simple expression de ta paranoïa? La vierge Marie? Sur ce point tu sembles vivre plus près de Lourdes que moi..

A quoi je me référerais si je n'y avais pas participé??
Bien sur, c'est bien pour çà que j'énumère et dénonce ces pratiques!!


Bien sûr, profiter du système avant de le dénoncer.

Bref, je te laisse dans tes certitudes toi qui ne connais pas le doute.
https://youtu.be/sC1xE2_jIrc
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Encore une fois aucun intérêt, je ne pense pas que quiconque ait à rendre compte de la rapidité à s'emparer d'un sujet ou du temps consacré à une réflexion personnelle sur le-dit sujet.

Si justement, si tu connaissais si bien le sujet, au point de te permettre d'en tirer un commentaire aussi incisif tu aurais réagi de la manière qui s'impose, là n'étais pas le cas, ton amateurisme dans ce sujet:
Mon père a été pendant 15 impliqué jusqu'à la présidence départementale des CUMA du centre et je n'accepte pas cette accusation à l'emporte pièce et cette suspicion quant à sa probité.
, puisque c'était ton père qui était président et non toi, ne redore pas la situation

Bien sûr, profiter du système avant de le dénoncer.

Je l'ai toujours dénoncé, encore aujourd'hui, même si il peut/pourrait déranger bien plus que moi... pour preuve ;)
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

:yes: :yes:
Il sait tout , à raison sur tous sujets , juge tout le monde, casse tout le monde , connait toutes les professions , l'orthographe ( il sait que je fais des fautes , merde je suis démasqué ) :lol:
Il vit dans une maison où il ne fait que entre 14 et 17 degré , ( dans son village on l'appelle 3 pulls ) :lol: :sil: :lol:
Il connaît toutes les lois , même celle qui ne sont encore pas votées :lol: :lol: :lol:
Tous les Français qui ont une responsabilité sont des voleurs des truants !
Il voit le mal partout et chez tout le monde , !!!!!
Tu dénigres critiques tout et tous !!!
Mais dans ta vie de tout les jours ça se passe bien sinon ????
Jaloux de tout et tous !!!
Mytho , parano , tu te conduis comme le dernier des connards là
Tu ne vaux pas la peine de consacrer un dizieme de seconde de plus à échanger avec un abruti comme toi
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lou-cassaire »

A la base on est parti sur comment enterrer un tuyau.
Bon Loic je prends une pelle, une pioche et je monte en deg te l enterrer ton tuyau
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

lagric a écrit ::yes: :yes:
Il sait tout , à raison sur tous sujets , juge tout le monde, casse tout le monde , connait toutes les professions , l'orthographe ( il sait que je fais des fautes , merde je suis démasqué ) :lol:
Il vit dans une maison où il ne fait que entre 14 et 17 degré , ( dans son village on l'appelle 3 pulls ) :lol: :sil: :lol:
Il connaît toutes les lois , même celle qui ne sont encore pas votées :lol: :lol: :lol:
Tous les Français qui ont une responsabilité sont des voleurs des truands !
Il voit le mal partout et chez tout le monde , !!!!!
Tu dénigres critiques tout et tous !!!
Mais dans ta vie de tout les jours ça se passe bien sinon ????
Jaloux de tout et tous !!!
Mytho , parano , tu te conduis comme le dernier des connards là
Tu ne vaux pas la peine de consacrer un dixième de seconde de plus à échanger avec un abruti comme toi


Ce n'est pas beau la jalousie :mdr: mais, je comprends ton désarroi, heureusement je descends à ta portée te tendre la perche de l'expression, tu pourrais me remercier, au moins :roll:
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

:lol: :lol: :lol: cette réponse de merde à côté du contenu :lol: :lol: :lol:
Tu es quand même le seul du forum à avoir plus de16 000 messages , et ce qui me surprend !!! C'est que il n'y a pas de photo !!!
Toi le suuuuuuuuper mécano qui connait tout sur tout , tu devrais être débordé de boulot ! Donc tu devrais avoir tous les modèles à l'entretien !!!
Toujours pas de photo!!!
Toi le super mécano tu devrais faire de super réparation , donc des photos pour nous prouver ta bonne fois :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :lol: :lol: :lol:
Ha ben non tu peux plus bosser :oh: :oh:
Bouffon va , une baudruche , tu es plein de vide de frustration de parano et de colère !!! C'est pour ça que tu agresses tout le monde !!! Et que tu te conduis comme le roi des connards !!! Avec tous !!!
La seule photo j'y pense , c'est le b414 attaché à l'arbre avec une corde !!! Celle là elle m'a fait rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Et là avec tout ça tu n'es qu'un gros mytho !!!!
Moi ça me ferait chier qu'on dresse un tel portrait de moi
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Tu ne vaux pas la peine de consacrer un dixieme de seconde

