Une boutique LTR ?

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

j'attend avec inpatience l'ouverture de la boutique :lol:
Faudrais aussi mettre des mignatures
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Message non lu par VALMAN123 »

[quote="citoyen"]j'attend avec inpatience l'ouverture de la boutique :lol:
Faudrais aussi mettre des mignatures[/quote]

ainsi que des réductions pour les inscrits
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

boutique

Message non lu par citoyen »

pas bête !
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

boutique

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 janv. 2017 07:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

par politesse arrétez de parler de prix !
laissez Gilles y travailler !
moins cher, pas cher, pas trop cher....ça veut dire quoi ?

On va parler de casquette puisque j'en ai une sur la tête presque tout le temps. Pour ma part je prendrais le contre pied en disant que par example pour la casquette si il nous sort un chiffon à 5 € juste parce qu'il y a marqué LTR dessus et qu'après 2 lavage c'est poubelle.....

je préfèrerais une casquette de qualité qui supporte de multiples lavages, avec pourtour anti transpiration, bref quelque chose que tu peut garder sur le cigare ! ( j'oubliais : un coton de qualité genre Jean's...qui se rape à force d'etre laver mais ne gondole pas...) ( à l'image d'IH :wink: :lol: )


Bref je ne supporte pas le jettable pas cher !
Comme on dit " je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché"

jean-Marc
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

salut tout le monde !!

humm jaimerai bien aider , mais chu loin ! quebec , completement lautre coté de la grande riviere :lol: ! bon ... si jpeut faire quelque chose dite moi le ! jattend juste sa !

jai vu ce site grandir ! cela fait tres longtemp que jy vien et je veut sa survi et quil continusse a grandir encore pendant plusieur anner !!

longue vie a ltr !

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Message non lu par VALMAN123 »

oui mais bon , en tous cas essayer d'avoir quelque chose qui ne skette pas du solide en gros ;et si possible pas trop trop chere
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Gilles peut se faire un peu de benef (c'est normal) et je rejoints tout à fait ce que dit JM 744 et j'éspère vraiment voir un tee shirt made in France et pas fait chez les chinois :lol: :lol: :lol: et des autocollants.De plus on ne peut pas demander un tas d'articles différents à Gilles.On est pas si nombreux à vouloir quelque chose ( 50 ,100 personnes... tous les inscrits????)
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

boutique ltr

Message non lu par IHFOREVER »

salut seb oui tu as raison il faut pas trop en demande a notre cher gille qui se demerde comme un fou entre son boulot et tous le reste a monte le site car il est loin d' etre completement finit mais il est deja super comme ca :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: moi je sui partant pour la casquette est le teeshirt vous parlais un peu plus haut d' une boutique ltr moi qui suis pas loin de caussade ca ne me derange pas mais les autre probleme :?: :?: deplacement en avion :?: :?: et une autre question ques qu' il y aurait dans cette boutique prospectus ih apres casquette stylo teeshirt caseih fait des habit aussi il pourrait demande conseil a son conssionnaire qui la socotam tres grand garage beau parc de materiel ih bien sur :wink: :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Avatar du membre
lalpiniste
Messages : 51
Enregistré le : 26 mai 2005 23:01
Localisation : sud belgique

Message non lu par lalpiniste »

Slt à tous!
L'occasion içi de dire que je vis toujours et que je trouve l'idée super.
En plus de LTR ca serait pas mal d'ajouter des trucs genre IH comme JM 744 l'a fait! ca serait plus judicieux
A plus tous les amis passionnés
lalpiniste
lferri
Messages : 69
Enregistré le : 24 déc. 2005 16:14

Message non lu par lferri »

Avec un peu de retard, je te dis gille que ce serait vraiment cool et que tu as un client de plus assuré!!Je suis de l' avis de JM 744 en s'en tape du prix tant que c'est beau et solide comme IH...
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

je reviens à la charge avec une idée qui m'est venu en travaillant plusieurs heures avec le soleil en pleine face..... 8)

Et pourquoi pas un pare soleil ?

C'est couramment utilisé, discret, utile et sympatique.
A vrai dire l'idée m'était venu quand j'avais demandé à mon concess un pare soleil que je trouvais beau, avec les logos IH. Il était bleu translucide, et les inscriptions en couleur.

Malheureusement, les pare soleil qu'il distribue sont évidemment avec les logos actuels... :cry: donc sans intéret !

D'ou l'idée d'en faire un LTR.

Je vois très bien ça : d'un coté le logo IH, de l'autre le logo LTR et au milieu un grand "www.les tracteursrouges.com""
je n'ai pas le temps de suite de faire un croquis.

Je trouve le caractère "www. quelques chose" très amusant sur un vieux tracteur, tout en respectant les logos de part et d'autre !!

jean-Marc
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Oui l'idée du par soleil et interaissant. On pourrait choisir la couleur du fond même: soit blanc , rouge ou noire, mais les logos restent identiques, c-a-d, la même couleur pour n'importe quelle couleur de fond...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Message non lu par GILLES PARE »

bonjour à tous, pour la boutique, l'idée est géniale et bien sûr je suis partant.
En ce qui concerne les prix, je suis du même avis que JM et bien d'autres, il ne faut quand même pas abuser, on tire sur les prix pour tout et toute l'année dans notre métier, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude.
De plus pour la passion du métier et des tracteurs rouges et des tracteurs en général on peut quand même faire l'effort et payer le prix que ça vaut !
Gilles, fait comme bon te semble, pour les prix quels qu'ils seront se sera très bien.
Il me vient une idée peut être farfelue mais bon je me lance : pour alimenter cette boutique, tout le monde pourrait mettre la mains à la pâte, si quelqu'un à la possibilté de fabriquer des objets près de chez lui ça permettrait d'économiser du temps à Gilles permettrait aussi d'impliquer un peu tout le monde dans la vie du site ; tout ça avec l'accord de Gilles bien sûr.
case1056xl
Messages : 196
Enregistré le : 14 mai 2006 21:08
Localisation : suisse valais

alors cette boutique?

Message non lu par case1056xl »

alors vous en êtes où avec cette boutique?

-case1056xl-
Répondre