rémunération pour la publication du site LTR

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Message non lu par FCD 38 »

cinq pages pour que chacun trouve une solution ou il n'y avait pas de problemes
cinq pages ou ceux qui n'etaient pas a bersac donnent leurs avis sur des personnes qu'ils n'ont pas rencontres,les gens de case ih ne sont pas venus a bersac avec des bons de commandes,ils sont venus pour le charisme et la sympathie que gilles inspire,ils sont venus aussi pour nous parler de la grande epoque de la grande maison ih.
thierry a dit" LTR est merveilleux,la fete a ete belle",ne gachons pas ces deux journees de pur bonheur.

VIVE LTR VIVEMENT BERSAC 2010 ET MERCI GILLES
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Tout ayant été dit, on peux clore :P :P
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

FCD 38:
cinq pages ou ceux qui n'etaient pas a bersac donnent leurs avis sur des personnes qu'ils n'ont pas rencontres,les gens de case ih ne sont pas venus a bersac avec des bons de commandes,ils sont venus pour le charisme et la sympathie que gilles inspire,ils sont venus aussi pour nous parler de la grande epoque de la grande maison ih
Tu as parfaitement raison,
étais-tu là lors de la création d'IH? t'as ton demander de ne pas en parler pour autant?
Bien que j'entende le nom de ces messieurs pour la première fois, et que je n'ai aucun a-priori (sauf un), ont ils apporté une seule contribution au forum de leur manière: actualitées de CASE-IH, financements, tout ce qui aurait pu faire avancer l'intéressé potentiel d'acquisition d'une technologie nouvelle, etc?

Alors je veux bien être un des accusés des "cinq pages"
je voudrais savoir si tu m'accuses aussi des autres post que j'ai publié, dans le seul but d'aider à maintenir nos "vieux" le plus longtemps possible, celà sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit, juste pour le plaisir des IH, et pour l'estime que je porte à Gilles;

Alors maintenant, si celà le chef d'accusation?? tu peux tirer!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
manuelf265d
Messages : 151
Enregistré le : 15 nov. 2008 11:10
Localisation : Drome 26

Message non lu par manuelf265d »

avec tous le savoir sur IH que nous avons a nous tous, pourquoi na pas faire un livre (sur les ih bien sur) pour financer le site et Bersac

ex farmall, L'aire Mc Cormick,la série 55, le guide de la restauration ...

de plus, il y aurait un certains nombre de commendes
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

Papounet 82 a écrit :FCD 38:
cinq pages ou ceux qui n'etaient pas a bersac donnent leurs avis sur des personnes qu'ils n'ont pas rencontres,les gens de case ih ne sont pas venus a bersac avec des bons de commandes,ils sont venus pour le charisme et la sympathie que gilles inspire,ils sont venus aussi pour nous parler de la grande epoque de la grande maison ih
Tu as parfaitement raison,
étais-tu là lors de la création d'IH? t'as ton demander de ne pas en parler pour autant?
Bien que j'entende le nom de ces messieurs pour la première fois, et que je n'ai aucun a-priori (sauf un), ont ils apporté une seule contribution au forum de leur manière: actualitées de CASE-IH, financements, tout ce qui aurait pu faire avancer l'intéressé potentiel d'acquisition d'une technologie nouvelle, etc?

Alors je veux bien être un des accusés des "cinq pages"
je voudrais savoir si tu m'accuses aussi des autres post que j'ai publié, dans le seul but d'aider à maintenir nos "vieux" le plus longtemps possible, celà sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit, juste pour le plaisir des IH, et pour l'estime que je porte à Gilles;

Alors maintenant, si celà le chef d'accusation?? tu peux tirer!!!!!!!!!!!!
Pourquoi t'accusé des 5 pages Papounet !!! :roll: :shock:

