Une boutique LTR ?

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
toto01
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2008 11:29

Message non lu par toto01 »

salut a tous

l'idée est vraiment bonne, casquette.tee-short,bob,sweat
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

je viens de recevoir mon colis je n'ai qu'une chose a dire ces encore plus beau en vrai, casquettes magnifique et la chemise superbe.
merci bcp
je mettrai une photo dés que posible
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Après nos amis 743ih et vince1455 , je risque moi aussi de passer commande auprès d'Eric Félix pour une chemisette avec la casquette bien sur , mais avant je vais lui envoyer un MP pour connaitre les tailles disponibles :wink: .
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

J'ai passé commande ce matin :wink: .
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

vince1455 a écrit :je viens de recevoir mon colis je n'ai qu'une chose a dire ces encore plus beau en vrai, casquettes magnifique et la chemise superbe.
Petite question à vince 1455 : Combien de temps tu as attendu pour recevoir ton colis :?: :wink:
barak a broder
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2008 14:04
Localisation : sallèles d'Aude
Contact :

salut utility

Message non lu par barak a broder »

salut Utility, je suis en rupture de chemisettes blanches le prochain arrivage pas avant le 6 juin, voila pourquoi maintenant j'ai des marrons, beige, bleu ciel en stock tiens moi au jus. Je n'ai pas ton tel sinon je t'aurai prevenu. j'espere t'avoir renseigner au mieu.
A bientot , Eric
Eric Alias Barak à Broder
www.barakabroder.fr
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

comme il vient de te dire ces pcq il est en rupture de stock, sinon j'ai reçu très vite mon colis. 2,3 jours pas plus.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Merci pour votre réponse barak a broder et vince 1455 :wink: .
Je peux attendre jusqu' a mi Juin :wink:
barak a broder
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2008 14:04
Localisation : sallèles d'Aude
Contact :

Message pour utility 64

Message non lu par barak a broder »

Bonjour Ultility 64, vraiment pas de chance pour cette chemisette ma livraison est repoussé jusqu'au 20 juin, je te propose une autre couleur ci tu ne veux pas attendre jusque là. J'ai du bleu ciel, marron, beige, noir ou alors pour la blanche pas avant le 22 chez toi je suis désolé mais la je ni suis pour rien. Ce retard est à cause des greves pour le petrole.....je suis solidaire du nouvement et aussi victime pour mais livraison.
de toute façon je te passe en priorité dès reception, avec toutes mes excuses. Eric Barak a broder
Eric Alias Barak à Broder
www.barakabroder.fr
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Bonjour barak a broder , ne t'inquiete pas pour ça , je vais attendre jusqu'a la fin juin pour avoir cette chemisette de couleur blanche :D . Avec le temps qu'il fait dans le sud ouest , surtout par chez moi ce n'est pas le moment de se promener en chemisette en manches courtes . En tout cas je suis sûr de l'avoir pour le Tractomania à CAUSSADE au mois d'Octobre prochain et pourquoi pas en Janver 2009 à BERSAC , ça nous feras l'occasion de nous rencontrer :wink: .
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

J'ai reçu ce matin par la poste le colis composé de la chemisette blanche des tracteurs rouges et de la casquette LTR . Excellent travail 8) . Ce qui m'a fait plaisir c'est d'avoir mon pseudo brodé sur la casquette :D . Bravo éric "barak a broder" et merci :wink:.
barak a broder
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2008 14:04
Localisation : sallèles d'Aude
Contact :

bien reçu

Message non lu par barak a broder »

Bonjour Utility 64, merci pour cette longue attente tu vas pouvoir partir en vacance avec ta nouvelle tenue qui à l'air de te convenir.
Bonne vacance,
cordialement, Eric
Eric Alias Barak à Broder
www.barakabroder.fr
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Message non lu par épicea »

Je voulais savoir,moi qui ne suis pas un "ancien" sur LTR,ce qu'il existait comme produits siglé LTR.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait se procurer des casquettes ou des chemisettes brodées mais existe-il autre chose style autocollant,pare-soleil etc...
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Pour le moment, il n'existe aucun produit vestimentaire siglé LTR, sauf les chemises et casquettes brodées. Pour s'en procurer, il faut contacter IH533 sur le forum.
A Bersac 2009, il y aura encore les assiettes porcelaine LTR. Et peut-être autre chose...
Répondre