enterrer un tuyau a la sous sloleuse

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Laisses-le dire Loïc c'est une bonne thérapie, il s'assoit prends son ordi et vide son sac... autant que ce soit sur moi... c'est bien moins cher qu'un psychanalyste et oh combien moins réprobateur qu'un professionnel de santé qui t'accable de tous maux incompréhensibles (pour le commun des mortels)... et des fois te demande de te soigner, si il ne te fais pas interner dans des cas graves, un peu comme... cool Loïc ;)
Modifié en dernier par Papounet 82 le 15 mai 2017 19:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par geronimo69 »

euh c'est quoi une sous SLOLEUSE :mrgreen:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit :
et de ne pas aller chez lui :sil:

Cà c'est différent, c'est que tu ne t'en sentais pas capable :mdr: 75 kms de plus ce n'est pas rien :)


C'est tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non parfois on ne fait pas les choses , et c'est ensuite que l'on se dit...
Ha en effet je n'y suis pas allé parce que ça ne doit pas ce faire
Aujourd'hui je sais pourquoi il ne fallait pas le faire :sil: :sil: :sil:
75 km :oh: alors oui j'ai bien fait que de frais pour ci peu :lol:
Pas capable après 800 km !!!!
Bouffon
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Pas capable après 800 km !!!!

En amateur :oh: tant que çà, tu m’épates, le Guinness te guette 8)
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

. Laisses-le dire Loïc

Il prend Loïc à témoin, tu as besoin d'aide papy

. il s'assoit prends son ordi et vide son sac

Ce qui arrive là papy c'est parceque je te rappele c'est toi qui a commencé en bavant ton venin sur les Cuma !!!
Tu inverses encore les rôles !!! C'est le propre de tout bon manipulateur ! Rejeter la faute sur les autres !!!
Le reste n'est que de la merde sans intérêt
Encore une fois tu n'es qu'un bouffon ça se confirme une fois de plus !!!


Papounet 82 a écrit :
Pas capable après 800 km !!!!

En amateur :oh: tant que çà, tu m’épates, le Guinness te guette 8)

Ça aussi c'est de la merde 8)

Je ne pense pas être dans le Guinness un jour !!!
Mais toi non plus sois en certain !
Comme record tu as le nombre de message sur LTR , mais la moitié ne sont que de la merde comme ce que tu fais si bien en ce moment
Bouffon
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Ça aussi c'est de la merde 8)

J'avoue humblement ne pas arriver à passer à un niveau plus bas que le tien et effectivement je suis battu!! :cry:

Par contre tant que tu es là: si l'on regarde l'historiques de tes message, comment fais-tu, avec des heures/semaines épouvantables du genre 70h/semaines (ce n'est pas moi qui ai avancé ce chiffre mais d'autres cadors de la profession...) pour être aussi présent :?: :?:

Je vois venir la rhétorique au ras des pâquerettes: et toi tu fais comment
Alors par avance, je te renvoie une de tes affirmations à mon sujet: toi tu ne fais rien
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par 743ih »

sans vouloir prendre aucune défense de l' un ou l' un
lors de escapade hivernale , claude nous as reçu , levé du gars 5h pour la traite et le soir retour pas avant 20h 30 tous en ayant des hottes chez lui seul ,
vous êtes tous deux gentil garçon

le tuyau ? IL EST OU :mrgreen:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par ih 946 »

pour l'instant il doit toujours etre sur la bobine de la sousoleuse :lol: jusqu’à quand :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
thibault 743
Messages : 1743
Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
Localisation : Lot 46

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par thibault 743 »

il est où mon tuyau

IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440

Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par FARMALL CUB »

Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

. J'avoue humblement ne pas arriver à passer à un niveau plus bas que le tien et effectivement je suis battu!! :cry:

Alors certe , et d'ailleurs personne n'est à ton niveau :yes: ...
Toi tu sais pas nous !!!
Toi tu juges , nous on est conciliant cet tolérant !!
Tu vois déjà rien que la il y a déjà une sacrée différence de niveau !!!
Je te laisse juge , à savoir si c'est vers le haut ou le bas :lol: :lol: :lol: :lol: bouffon

