LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Masterboy633 a écrit :Pas de soucis, une remorque fabrication maison ?? Un chauffard qui te rentre dedans, comment ça se passe ?? Les assurances se feront un plaisir de t'envoyer bouler
Petite remarque hors sujet
ih 946 a écrit :regarde le PTRA du tracteur pour le 946 c'est 23740 kgs
tartuff a écrit :le 856 c'est 24t pile
PTRA du 856 plus elevé que le 946
Après recherche, le 856 pèse 5t, le 946, seulement 4,150 t. J'aurais jamais cru. Mais, ceci explique pour le PTRA.
oui mais moi je parle pour tirer la remorque pas pour les assurances ni autre chose
je penses pas qu'il va pas arriver a 24 t au sol a sa benne et son bois 5 tonne le 856 5 tonnes max pour la bennes il peut encore en mettre 14 dans la benne cqfd
5t le 856 ca m'etonnerai,je sait pas d'ou sont tes sources mais le mien ne fait pas 5t,a part quand il est leste comme je l'ai pour le moment
pneus a l'eau et masses 47 kg des 900
sur la doc que j'ai ils parlaient de 4.2t il me semble
+1,j'avait une doc des derniers xl plus ca tournait autour de ca
dailleurs pour la capacite de rel celle annoncee sur ltr,j'ai aussi un doute,si mes souvenirs sont bons ,ca sautait les 4t avec un verin additionel
le mien 5t avec 2 verins additionnels mais pas un montage d'origine
apres pour les poids faut faire attention aux docs,en tout cas sur les tracteurs recents,ils sous estiment
je regardait pour des 110cv pour chargeur
le nh t6 autocommand et fendt 300 sont donnes pour 5t sur les docs
sur les essais materiel agricole,sur la bascule 6t pour le t6 140 autocommand et 5.8t pour le fendt 300
T'as les docs Caterpillar alors eux ils sont pointu , t'as le poids sans option et t'as la liste des options avec les poids a rajouter ou retrancher c'est selon et je passe les abaques de charges !