enterrer un tuyau a la sous sloleuse

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
lagric

Re: enterrer un tuyau a la sous sloleuse

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit :
ta femme aussi d'ailleurs :sil:

Je ne suis propriétaire de personne :oh:

Et en fauteuil à roulette à cause de ta santé :lol:

Fauteuil, plusieurs même et avec des roulettes, mais juste pour mon bureau ou la télévision :mdr:
C'est tout?? Décevant, je pensais plus à un scandale à la: Fillon

C'est tout !!!!! ?
Que ça comme réaction après !!!! Alors on en tire les conclusions qui s'imposent !!!!!! ;)
Encore une fois tu n'est qu'un moulin à vent , dés qu'on te mets le nez dans ton caca !!!!
Avec toutes les conneries que tu dis tu arrives à te regarder dans une glace , tu te dégoutes pas ???
Par chez nous on appelle les gens comme toi des tétard :lol:

Un petit bonhomme dans tous les sens du terme d'ailleurs :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
lagric

Pris sur le fait papy tu reprends ton message pour rajouter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

Que ça comme réaction après !!!! Alors on en tire les conclusions qui s'imposent !!!!!!

Dis moi où tu vois des conclusions à tirer sur un tissus d'inepties, peut-être que tu arrives à t'en gargariser, bien t'en fasse :yes:

Pris sur le fait papy tu reprends ton message pour rajouter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dis-moi où c'est interdit... même après une recouverture :roll:
lagric

Tiens un résumé

Définition

Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histoires : on parle de fabulations.
La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience. Ce terme, crée en 1905 par le psychiatre Ferdinand Dupré, tire ses racines du grec et du latin : muthos signifie légende, récit non historique en grec, tandis que le suffixe manie provient du latin mania, c’est-à-dire folie. Le mythomane ne se rend pas compte qu’il ment, incapable de faire la différence entre le fruit de son imagination et la réalité. Les mensonges du mythomane ne sont pas intentionnels et n’ont pas pour objectif de tromper qui que ce soit. Ils permettent au mythomane de faire accepter sa réalité et son imaginaire aux autres, pour mieux justifier leurs existences. Ferdinand Dupré distinguait 4 types de mythomanies : la vaniteuse (la personne se vante), l’errante (la personne ne cesse de fuir), la maligne (compensation d’un complexe d’infériorité par des médisances) et enfin la perverse (fabuler pour escroquer). Parfois simple maladie, la mythomanie peut également être symptômatique de désordres psychiatriques plus ou moins graves comme la psychose ou encore la névrose. Elle sera dans ces cas associée à toute une série de signes caractéristiques de ces troubles.

Symptômes

Une tendance pathologique à altérer la réalité pour la rendre conforme à leurs propres attentes et à leur propre vision des choses. Le recours permanent aux mensonges est une façon pour le mythomane de fuir une réalité qu’il ne veut pas accepter. Il a besoin que les autres croient à ses fabulations pour y croire lui-même.
ImageImageImageImage
Papounet 82

Ça c'est du genre Wikipédia, etc, c'est pas de toi :mdr: on s'en serait rendu compte depuis le temps, si tu avais eu une capacité à nous surprendre!!
Dis-moi où tu veux en venir? Je pense ne pas être le seul à avoir une impression d'inachevé!!
Attendrais-tu que quelqu'un t'écrive tes textes (??) parce qu'avec des reprises saccadés et des textes bourrés de fautes d’orthographe autant que d'autres assez littéraires et bien écrits, on a l'impression de plusieurs porte-plumes :oh:
Mais tu n'est pas le seul dans cet exercice rassures-toi :razz: ;)
lagric

Il est normal que tu aies une impression d'inachevé !!!!
Mais pour ça il faut que tu vois avec tes parents , c'est à eux qu'il faut t'adresser si tu n'as pas été fini !!! :sil:

lagric a écrit :Tiens un résumé

Définition

Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histoires : on parle de fabulations.
La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience. Ce terme, crée en 1905 par le psychiatre Ferdinand Dupré, tire ses racines du grec et du latin : muthos signifie légende, récit non historique en grec, tandis que le suffixe manie provient du latin mania, c’est-à-dire folie. Le mythomane ne se rend pas compte qu’il ment, incapable de faire la différence entre le fruit de son imagination et la réalité. Les mensonges du mythomane ne sont pas intentionnels et n’ont pas pour objectif de tromper qui que ce soit. Ils permettent au mythomane de faire accepter sa réalité et son imaginaire aux autres, pour mieux justifier leurs existences. Ferdinand Dupré distinguait 4 types de mythomanies : la vaniteuse (la personne se vante), l’errante (la personne ne cesse de fuir), la maligne (compensation d’un complexe d’infériorité par des médisances) et enfin la perverse (fabuler pour escroquer). Parfois simple maladie, la mythomanie peut également être symptômatique de désordres psychiatriques plus ou moins graves comme la psychose ou encore la névrose. Elle sera dans ces cas associée à toute une série de signes caractéristiques de ces troubles.

Symptômes

Une tendance pathologique à altérer la réalité pour la rendre conforme à leurs propres attentes et à leur propre vision des choses. Le recours permanent aux mensonges est une façon pour le mythomane de fuir une réalité qu’il ne veut pas accepter. Il a besoin que les autres croient à ses fabulations pour y croire lui-même.

Bien sur c'est une référence internet :lol: :lol: même ça tu l'as pas vu
Tu as raison d'avoir un sentiment d'inachevé !!!
Pour les fautes ben oui j'en fait , mais on s'en fou , si t'as que ça a trouver !!!!
Y te reste plus grand chose :sil:
ImageImageImageImage
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

L'Aveyronnais a écrit :Oh les copains on va pas s'engueuler pour si peu!

