outils spécifiques à chaque type/marque ?
Re: outils spécifiques à chaque type/marque ?
Bonjour citronelle 31, tu compare Avto et SAME, ce n'est pas trés gentil pour SAME! 

- Papounet 82
-
- Modérateur
C'est vrai que les "ruskov" ,une fois abitué, c'est pas si mal qu'on veut bien le dire.Papounet 82 a écrit :Pour ma part, il faudrait bien 4 ou 5 Same pour faire un "mauvais" CCCP
Ici, en légumes, ils ont garni bien des fermes.
Adhérence hors du commun, montage simple (sauf une boite TRES bizarre).Couple faramineux, tout est débrayable (même la pompe hydro) relevage double effet.
Et surtout, ça peut se conduire n'importe comment, avec une masse et un gros démonte pneu sans jamis laché...
Bon, faut se passer de confort, de logique, d'esthétique... bref, de tout ce qui'l y a dasn les autres...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Papounet est nostalgique de l'URSS
Mais je crois que l'on s'eloigne du sujet! Je ne peut que conseiller à notre ami citronnelle 31 de faire un petit tour sur agriaffaire à la rubrique des tracteurs Same 

-
1460-31 a écrit :Bonjour citronelle 31, tu compare Avto et SAME, ce n'est pas trés gentil pour SAME!
Et où j'ai comparé les 2 ?

Je ne cherche pas dans ces marques !
Le orange, c'est Renault et le blanc c'est D Brown !? Je passe à coté d'un truc ?

Ne te fache pas citronnelle! Je t'assure que tu ne passe à coté d'aucun truc. J'ai juste mal interprété tes propos 

-
1460-31 a écrit :Ne te fache pas citronnelle! Je t'assure que tu ne passe à coté d'aucun truc. J'ai juste mal interprété tes propos
Alors ça, ça te coûtera un petit calva à la Taverne !