rémunération pour la publication du site LTR

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

C'était le fameux 844 neuf d'un coté et couleur patiné de l'autre? c'était celui qui était sur une photo qui date? c'était lui ?

Waooo sur le cul :oops:
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Dimi_2007 a écrit :
IH533 a écrit :avez vous idée du cout du transport du 844 aller retour l'autriche bersac ?
et que nous a demandé case IH en retour? rien
Ne te tracasse pas !!! C'est sûrement pas cela qui va les arrêtés !! Epuis pour eu ça fait de la publicité !! :wink:
C'est une façon de dire merci à Gilles pour sa fidélité à la marque...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Message non lu par épicea »

IH533 Posté le: Mer Jan 21, 2009 9:50 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

avez vous idée du cout du transport du 844 aller retour l'autriche bersac ?
et que nous a demandé case IH en retour? rien
Où veux- tu en venir :?:
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

c'est une sorte de sponsoring ils ont investi de l'argent pour faire venir ce tracteur et si l'année prochaine ils nous donnent cette somme pour organiser bersac quand pensez vous?
pour moi le meilleur financement reste le nombre de participant 10 euros en plus du sejour chacun multiplier par 150
avec 1500 euros on peu deja voir venir
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

IH533 a écrit :c'est une sorte de sponsoring ils ont investi de l'argent pour faire venir ce tracteur et si l'année prochaine ils nous donnent cette somme pour organiser bersac quand pensez vous?
pour moi le meilleur financement reste le nombre de participant 10 euros en plus du sejour chacun multiplier par 150
avec 1500 euros on peu deja voir venir

et bé voila moi je suis pas contre 10 euro de plus :wink:
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

DUGERS a écrit :
IH533 a écrit :c'est une sorte de sponsoring ils ont investi de l'argent pour faire venir ce tracteur et si l'année prochaine ils nous donnent cette somme pour organiser bersac quand pensez vous?
pour moi le meilleur financement reste le nombre de participant 10 euros en plus du sejour chacun multiplier par 150
avec 1500 euros on peu deja voir venir

et bé voila moi je suis pas contre 10 euro de plus :wink:
Moi aussi :D :D :wink:
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Dimi_2007 a écrit :
IH533 a écrit :avez vous idée du cout du transport du 844 aller retour l'autriche bersac ?
et que nous a demandé case IH en retour? rien
Ne te tracasse pas !!! C'est sûrement pas cela qui va les arrêtés !! Epuis pour eu ça fait de la publicité !! :wink:
Sympa comme raccourci!
Et toi, tu les revends combien les prospectus...?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

IH533:
transport du 844 aller retour l'autriche bersac
Je sais, j'y suis tous les jours;
Mais LTR avec 620 000 visiteurs et un contact permanent des marques rouges, (plus ou moins foncées), c'est de la pub "indirecte" qui est certainement aussi draineuse;
Combien de personnes sont venues "s'abreuver" de renseignements pour les pièces détachées, les références pour tel ou tel modèle neuf, ou telle innovation, que beaucoups de concessions sont à mal pour répondre, (et là, je sais de quoi je parle);
Aujourd'hui je pense que la concurence, aimerai avoir un LTB, ou un LTV, et j'en passe;

Gilles: CASE-IH peut lui offrir une médaille grosse comme un enjoliveur de voiture pour tout ce contact;

Total respect pour la grande maison, mais pas de courbettes!
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

:arrow:
Modifié en dernier par Dam-IH1 le 21 janv. 2009 22:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Message non lu par lagric »

IH533 a écrit : pour moi le meilleur financement reste le nombre de participant 10 euros en plus du sejour chacun multiplier par 150
avec 1500 euros on peu deja voir venir
avec mon fils on c'est posés la question longtemps à savoir si l'on venaient ou pas mais beaucoup de travail !...... :evil:

mais IH 533 tu as raison c'est la seule solution pour financer cette rencontre

il faut que cette rencontre soit une rencontre privée
si tu mets le pied dans la légalité en voulant créer une assoc ou autre formule ...... quel travail de paperasserie
j'ai été 10 ans vice président dans un club de judo pfffffffffffffffff

par contre le fait d'étre médiatiser sur different journaux ne va t'il pas poser un probléme à térme

il y a toujours un mal intentionné pour faire ch...

vaste probléme

mais pour l'an prochain on va faire une exception et déléguer

claude
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

ben moi non plus pas de probleme pour 10€ de plus, comme je l'avais diut samedi soir a Gilles.
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

pour le 844 il l'ont fait ;ils peuvent se le permettre (enfin je crois :lol: );bien sur que c'était un coup de pub ;mais c'est un geste important ;ils aurais pus aussi nous snober 8) ceux qui était là font partis de la maison iH depuis longtemps (y compris le grand patron qui si je ne me trompe présentait le mx magnum lors du techno tour) et pour le peut que j 'ai pus discutés avec eux ils m'ont l'air vraiment attaché la marque ...
Image
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Je pense que je me suis mal fait comprendre sur a question de l'assoc.
Si asso il y a, ce sera juste un cadre fermé pour me faciliter certaines démarches. Mais il n'est pas question de faire une association ouverte avec des cotisations et des adhérents. Je ne veux pas rentrer dans ce système là. LTR a toujours été ouvert pour pas un centime et ça continuera comme çà!
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

DUGERS a écrit : et pour le peut que j 'ai pus discutés avec eux ils m'ont l'air vraiment attaché la marque ...
j'ai eu pareil impresions que toi dugers et j'ai meme eu comme l'impresion que les personnes presente ce wk ont envie de faire duré l'histoire d'ih
Modifié en dernier par vince1455 le 21 janv. 2009 22:47, modifié 1 fois.
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

Gilles a écrit : Sympa comme raccourci!
Et toi, tu les revends combien les prospectus...?
Et ... Pour les quelques prospectus que j'ai vendu !! :? il y'en à coté qui en font un sacré commerce ! :evil: :o
Je n'ai rien à reprocher à LTR , et ne voudrais pas créer des tensions ... :oops:
Je voudrait simplement que le site , reste convivale , comme à son commencement !! Et que l'ont ne rentre pas dans des démarches impossibles ! Pour toit Gilles et bien entendu pour LTR !

Je pense que c'est le souhait de tous ici !! Par contre 10 et ou même 15€ de plus pour l'organisation de Bersac et totalement logique !! Une t'elle organisation demande beaucoup de travail , et surtout beaucoup d'argents !! :? :wink:

@+ :wink:
Modifié en dernier par Dam-IH1 le 22 janv. 2009 11:26, modifié 1 fois.
Verrouillé