Menteur :mdr:

Et je suis le seul à te faire chier et çà ça me donne des ailes... surtout que par rapport à ton niveau, je n'en ai pas vraiment besoin.
N'oublies pas de changer un peu ton vocabulaire, c'est du réchauffé et du copié/collé sur d'autres, on va avoir une mauvaise opinion des agriculteurs à force...
Bien que les plus érudits s'adressent ailleurs et usent de vrai dialogues, prends-en de la graine çà redorera le blason ;)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par L'Aveyronnais »

lagric a écrit :La seule photo j'y pense , c'est le b414 attaché à l'arbre avec une corde !!! Celle là elle m'a fait rire


Claude, ce qui se voyait pas spécialement sur la photo c'est que le B414 était "enterré" au tiers de la hauteur de ses roues arrières, le sortir de son "nid" nécessitait quand-même pas mal de force, qui ajoutée à la solidité de l'arbre était relativement colossal!

Mais sans déconner, arrêtez de vous bouffer le bec, Claude, tu es un excellent éleveur, pour t'avoir rencontré, tu as aussi de très grandes compétences tous domaines confondus. Lionel n'est pas en reste avec une expérience incroyable (je t'assure Claude!), un savoir débordant et une générosité hors pair (voilà pourquoi après tant de travail il roule en Visa Diésel s'il vous plaît)

Ces propos là, je peux les soutenir pour t'avoir rencontré Claude (une fois certes mais une paire d'heures de contact physique valent mieux que des années via Internet), j'ai aussi beaucoup côtoyé Lionel a diverses reprises pour différentes occasions! (je n'ai aucun mérite on est presque voisins!)

Ou alors venez casser la croûte un jour, je me fais fort de vous réconcilier! :yes:

Et mon tuyau dans tout ça, vous l'avez oublié? :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par 743ih »

il est morrrttt le tuyyaaauuu , il enneetttérrrrééééééééééééé :mrgreen:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par nicolaon »

Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par chris38234 »

743ih a écrit :il est morrrttt le tuyyaaauuu , il enneetttérrrrééééééééééééé :mrgreen:

De profondis Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit :
Tu ne vaux pas la peine de consacrer un dixieme de seconde

Menteur :mdr:

Et je suis le seul à te faire chier et çà ça me donne des ailes... surtout que par rapport à ton niveau, je n'en ai pas vraiment besoin.
N'oublies pas de changer un peu ton vocabulaire, c'est du réchauffé et du copié/collé sur d'autres, on va avoir une mauvaise opinion des agriculteurs à force...
Bien que les plus érudits s'adressent ailleurs et usent de vrai dialogues, prends-en de la graine çà redorera le blason ;)


Je ne sais pas pourquoi tu ne te défends jamais sur ce que je peux écrire sur toi !!!!
Par contre tu balances tjrs hors sujet !!!!
Généralement ce genre d'attitude et typique !!
Un bon gros manipulateur !! :yes:
., c'est du réchauffé et du copié/collé sur d'autres,
sur d'autre ! :lol: :lol: :lol: :lol: , non il n'y a que moi qui te traite de bouffon de mytho de connard
Et pour ce qui est de ton niveau !!!! Tu sais le savoir ne fait pas l'intelligence !!!!
Tu dois être victime de dicentrie cérébrale !!!
Tu ne sais pas ce que c'est ?
C'est simple ... Tu sais tout et tu as une chiée d'idée , mais il n'en sort que de la merde :lol: ;)
Bouffon
Modifié en dernier par lagric le 15 mai 2017 18:42, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

L'Aveyronnais a écrit :
lagric a écrit :La seule photo j'y pense , c'est le b414 attaché à l'arbre avec une corde !!! Celle là elle m'a fait rire



Lionel n'est pas en reste avec une expérience incroyable (je t'assure Claude!), un savoir débordant et une générosité hors pair (voilà pourquoi après tant de travail il roule en Visa Diésel s'il vous plaît)

(je n'ai aucun mérite on est presque voisins!)

Ou alors venez casser la croûte un jour, je me fais fort de vous réconcilier! :yes:

Et mon tuyau dans tout ça, vous l'avez oublié? :lol:


Oui le b414 , j'en rigole encore !!!
Tous les mythos ont une expérience incroyable , après tant de travail , laisse moi rire Loïc !!!
Tu es voisin , et bien tu vois j'ai bien fait de passer plus de temps chez toi , et de ne pas aller chez lui :sil:
Venir casser la croute , oui avec plaisir . Mais avant il y aura autre chose à casser 8) :sil:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Verrouillé