enterrer un tuyau a la sous sloleuse

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par frédéric 79 »

Les peines et les difficultés des uns ou des autres me sont tout aussi insupportable qu'il s'agisse d'un agriculteur, d'un ouvrier, d'un employé, d'un patron petit ou gros !

Ce que je ne supporte pas ce sont les généralités.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

[
Papounet 82 a écrit :
Alors que fais tu à présent ?

Je me délecte en te lisant :yes:
Tu dois savoir, tu es informé apparemment Image

C'est tout !!!!... :sil: :sil:


. Ce genre d'exemple est dans toutes les corporations!! quand c'était un suicide à France télécom, ou dans l'enseignement, ça faisait rire avec les sarcasmes que tu énumères!!

Pauvre connard!!, ça faisait rire avec les sarcasmes!!! , non mais tu doutes de rien et tu es capable de tout !....
Je n'ai jamais vu personne rire d'un suicide ,
Apportes nous des preuves !

Et les sarcasmes que Frédéric énumére c'est pour se foutre de ta gueule bouffon
Modifié en dernier par lagric le 15 mai 2017 22:46, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par frédéric 79 »

Ah et puis zut soyons fous, moi qui n'est pas de culture, me viennent à l'esprit les paroles d'une chansonnette, comprendra qui veut

A t'entendre faut croire que le bon Dieu... t'a créé
Il s'est surestimé... ou trompé
Si t'es à son image... c'est navrant
Il doit être moche... dehors... dedans.
C'est pas clair dans ta tête, c'est pas... bien rangé
Y a autant de haine... qu' d'amitié
Quant à l'amour, c'est rare... pas souvent
T'es handicapé du sentiment

J'ai pas confiance en l'être humain
C'est pas d'aujourd'hui, ça remonte, ça vient de très loin...
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par frédéric 79 »

J'oubliai, bonne nuit à vous pour moi c'est assez pour conclure une journée de merde après la perte aujourd'hui d'un être qui bien que n'étant pas de ma famille comptait beaucoup à mon cœur.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Et les sarcasmes que Frédéric énumère c'est pour se foutre de ta gueule bouffon

A soixante dix heures semaines, tu devrais aller te reposer, à un moment l’incompréhension te dépasse, tu as beau t'en défendre il manque une étape à l'ordonné de tes reprises de volées :roll:
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit :
Et les sarcasmes que Frédéric énumère c'est pour se foutre de ta gueule bouffon

A soixante dix heures semaines, tu devrais aller te reposer, à un moment l’incompréhension te dépasse, tu as beau t'en défendre il manque une étape à l'ordonné de tes reprises de volées :roll:


Même la il a rien compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est bien papy t'as raison :oh:
Rhoooooooooooooo le boulet !
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

frédéric 79 a écrit :J'oubliai, bonne nuit à vous pour moi c'est assez pour conclure une journée de merde après la perte aujourd'hui d'un être qui bien que n'étant pas de ma famille comptait beaucoup à mon cœur.


Bonne nuit Fred
Désolé pour ton ami
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Rhoooooooooooooo le boulet !


Il va te manquer des mots à force, regardes c'est instructif:
https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... Otaf6Iv-AI
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par romain 5120 »

Frédéric, goldomark, lagric et d'autres, laissez papou dans ses délires et ses grandes phrases. Il a beau avoir un savoir certain, effectivement le jour où il a mit la photo du 414 accroché à l'arbre sa crédibilité en a prit un coup :lol:

De toute façon il a toujours raison, une idée arrêté sur tout et vous pouvez lui prouver par a+b qu'il a tord, il vous sortira ses plus grandes phrases pour justifier ses dires quitte à dire n'importe quoi !
Image
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

Non ne t'inquiète pas bouffon , je ne manquerais pas d'imagination pour ce qui est de trouver des qualificatifs à te coler !!!!
Je suis de ceux qui mettent en avant le respect pour autrui .
Mais le respect se gagne toujours , et si tu veux que l'on te respecte , alors respecte l'autre !
Mais toi le bouffon tu ne mérites aucun respect vu que tu ne respectes rien !
En tout cas tu n'auras jamais le mien connard !!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

En tout cas tu n'auras jamais le mien connard !!

Tu penses que le tien est supérieur à celui d'autres :shock:

Romain
De toute façon il a toujours raison, une idée arrêté sur tout et vous pouvez lui prouver par a+b qu'il a tord, il vous sortira ses plus grandes phrases pour justifier ses dires quitte à dire n'importe quoi !

Vu de l'extérieur ton analyse pourrait paraître pertinente, mais je t'explique:

