Recherche guerrisseur rebouteu animal

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Répondre
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Recherche guerrisseur rebouteu animal

Message non lu par lou-cassaire »

Bonjour, après l aveyronnais et son problème avec ses limousines, lou cassaire et son cheval...

Mon cheval de travail c'est fait une tendinite au paturon (en dessus du sabot ) verdict de la veto beaucoup de repos et pas sur qu il soit remontable un jour, donc travail dans les bêtes encore moins.

Quelqu' un en connais un bon qui pourrai faire un miracle?
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: Recherche guerrisseur rebouteu animal

Message non lu par batouran325 »

voir un ostéopathe équidés comme pour les chevaux de courses
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Recherche guerrisseur rebouteu animal

Message non lu par lou-cassaire »

batouran325 a écrit :voir un ostéopathe équidés comme pour les chevaux de courses
La veto m'a dit sa y fera pas grand chose. Elle m a juste conseiller du repos. Ce qu il fait deja
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Recherche guerrisseur rebouteu animal

Message non lu par IH 4 EVER »

lou-cassaire a écrit :Bonjour, après l aveyronnais et son problème avec ses limousines, lou cassaire et son cheval...

Mon cheval de travail c'est fait une tendinite au paturon (en dessus du sabot ) verdict de la veto beaucoup de repos et pas sur qu il soit remontable un jour, donc travail dans les bêtes encore moins.

Quelqu' un en connais un bon qui pourrai faire un miracle?
Le miracle n existe pas ! Mais un bon diagnostic si , t ai envoyé no d'un bon
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre