peut on avoir les doc IH disponibles en PDF sur le site

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
manuelf265d
Messages : 151
Enregistré le : 15 nov. 2008 11:10
Localisation : Drome 26

peut on avoir les doc IH disponibles en PDF sur le site

Message non lu par manuelf265d »

bonjour, je propose aux modérateurs et a tous les utilisateurs du forum de pouvoir mettre a dispositions toutes les doc complètes en PDF sur le site (plus utile que uniquement la couverture)
c'est quand méme dommage d'aller chercher ses doc a l'amicale des vielles soupapes quand on fait partit des membres des tracteurs rouges

merci d'avence
Modifié en dernier par manuelf265d le 06 sept. 2009 07:56, modifié 2 fois.
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Re: peut on avoir les doc IH disponibles en PDF sur le site

Message non lu par Dam-IH1 »

manuelf265d a écrit :bonjour, je propose aux modérateurs et a tous les utilisateurs du forum de pouvoir mettre a dispositions toutes les doc complètes en PDF sur le site (plus utile que uniquement la couverture)
c'est quand méme dommage d'aller chercher ses doc a l'amicale des vielles soupapes quand on fait partit des membres des tracteurs rouges

:arrow:
Salut manuelf265d ,

Quand on formule une demande , un "Merci" est le bienvenue ! :?
(plus utile que uniquement la couverture)
Simple couverture ok ,mais elle retrace bien l'histoire de la marque ! Je peux te dire que pour scanner toutes les couvertures de prospectus , je me mets bien à la place de Gilles et de Sam , car c'est un travaille de dingue...des heures et des heures de boulot ! :?
Alors pour scanner l'entiereté prospectus , je pense que ça sera "Mission-Impossible" !
Rien ne te coute cependant , de demander quelques copies de prospectus qui t'interesses vraiments , et je pense que ce sera plus réaliste ! ;)

Tu peu déja consulté pas mal de documentations , que CASE 5120 (Fédo) a mis sur le forum il y'a quelques mois ! topic5810.html
Avatar du membre
manuelf265d
Messages : 151
Enregistré le : 15 nov. 2008 11:10
Localisation : Drome 26

Re: peut on avoir les doc IH disponibles en PDF sur le site

Message non lu par manuelf265d »

et si les membres des tracteur rouges s'ocuper de scaner leurs doc et de les maitres en PDF, le tour serait joué

qu'en pensez vous ?
Répondre