rémunération pour la publication du site LTR

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Cela fait plusieurs années que je connais Gilles avant la création de son site . J'étais au courant qu'il allait créer un site internet dédié à la marque IH . Je l'ai appris trois ans avant que je ne puisse avoir internet et me connecter en tant que membre. J'ai découvert en lui quelqu'un de sympathique et d'ouvert à toute amélioration de son site avec ses liens ainsi que son forum composé d'une bande de copains que j'ai rencontré à BERSAC cette année. Et comme lui, la marque CASE IH fait partie de ma passion des tracteurs rouges et de voir l'insigne IH dans cette marque, tout comme ceux de la marque Mc Cormick auquel j'exprime un profond respect. Nous avous tous la chance d'avoir grace à Gilles et suite à son gros travail effectué, d'avoir un forum sur lequel nous partageons tous la même passion celle des tracteurs rouges qu'ils soient CASE IH ou Mc Cormick, Farmall.
La venue des responsables de chez CASE IH à BERSAC a été pour moi une façon de remercier Gilles pour tout son travail effectué en faveur de la marque IH et CASE IH, mais aussi de nous montrer leur attachement vis à vis de cette marque IH.
Vive LTR
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

je vous propose de fermer ce post ce soir gilles papounet dugers et bon nombre de membre du forum du sud ouest ont des problemes bien plus important a regler sms de gilles (ici c'est la zone mais on est en vie pas de courant donc pas d'internet )
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Message non lu par FCD 38 »

ce qui serait encore mieux ce serait de le fermer definitivement :!: :!:
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

oui mais ceux qui ont les moyens technique de le faire sont victime de la tempete mais bon un peu de raison et tout ira bien
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

De tout coeur avec eux.
Ici aussi ce soir, ça cogne fort, je voudrais pas être sur la cote...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

mlgbzh a écrit :De tout coeur avec eux.
Ici aussi ce soir, ça cogne fort, je voudrais pas être sur la cote...
+1 , en Belgique , le vent c'est un peux calmer ... :o

Pour se post , le mieux est encore de le "Suprimer" définitivement de tout manière ; à part encombrer le forum il ne sert strictement à rien !! :? :o
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Après la tempête...
Je ne me sens ni le droit, ni le courage de supprimer ce sujet. Ou alors, je déroge à un principe auquel je suis attaché.
Je préfère que nous assumions ensemble ce qui a été dit, de toute part. Je regrette un peu d'avoir chercher des réponses par le biais de ce sujet, et d'avoir par là amener certaines réactions qui ont pu blesser. Mon but n'était pas là, j'espère que personne n'en doute. Maintenant je crois qu'il faut être grand, et relativiser nos différences, pour que le mot "guerre" n'ait pas sa place au milieu de notre passion.
LTR a grandi, mais LTR n'est peut-être pas mûr, moi le premier...
Le sujet ne sera pas effacé, mais je choisi pour le bien de tous de le suspendre.
Merci de votre compréhension.

Gilles
Verrouillé