Toujours est t'il que tu est ici sur le forum , un des pilier "Fort" , par t'es connaissance(s) extraordinaire en mécanique et surtout dans la mécanique IH ; mais également et dans l'oublier dans l'histoire de la marque !! :oops: :P
Modifié en dernier par Dam-IH1 le 24 janv. 2009 10:48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Néron
Messages : 1447
Enregistré le : 31 déc. 2008 18:42
Localisation : SOMME 80
Contact :

Message non lu par Néron »

manuelf265d a écrit :avec tous le savoir sur IH que nous avons a nous tous, pourquoi na pas faire un livre (sur les ih bien sur) pour financer le site et Bersac

ex farmall, L'aire Mc Cormick,la série 55, le guide de la restauration ...

de plus, il y aurait un certains nombre de commendes
C'est d'aprés moi une très bonne idée mais que je trouve plutot complexe à réaliser car si tous le monde s'y met il y aurait trop d'avis contradictoire sur certaines choses.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Message non lu par épicea »

Gilles à écrit
Nettement plus clair que l'engagement de nombre d'entre nous à s'engager au delà de la virtualité de ce site.
:cry: :cry: :cry:
Qu'entends-tu par "s'engager au delà de la virtualité de ce site"?
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

Je n'ai encore rien dit ici , et Dieu sait si ce post m'enerve .......... :evil:
Je suis entierement d'accord avec FCD38 (que je salue au passage :wink: )
Papounet , tu te sens toujours visé ..., tu es d'une susceptibilité hors du commun :roll:
Vous n'avez pas beaucoup de soucis pour vous bouffer la gueule sur ce magnifique site , soyez adulte et si vous avez des propositions ou des remarques sur le fonctionnement ou le financement de celui ci ou des rencontres telle Bersac envoyez vos idées en MP a Gilles , il appreciera surement plus ...
Vous gachez tout , aux yeux de tous sur la toile :evil:
En tous cas VIVE LTR , VIVE IH , VIVE CASE IH
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Message non lu par épicea »

T'es bien énervé Vincent :!:

Je suis bien content que ce sujet soit sorti car il m 'ouvre les yeux sur bon nombres de chose dont je ne figurait même pas l'existence en se qui concerne le fonctionnement du site et Bersac.Et puis c'est bien que chacun donne son avis (tout en restant correct).


De toute façon à la fin c'est comme dans la vie c'est celui qui commande qui prendra une décision est c'est très bien comme ça :!:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

Vincent M59:
Papounet , tu te sens toujours visé ..., tu es d'une susceptibilité hors du commun
C'est possible, si nous étions plus prés je ferais le déplacement, pour que nous en parlions;

Bonne continuation dans votre collaboration, entre stars de show-business;

Heureux d'avoir participé :wink:
Ps: même pas mal!
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Message non lu par lagric »

Vincent M 59 a écrit :Je n'ai encore rien dit ici , et Dieu sait si ce post m'enerve .......... :evil:
Je suis entierement d'accord avec FCD38 (que je salue au passage :wink: )
Papounet , tu te sens toujours visé ..., tu es d'une susceptibilité hors du commun :roll:
Vous n'avez pas beaucoup de soucis pour vous bouffer la gueule sur ce magnifique site , soyez adulte et si vous avez des propositions ou des remarques sur le fonctionnement ou le financement de celui ci ou des rencontres telle Bersac envoyez vos idées en MP a Gilles , il appreciera surement plus ...
Vous gachez tout , aux yeux de tous sur la toile :evil:
En tous cas VIVE LTR , VIVE IH , VIVE CASE IH
bien dit Vincent

tout d'accord avec toi

je voudrais juste dire que je suis extrémement frustré de ne pas avoir pu allé à bersac

je suis à l'écoute de chaque message et foto pour étancher ma soif de nouvelles provenant de la rencontre

je suis attaché à ce site parcequ'il me permet de parler de ma passion avec des passionnés sympas

je voudrais juste citer Gilles qui a dit qu'il serait bien qu'il y ai plus de participants à la rencontre

pour ma part cette période de l'année est synonime de beaucoup de travail et qu'il est dur de s'échapper avec mon fils pour vous rejoindre

ma question à Gilles ; serait il possible de trouver une autre période de l'année pour permettre une présence plus nombreuse des membres

peut étre un sondage permettrait une idées sur la période la plus propice

je veu bien me charger de comptabiliser les membres intérésés par période

bien amicalement claude
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Message non lu par Masterboy633 »

