enterrer un tuyau a la sous sloleuse

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18157
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

Globalement si, qui pourrait prétendre en avoir en "pension" chez moi, quelques unes à J.Marc ou D.439, Chris...
Mais tu sais, je ne suis pas égoïste j'en ai toujours fait profiter le moindre quidam, des nuits entières à scanner et des doubles à qui en a besoin, même à toi (Claude, etc) j'en ai envoyé, me semble t-il ;)
Un bon vieux communiste, quoi :roll: on ne se refait pas :mdr:

Si j'ai oublié quelque chose sois ma mémoire s'il te plait :roll:
En fait serais-ce, çà, que l'on (tu) me reproche :shock: d'être détenteur de quelques docs... et un certain savoir :allu:
Dis-moi, tu penses çà??
https://www.youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par IH 4 EVER »

l'origine de ces docs chez toi ,fournies et pas rendues ?? pour une grande partie .
c'est pas qq chose ds le genre ,ta memoire te ferait defaut ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18157
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Papounet 82 »

A qui??
Avatar du membre
rorore12
Messages : 424
Enregistré le : 24 janv. 2012 19:50
Localisation : aveyron

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par rorore12 »

Bonsoir à tous ! Je ne prendrais aucun partis pour cause je connais les concernés de ces disputes avec qui nous avons passés d'excellents moments mais bon pour ma part je pense qu'au bout d'un moment il faudrait peut être cesser toutes ses bêtises nous avons des gens qui se décarcasses pour que notre forum de copains et de passionnés perdure, on peut constatés que ce n'est guère un boulot simple d'après ce que l'on peux comprendre car personne ne veux leurs places donc on va dire que pour respect pour eux il faudrait cesser et mêmes pour les nouveaux venu(e)s, quelle image est-on en train de leurs données des gens pas capables d'écouter les autres, ne se respectant pas ce n'est pas ce que nous sommes alors montrons le meilleurs de nous pour que revienne la paisibilité sur notre forum de rouges.... bonne soirée à tous :yes: :yes:
Chti est fière de l'être !
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par Gilles »

Bonsoir à tous

Je me permets d'écrire quelques lignes, dépité par les 22 pages que je viens de dérouler sur le sujet ouvert à l'origine par Loïc.
Je ne m'étendrais pas, car tout s'est sûrement dit dans ces lignes, mais sachez combien je suis déçu d'être le créateur d'un espace d'invectives aussi viles. Je suis inactif ici ou presque, si ce n'est pour participer avec mon frère à la mise à jour, pour que votre espace fonctionne, je paye même pour cet espace, et voilà ce que vous en faites!
Je suis triste. Très triste. Jean-Paul me fait régulièrement part de son dépit, et je comprends vraiment qu'il en parfois la claque de ces comportements.
Je ne partage pas les propos de Claude, ni ceux de Laurent parfois, mais cela ne m'empêche de respecter une idée différente de la mienne.
Quant à toi Lionel, je me permets en toute franchise de te dire que tu es un pyromane sur ce forum, et que tu mets ici toute ton essence à faire ressortir des autres toute la faiblesse humaine, et chacun de nous en a quand il se sent humilié. C'est encore moins louable que les idées que tu prétends défendre.
Je clos donc ici ce sujet, dont le contenu est une insulte à la question posée par Loïc et à tous ceux qui ont pris la peine d'y répondre.

Gilles
Verrouillé