. Par contre tant que tu es là: si l'on regarde l'historiques de tes message, comment fais-tu, avec des heures/semaines épouvantables du genre 70h/semaines (ce n'est pas moi qui ai avancé ce chiffre mais d'autres cadors de la profession...) pour être aussi présent :?: :?:


Alors je t'explique papy !!!
Tu sais quand nous les paysans on fait vroum vroum dans nos tracteurs rouges , par exemple moi aujourd'hui ...
Le champ fait 700 m de long et bien avec un tel portable , on peut lire les mails , lire aussi tes délires sur LTR !...
Mais on peut aussi se connecter et répondre avec la reconnaissance vocale !...
Et bien voilà tu sais tout maintenant , bouffon
.
Je vois venir la rhétorique au ras des pâquerettes: et toi tu fais comment
Alors par avance, je te renvoie une de tes affirmations à mon sujet: toi tu ne fais rien


Non je m'en fou de ce que tu fais et comment tu le fais !...
Mais au fait tu fais quoi dans ta vie ? :lol: :lol:
Parce-que au dernières nouvelles que tu m'avais donné , tu étais en fauteuil roulant , vivant au frais du contribuable !... COTOREP ????
J'espère que pour toi tu as pu te lever de ce fauteuil !
Alors que fais tu à présent ?
Parce-que on sait que les autres font mal , d'après toi !..
Mais toi on sait même pas si tu bosses !...
Bouffon , ou aussi manche à couille , oui on dit ça chez nous pour qq qui sert à rien
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Alors que fais tu à présent ?

Je me délecte en te lisant :yes:
Tu dois savoir, tu es informé apparemment Image
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par frédéric 79 »

Dommage d'en arriver là à cause des cuma.

Tellement les responsables de cuma s'enrichissent aujourd'hui j'ai appris qu'un Président de CUMA était hospitalisé pour cause de dépression nerveuse... c'est le deuxième en un mois. Vraisemblablement un être faible, une pourriture, un cumulard avec sa grosse ferme de 70 hectares et ses problèmes financiers. Après ce cas, c'est un trésorier qui m'a appelé paniqué d'apprendre que le Président de sa CUMA entrait dans une procédure de redressement juridique... encore un pourri ! Il devrait être riche pourtant avec toutes les cartouches de graisses qu'il a eu à l'œil :lol:
Ah j'oubliais une matinée de février 2016 ou trois présidents de cuma m'ont appelés les uns après les autres pour me faire part de problème de paiement de leurs adhérents. J'oubliais aussi quand un commissaire aux comptes agréé basé à Orléans m'a envoyé à titre d'exemple une cession de créance par e-mail, génial la surprise quand tu ouvres la pièce jointe et que tu découvres que c'est un de tes amis qui doit 42000 € à sa banque, encore un malhonnête...

Plus récemment, moi qui n'ai appris que le chemin de l'école, on m'a demandé d'intervenir dans une cuma d'un département voisin ou les impayés fleurissent ('zone d'élevage vaches allaitante), formidable d'arriver dans une cours de ferme ou certain bâtiments sont en ruine, ou l'épouse a préférer foutre le camp et ou tu trouve un gars avec les larmes aux yeux quant tu évoques sa situation, cet homme est un ancien président de CUMA reconnu par tous ses voisins comme un vrai brave homme... encore un pourri ?

Tous des pourris ! ?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Tous des pourris ! ?

Ce genre d'exemple est dans toutes les corporations!! quand c'était un suicide à France télécom, ou dans l'enseignement, ça faisait rire avec les sarcasmes que tu énumères!!
S'il te plait ne passons pas à coté de choses réelles, sous prétexte qu'elles s'adressent à une corporation qui nous est proche :?

Il y a aussi des: politiques, présidents, patrons, cadres, qui démissionnent lorsque l'on doute d'eux, je trouve cela aussi honorable que de prétexter d'être un bouc-émissaire que l'on accable et rester en place!
Verrouillé