Gilles a écrit : Je souhaitais que le débat soit constructif et posé, or il n'en est rien.
Je suis déçu que la question posée sur le finacement du site et celui de la manifestation soit l'occasion d'un règlement de compte sur le fait que "J'AI" délibérément choisi de convier la firme Case-IH à notre dernière rencontre.
Et comme si j'avais la malencontreuse idée de vouloir vendre notre âme à une sorcière, on me met en garde.
J'ai compris le message, il est clair. Nettement plus clair que l'engagement de nombre d'entre nous à s'engager au delà de la virtualité de ce site.
Alors, évidemment, j'aurai pu la fermer et continuer comme avant...
Soit!
Il est malheureux que peu de temps après Bersac, on puisse assister à une querelle de polichinelle aussi nulle :cry: :evil:

Gilles a le mérite d'avoir oser LTR par passion et de permettre à tous les passionnés que nous sommes de pouvoir la partager.Il a aussi osé Bersac pour permettre de se rencontrer. Et pour ça, je lui dit encore merci et mille fois bravo.

Quand il nous demande de l'aide, que fesons nous : on se tire dans les pattes :twisted: Je sais que l'homme est mauvais au fond de lui-même. Je pensais qu'LTR était exempt de ce comportement, hors, il n'en est rien. :cry:

Si Gilles nous appelle à l'aide, nous DEVONS aller à son secours.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Message non lu par Masterboy633 »

Masterboy633 a écrit :
Gilles a écrit : Je souhaitais que le débat soit constructif et posé, or il n'en est rien.
Je suis déçu que la question posée sur le finacement du site et celui de la manifestation soit l'occasion d'un règlement de compte sur le fait que "J'AI" délibérément choisi de convier la firme Case-IH à notre dernière rencontre.
Et comme si j'avais la malencontreuse idée de vouloir vendre notre âme à une sorcière, on me met en garde.
J'ai compris le message, il est clair. Nettement plus clair que l'engagement de nombre d'entre nous à s'engager au delà de la virtualité de ce site.
Alors, évidemment, j'aurai pu la fermer et continuer comme avant...
Soit!
Il est malheureux que peu de temps après Bersac, on puisse assister à une querelle de polichinelle aussi nulle :cry: :evil:

Gilles a le mérite d'avoir oser LTR par passion et de permettre à tous les passionnés que nous sommes de pouvoir la partager.Il a aussi osé Bersac pour permettre de se rencontrer. Et pour ça, je lui dit encore merci et mille fois bravo.

Quand il nous demande de l'aide, que fesons nous : on se tire dans les pattes :twisted: Je sais que l'homme est mauvais au fond de lui-même. Je pensais qu'LTR était exempt de ce comportement, hors, il n'en est rien. :cry:

Si Gilles nous appelle à l'aide, nous lui DEVONS d'aller à son secours.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

J'ai peur que deux camps ne se créent. Laissons le sujet en suspend et venez plutôt aider les futurs membres du forum qui ont des problèmes mécanique, de gosier ou autre. Après la taverne McCormick, Il ne faudrait pas maintenant le ring McCormick. Serte, nous avons tous nos idées, mais ne faisont pas comme en politique, nous n'avons pas le temps pour cela. N'oubliez pas que Besac 2010 doit attirer plus de monde et non le contraire...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Surtout qu'il n'a RIEN demandé....Ni personne d'autres d'ailleurs.
Comme on politique, on fait du bruit pour rien, sur rien.
:oops: :oops: :oops:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Verrouillé