Un jours ce monsieur Lagric, certainement "boosté" par quelques galopins (de ceux qui prennent le plus... d'une cour d'école pour lui faire faire les couillonnades), est venu à converser (et directement me menacer) avec moi en "messages privés" sur mon affrontement avec Laurent et quelques accrocs sur d'autres sujets!!
Chemin faisant il à tenté de se rapprocher voire de sympathiser, me cuisiner, sur ma façon de voir les choses, les gens analyser les personnages... etc.. avec de tels gros sabots :lol: il n'était pas bien difficile de le voir venir :(
Je me suis pris d'un jeu à lui raconter tout ce qui me passait par la tête (j'avoues, à la méthode de ses commanditaires c'est pas flatteur mais bon) c'était au dessus de tous soupçons de voir quelqu'un s'y prendre pour arriver à une telle manoeuvre d'un personnage qui aujourd'hui s'offusque de tout!!
Arrivé un moment il a bien fallu rompre le charme et attendre.... le retour de sa stratégie malodorante!!
Cà n'a pas vraiment traîné: le sujet des CUMA comme cela aurait pu en être un autre!
Là il pensait bien prendre la main "abattre la bête" le faire d'un chantage avec ses pseudos révélations... tissu de délires monté de toutes pièces!!!
Un peu de méa-culpa de ma part de vous avoir pris en otage sur le forum, mais quand même... comme il est censé avoir tout gardé de mes dires, c'est dommage qu'il ne les mette pas en ligne :lol: ceux qui me connaissent le mieux: Gilles, J.Paul, Alain, Loïc, Andréas et d'autres pourront confirmer que rien (tout au moins dans l'essentiel) n'était, dans ce que j'ai pu lui dire, vrai et pourquoi uniquement à lui?? si peu franc du collier, pour preuve :oh:
Et puis quelle importance ma manière de vivre si ce n'est à des faims sournoises!!
Mais comme je n'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile, le jeu de l'arroseur arrosé était de rigueur!!

Romain la fête a assez durée, j'en resterais là, merci de ta perche ;)
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

. Un peu de méa-culpa de ma part de vous avoir pris en otage sur le forum
il nous balance un mea culpa :lol: :lol: :lol: :lol:
Il nous l'avais pas encore faite celle là , mais c'est juste un peu ! :lol: :lol: :lol:

.Cà n'a pas vraiment traîné: le sujet des CUMA comme cela aurait pu en être un autre!

C'est tous les commentaires que tu postes bouffon qui sont chargés de jalousie et de méchanceté
[
. : Gilles, J.Paul, Alain, Loïc, Andréas et d'autres pourront confirmer que rien (tout au moins dans l'essentiel) n'était, dans ce que j'ai pu lui dire, vrai et pourquoi uniquement à lui?? si peu franc du collier, pour preuve :oh:


Gilles c'est le boss, qui a crée le site
J.Paul , ih533 qui est administrateur
Alain , grateloupcity.
Loïc , l'aveyronnais

Pour l'instant il n'y a que Loïc qui a pris ta défense bouffon !!!
Il y a ceux qui ont osé faire un comm tu les as taqulé , et ceux qui n'ose pas ???!
J'ai envoyé un MP à un administrateur , il n'a pas pris ta défense , il est resté muet !

. Mais comme je n'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile, le jeu de l'arroseur arrosé était de rigueur!!

Je crois que tu te berses d'hilusion tonton :lol:
Désolé papy , mais je crois on va plutôt te prendre pour un beau connard !! :lol:

.
Romain
Vu de l'extérieur ton analyse pourrait paraître pertinente, mais je t'explique:
Romain la fête a assez durée, j'en resterais là, merci de ta perche ;)


Tu es en ordre de sainteté sur ce coup là Romain :lol:
Ou peut être qu'il cherche juste un peu de soutien !

Sinon le reste du message n'est qu'un tissus de mensonges d'anneries et de conneries, comme dab
Inutile de publier ces MP , parcontre ils sont conservés bien au chaud . Le harcèlement sur Internet est puni par la lois et la justice !
Et chaque message que tu postes ici bouffon reste un témoignage supplémentaire de ton attitude .
Dans ce MP à cet administrateur , j'ai écris que cette fois je ferais les choses et m'en laisserais pas conté comme il y a 10 ans où il m'avait pourri pendant des mois cet administrateur m'avait demandé par téléphone de laisser tombé !!!
Là je n'ai pas de nouvelle , pourtant il a mon tèl ;)

Ta notoriété ta crédibilité ont pris un sacré coup papy .... Dommage tu as tellement de bon en toi savoir et générosité !...
Mais tu es juste malade du casque , ce qui te fais te conduire comme un vrais connard .
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Piètre garçon!! Tu n'est même pas franc!!
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit :Piètre garçon!! Tu n'est même pas franc!!


C'est vrais que tu es un modèle de franchise toi qui te cache toujours en invisible !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mytho , parano , , c'est une référence aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans le style sournois et faux cul on fait pas mieux


.
Romain la fête a assez durée, j'en resterais là,


J'ai cru que la fête avait assez durée , mais tu peux pas t'empêcher !!!!
Pauvre taré ,
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

Mais au final jamais tu réponds à mes provoque !!!
Tu es plein de vide , un bouffon que tu es

Celle là par exemple

:
. : Gilles, J.Paul, Alain, Loïc, Andréas et d'autres pourront confirmer que rien (tout au moins dans l'essentiel) n'était, dans ce que j'ai pu lui dire, vrai et pourquoi uniquement à lui?? si peu franc du collier, pour preuve :oh:


Gilles c'est le boss, qui a crée le site
J.Paul , ih533 qui est administrateur
Alain , grateloupcity.
Loïc , l'aveyronnais

Pour l'instant il n'y a que Loïc qui a pris ta défense bouffon !!!
Il y a ceux qui ont osé faire un comm tu les as taqulé , et ceux qui n'ose pas ???!
J'ai envoyé un MP à un administrateur , il n'a pas pris ta défense , il est resté muet


Tu es comme les tetards , une grande gueule et une petite queue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Verrouillé