avatar

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Message non lu par L'Aveyronnais »

Moi je le vois!! :oops:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Bon ben pour le moment ca m'enerve tellement , que l'un le vois et l'autre pas , que je vais encor esseyer de suivre vos conseil , je suis d'origine trés calme meme je dit toujours tous problème à sa solution , donc je patiente et je m'excuse auprés de vous de vous agacez avec de si petis détail "mais important pour moi :oops: " , bon allez vaut mieux ça qu'une jambes cassée :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Ca y est les gars ça marche Image, merci à vous tous de vous être autant donnés autant de mal à m'aider , surtous à CASE 5210 :wink: :D , mais surtous je ne vous oublies pas , c'étais tous simple à faire mais comme je n'y conner rien en pc , meme ma femme à voulue m'aider , mais la connerie c'est moi Image , bon là dessus j'offre une tournée générale à la taverne , désoler encor de vous avoir déranger , bon allez à tantôt a la taverne , le camion est déjà là Image Amicalement Michel :wink:
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
JBit's N' Pieces
Messages : 196
Enregistré le : 07 mai 2008 16:42
Localisation : Normandie!

Message non lu par JBit's N' Pieces »

Jimmy a écrit :Tu veux celui-là :?: :mrgreen:

Image
Celui la je le connais en vrai ^^

Il s'agit de Florent Signoret... Cascadeur en tracteur (rouge bien sur) qui avait fait un passage en Normandie à l'occasion du championnat d'Europe de tracteur pulling en 2004 (la ou on le voit sur la photo)
A la fin il a fini debout sur le toit du tracteur 8)

Jb
Image
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

JBit's N' Pieces a écrit :Celui la je le connais en vrai ^^
Et alors, à part le moteur qui doit être sur-vitaminé, tu peux nous dire quels modifs' ont été effectuées :?:
JBit's N' Pieces
Messages : 196
Enregistré le : 07 mai 2008 16:42
Localisation : Normandie!

Message non lu par JBit's N' Pieces »

Hé non perdu!
Aucune modification au niveau du moteur!
Je sais que vous êtes réticents pour la plupart rien qu'à l'évocation du mot tracteur pulling... Mais ici aucune maltraitance n'a eu lieu...

Le garçon est fin conducteur et le seul ajout de masses ici et là lui permettent de faire danser son tracteur (qu'il a choisit rouge bien entendu :D )
J'allais juste oublier quelques petites soudures en plus (invisibles...) afin de renforcer le train avant et bien entendu tout le monde l'a vu, la cabine qui n'est pas d'origine...

Jb
Image
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

JBit's N' Pieces a écrit :quelques petites soudures en plus (invisibles...) afin de renforcer le train avant et bien entendu tout le monde l'a vu, la cabine qui n'est pas d'origine...
Ca ne sert à rien de renforcer le train avant, il ne touche pas terre :mrgreen: (Je suppose par contre que le renfort prend toute son importance quand le tracteur "atterrit" après avoir craché tous ses poumons !)
Et pour la cabine, ça m'amène à poser une question : il me semblait que toutes les cabines XL étaient les mêmes, du 745 au 1455. Je vivais donc dans l'ignorance jusque maintenant :?:
(De même qu'il me semble que les cabines sont les mêmes du petit CS 78 au gros CVX 190)
JBit's N' Pieces
Messages : 196
Enregistré le : 07 mai 2008 16:42
Localisation : Normandie!

Message non lu par JBit's N' Pieces »

Rassure toi tu ne vivais pas dans l'ignorance... on va dire que la précédente n'a pas fait... long feu... (je ne me rappelle plus de la raison d'ailleur :?: )


Jb
Image
Répondre