J'ai fais les essais hier soir et vous savez quoi? Tout le monde a raison! En sol léger, 120 m en un rien de temps (un passage a vide avant), le tuyau coincé en sandwich entre la dent et le soc, nickel. Dans les cailloux ça me pète le tuyau et en sols très lourds le tuyau s'étire et il pète, il a tendance a remonter...

Sinon la cuma ça aide bien mais y'a des mecs qui ont un peu la folie des grandeurs et quand un materiel comence a tourner pour pas trop cher il faut remplacer, ca coute une fortune!

Sans vouloir te manquer de respect ne te risque à tirer du pe
j'ai peut être toujours le tube coudé du premier montage. je te le prête si tu veux, mais du 32 ne passe pas avec les manchon
en parlant de cuma une proche de chez moi , avait une pseudo draineuse Rabeau .Impossible de drainer en coupant les pentes avec ce jouet à mon avis, déjà que c 'est difficile avec une vrais à chenilles. Mais pour du plimoute impeccable
Je ne me rappelle pas du prix au mètre, mais c'était trop chère pour mon dernier chantier (3 kilomètres)
Par contre elle était toute prête à cette usage :yes: et facturé au mètre
Dans les cailloux il faut plusieurs passages a vides en double effets pour être le plus profond possible

Pour les cuma y a du vrais, Il y a des petits détournements, privilèges. Mais il y a surtout pas mal d'adhèrent qui profitent, qui ne déclarent pas toutes les locations, et cassent parfois, mais se cachent bien de le signaler
Personnellement, je tire mon chapeau à ceux qui donnent de leur temps et compétences pour maintenir ces services malgré les incivilités des adhérents. moi je n'en aurais pas la motivation
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Papounet 82

Bien sur c'est une référence internet :lol: :lol: même ça tu l'as pas vu
Tu as raison d'avoir un sentiment d'inachevé !!!
Pour les fautes ben oui j'en fait , mais on s'en fou , si t'as que ça a trouver !!!!
Y te reste plus grand chose :sil:

Le public attend toujours tes révélations :shock: tu as cherché à t'en sortir avec un ersatz de philosophie rurale, c'est vrai que c'est assez bien essayé et excellent reflet de ton niveau 8) mais bon :roll: ....
lagric

Attends je vais te redire les choses papy !
Tu te glorifie en écrivant ici
de rouler en visa
de vivre dans un mobilhome à côté de ta maison que tu as laissée à ton fils
Que tu as été Chauffeur poids lourd
Concessionnaires
Militaire
Chauffeur de cars ,
ta femme aussi d'ailleurs parce que toi tu bosses plus
Surveillant de lycée
Mécano
Et en fauteuil à roulant à cause de ta santé !
Peut être COTOREP donc à la charge de la société :lol:
Et mytho sur LTR

Alors 2 hypothèses ...
Ou tout ce que tu écris sur LTR n'est que des conneries et alors tu n'es qu'un gros mytho et il faut te faire soigner !!! Et aller baver tes conneries ailleurs !!!

Ou si aujourd'hui il ne reste plus que une visa un mobilhome un 414 un 453 et de la ferraille et que tout ce que tu écris est vrais ,
Le bilan n'est quand même pas extra , après avoir fait autant de métier , ce dénote grave d'une instabilité persistante !!!
Que tu sois frustré ça peut se comprendre , mais si tu n'as pas réussi regarde toi dans une glace !!!!
On est maître de sa vie mon gars !!!

Et dans les 2 cas !!!
On est pas ici pour subir tes dénigrements tes pics par rapport aux frustrations que tu as subbit dans ta vie !!
Alors garde tes réflexions de merde pour toi ou va les déverser ailleurs !!!
Ou entame une thérapie !!

Tu as compris cette fois papy

J'aime pas être méchant , mais parfois ça fait du bien de dire ce que l'on pense !!
ImageImageImageImage
lagric

Dernière nouvelle , j'ai reçu ça ce matin

.Apparement au dernière nouvelle il serait CPE dans un collège, ceci dit ils "ont" un 6220 un New holland TL et un paquet de tracteur a l'entretien :lol:

Il se fou bien de nos gueule le gars!!!
Quel dommage de rester dans une telle attitude , il a tellement de connaissance sur nos vieux tracteurs . Mais il gache tout avec ce comportement de gros mytho .
ImageImageImageImage
Papounet 82

Tu es bien mal informé... disons que tu veux donner un reflet de moi, pour te valoriser certainement, tu es incapable de te valoriser autrement et encore moins en équivalence de professionnalisme!!
Alors tu t'agaces <=> donc je me régale le but est atteint 8) délicieusement inespérément atteint, merci de ce moment :yes:
Je te vois bien en soutient d'Asselineau brasseur inepties :|

J'aime pas être méchant , mais parfois ça fait du bien de dire ce que l'on pense !!

C'est bien çà, tu l'es foncièrement, seule la culture te l'interdit et tu rabâche les mêmes choses, certainement aidé de quelques muses filoute te faisant mousser et passer pour un imbécile :( c'est beau la fidélité.
lagric

Cause toujours papy
Dénigre ,critique ton blabla ne m'atteint pas !
ImageImageImageImage
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Et mon tuyau dans tout ça? :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
utility 64

Message non lu par utility 64 »

L'Aveyronnais a écrit :Et mon tuyau dans tout ça? :lol:

Il est enterré :lol: :lol: ;)
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

utility 64 a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Et mon tuyau dans tout ça? :lol:

Il est enterré :lol: :lol: ;)

Bien trouvée!

J'ai récupéré ce soir n résidus de decompacteur fait maison que je vais songer a modifier...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Verrouillé