Répandre du fumier déjà au sol

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Répandre du fumier déjà au sol

Message non lu par IH 4 EVER »

lou-cassaire a écrit :Merci pour les réponse y a plus qu'à. Je fauche les refus avant ou après?
Si tu fauche a la rotative Ca ecartera les bouses aussi , apreS tout depend du niveau de refus en gêneral les canassons bouzent a la meme place et broute ailleurs
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Répandre du fumier déjà au sol

Message non lu par lou-cassaire »

IH 4 EVER a écrit :
lou-cassaire a écrit :Merci pour les réponse y a plus qu'à. Je fauche les refus avant ou après?
Si tu fauche a la rotative Ca ecartera les bouses aussi , apreS tout depend du niveau de refus en gêneral les canassons bouzent a la meme place et broute ailleurs
Sa sera a la faucheuse à doigts f4-12 ou 13
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Répandre du fumier déjà au sol

Message non lu par IH 4 EVER »

oulha la, faucher des refus avec les sections ,ca va etre compliqué déjà que bien droite ....
si tu veux j'ai un petit giro de 1,2 m gyromass neuf dont je me sers plus (servi 5 h),a bon prix
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Répandre du fumier déjà au sol

Message non lu par lou-cassaire »

IH 4 EVER a écrit :oulha la, faucher des refus avec les sections ,ca va etre compliqué déjà que bien droite ....
si tu veux j'ai un petit giro de 1,2 m gyromass neuf dont je me sers plus (servi 5 h),a bon prix
On en reparle par téléphone ?
Répondre