Un Dina Drive, j'ai eu vu des vidéo sur Youtube, en déchaumage superficiel ça doit bien marcher

Un Dina Drive, j'ai eu vu des vidéo sur Youtube, en déchaumage superficiel ça doit bien marcher
C'est ce que je cherche à éviter
Oh que t'as raison LoïcL'Aveyronnais a écrit : ↑07 août 2021 08:31 Mais qu'es qu'on est bien perdus au fin fond de la campagne ! Et encore, on arrive à nous poser des feux là où il n'y en a pas besoin... C'est un bordel en tracteur !
J'ai envoyé des demande de devis à:didierika a écrit : ↑07 août 2021 19:31 Ce qui me chagrine sur le clic(CLC?) je regardais l autre jour chez le concessionnaire, c'est que les âges sont en profilé creux et la j'ai un peu peur...
(Le CLC Marqué de l'annonce que j'ai mis?)
Moi je recherche un engin lourd pour que ça rentre en toute conditions, solide pour pas le couper en 2 et pas laisser des morceaux dans le champ....
(Exactement ce que je recherche!!!)
Pareil tous les Terrano Horsch que j'ai regardé en occasion ont tous le châssis ressoudé ou fissuré
(Oh!!!)
Vérin? Le système NSH, impose des tuyaux boules d'azote, c'est plus complexe, le NSM est plus simple et plus fiable, il y en a qui mette le ressort dans un fourreau.
Oui c'est préférable, moi non plus je n'ai pas trop envie de partir aux champs avec un seau de boulons... J'ai passé l âge je crois
J'ai fait 24 ha sans en pété un, bon le sol étais "normal", c'était pas de la route
Ton truc rentre dans le secL'Aveyronnais a écrit : ↑20 août 2021 08:27 Plus le vois les prix, plus j'aime mon extirpateur a queue de cochon!
Oui il rentre bien ... Et s'il e rentre pas j'ai assez de masses pour lui foutre sur la tronchechris38234 a écrit : ↑20 août 2021 10:44J'ai fait 24 ha sans en pété un, bon le sol étais "normal", c'était pas de la route, non mais je pense qu'au début c'est dut au lieu où je l'ai acheté à 10 km du bord de la mer en Seine-Maritime, l'air marin c'est bon pour l'Homme
mais pas pour le matos
!
Ton truc rentre dans le secL'Aveyronnais a écrit : ↑20 août 2021 08:27 Plus le vois les prix, plus j'aime mon extirpateur a queue de cochon!, mon grand-père avais un Huard tirescar une vrai saloperie
!!!