Content

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
JEAN COINTE
Messages : 2582
Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
Localisation : Gap South of France
Contact :

Content

Message non lu par JEAN COINTE »

Brièvement pour répondre à ce qui a été dit sur le forum

-Content que Gilles ait pu convaincre le staff Case Ih (ils sont venus en toute amitié sans chercher à nous...convaincre ) J'y vois la un réel intéret de la Marque - et cela me rappelle la démarche inverse qui a consisté pour Case Ih US , à inviter un collectionneur Américain avec son tracteur (un 1206 ) à la convention nationale US en 2008 (cet agriculteur , Kristin Gall a fait l'objet d'un article dans Wall street journal par ailleurs , suite à cette participation )

CNH a compris qu'il existait un fabuleux héritage qu'il convient de préserver et de cultiver.Y compris en France , avec un executif marketing méritant qui se bat pour préserver l'identité de la marque

Réel effort dans la mesure ou d'une part faire venir 2 tracteurs neufs ,
d'autre part faire acheminer un 745 d' Allemagne ? représente un coût important , voire disproportionné par rapport aux retombées
C'est plus un coup de chapeau , un clin d'oeil à Gilles et à son site....

-trés content de la trés grande qualité du site et de ses intervenants : C'est devenu un outil unique , indispensable , qui est la propriété unique et insaisissable de son créateur , c'est LTR , consacré à tous les tracteurs rouges de l'histoire industrielle dont les marques sont Mac Cormick , Deering , international , Case , IH ,CASE IH , Farmall , Utility etc toutes ces marques doivent êtres traitées avec le même respect......!
On ne change pas un forum qui gagne.........

-Libres à nous , sans exception ni ostracisme , de fonder , pour ceux que cela intéresse , un "club" ou une "association " comme il existe déja en europe le club "Lanz " ou "Vendeuvre"
Cette "structure" sera complètement indépendante de LTR , si elle doit exister un jour , comme aux US le forum Red Power et le journal éponyme n'ont rien à voir avec le club des collectionneurs.

-Vive LTR
-Vive Gilles et merci
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]


Image
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Jean, tu me touches très sincèrement, car rappelles-toi, tu es bien la première personne, il y a plus de 6 ans qui m'ait encouragé à créer ce site.
A la liste des marques que tu viens de citer, qui sont chacune la mémoire d'IH, on peut associer des noms. En Europe, Jean Cointe en fait nul doute partie.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Et les connaitre "de visu",les anciens "leader" ou "directeur en place", je vous assure que ça fait quelque chose.

Encore merci
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

LTR = Helpdesk pour la majorité.

Case IH et Mc Cormick peuvent prendre LTR comme références. Car nous avons des mécanos de qualité, des utilisateurs de qualité, de revendeurs de qualité et j'en passe, de la référence quoi...

Merci àtoi Gilles et merci à tous...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Encor une fois messieur Cointe nous à définis en quelques mots le contentement et les l'intétet principale de ce forum , je ne vais pas rénumerer les écrits de Mr cointe , mais une chose est surtous un grand bravo à Gilles :wink: , car on imagine sans ce rendre conte le boulot que celà doit fournir "car le forum à pris une trés grande empleur" , malgré le peut de temps "car on ne c'est pas etre au champs et à la maison " je dit capeau :D "scincère ", alors longue vie à LTR .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
fab50101
Messages : 106
Enregistré le : 21 nov. 2008 20:43
Localisation : 50 manche

Message non lu par fab50101 »

je suis un petit nouveau sur ce site mais je le trouve deja super! vous etes tous sympa et rendant service avec vos conseils! merci a tous :wink:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3577
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Message non lu par Masterboy633 »

Mr Cointe, votre message reflète ce que je pense et ce que j'attend d'LTR. 8)

Merci.

et encore merci à Gilles pour le dévouement et le temps qu'il consacre à LTR. :wink:
Répondre