Porte d'entrée

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Porte d'entrée

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 31 janv. 2023 00:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Message non lu par épicea »

+1
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

Tu veux dire un post ou chacun se présente?
Oui pourquoi pas, ca peut-être intéressant, mais alors un post ou on ne fait que se présenter, mais pas que quelqu'un se présente et puis il y a 2 pages de posts au sujet de sa région, de son chien ou de son pseudo, enfin tu vois ce que je veux dire, sinon apres 1 page on s'en sort plus et puis c'est plus trop interessant. Il vaut mieux ouvrir un nouveaux sujet alors si il y a des questions (bon moi aussi je fait du hors sujet des fois, ca arrive vite).

Sinon, il faudrait juste faire une sorte de fiche type que chacun peux remplir si il en a envie, avec l'age, le materiel, le lieu de résidence, ses hobbies..

Enfin voila mon avis :wink:
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

oui certainement , mais pour moi , mon premier repére , c'est l'avatar ! et ceux qui change souvent , j'ai du mal à les suivre ...sans doute que mon age y est pour beaucoup également :roll:
jeff
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 31 janv. 2023 00:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Pour autant qu'il ne faille pas trop dévoiler... Pas comme du FaceBook (j'aime pas)

Sinon, +1
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Comme la dit Pat Image
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Papounet
Dans ton profil d'utilisateursur LTR

Dans emploi ,il y est indiqué Pluri-actif :? :roll:

A part l'élevage d'ânes ,pourrais tu nous en dire plus sur ta carrière d'autrefois jusqu'à maintenant :?: :D
Certains savent ,d'autres non!!! :? :) :wink:


Sinon ,l'idée est très bonne !!!
Beaucoup d'entre nous ,ne mettent pas beaucoup de renseignements ! Ils devraient !!!! :?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 31 janv. 2023 00:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
joys
Messages : 1008
Enregistré le : 23 sept. 2007 12:28
Localisation : haute marnes
Contact :

Message non lu par joys »

Pat a écrit :Pour autant qu'il ne faille pas trop dévoiler... Pas comme du FaceBook (j'aime pas)

Sinon, +1
+1 ici aussi mais effectivement dans le profil on devrait pe etre pouvoir en dire un peu +
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Je comprends parfaitement le message de Papounet. Normal! on parle la même langue! ( on est tout les deux de la famille des suidés selon certains mauvais esprits... :roll: )
Mais ne comptez pas sur moi pour instaurer quelque chose de structuré et formalisé, ou chacun devrait déposer son pedigré pour être admis sur le forum!
Chacun doit entrer ici avec l'identité qu'il souhaite faire connaitre.
S'il est appréciable de savoir à qui on a à faire, il ne sera en aucun cas fait de reproche à celui qui ne se dévoile pas au delà de son pseudo.
La "porte d'entrée" de Papounet n'est en aucun cas une fiche d'identité, mais je crois plutôt une sorte de petite présentation qui peut situer qui je suis et pourquoi je suis arriver là!
Ca n'implique pas un cursus sur son parcours, ni un étalage de ses trophés. :wink:
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Message non lu par GILLES PARE »

pour participer un peu à un forum de motards, il peut se faire une rubrique "présentation" toute simple et cela permet de souhaiter la bienvenue à tout le monde, pour les plus anciens pourquoi pas recommencer une petite présentation à ce moment là, c'est qui se fait sur le forum de motard en question et c'est plutôt sympa.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Message non lu par L'Aveyronnais »

Gilles a écrit :Je comprends parfaitement le message de Papounet. Normal! on parle la même langue! ( on est tout les deux de la famille des suidés selon certains mauvais esprits... :roll: )
Mais ne comptez pas sur moi pour instaurer quelque chose de structuré et formalisé, ou chacun devrait déposer son pedigré pour être admis sur le forum!
Chacun doit entrer ici avec l'identité qu'il souhaite faire connaitre.
S'il est appréciable de savoir à qui on a à faire, il ne sera en aucun cas fait de reproche à celui qui ne se dévoile pas au delà de son pseudo.
La "porte d'entrée" de Papounet n'est en aucun cas une fiche d'identité, mais je crois plutôt une sorte de petite présentation qui peut situer qui je suis et pourquoi je suis arriver là!
Ca n'implique pas un cursus sur son parcours, ni un étalage de ses trophés. :wink:
C'est vrai que la liberté c'est le maitre mot du forum... Et c'est assez paradoxal mais c'est celà qui favorise les contacts... A mon avis! :wink:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Roger
Messages : 321
Enregistré le : 05 janv. 2008 20:08
Localisation : Site Web LTR
Contact :

Message non lu par Roger »

Sur ma porte d'entrée, (de la taverne), il n'y a rien, sauf l'enseigne .

Ok, je sors ==> Image
Roger, votre fidèle barman LTR...
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Eh ben, voilà un qui devrait se présenter avant tout. Il y a pas mal de monde qui entre son établissement, y payent peut-être avec la carte bleue (moi je n'oserais pas), lui confient leurs plus profonds secrets, ...
Mais, qui est ce Roger??? :shock:
A-t-il le numéro TVA, le permissions nécessaires, les diplômes, ...? Il ne parle jamais des prix... Il vend un peu de tout à n'importe quel moment du jour... on le voit une fois par semaine si cela lui convient, mais entre-temps, la taverne reste ouverte jour et nuit, ...
Pas d'adresse email, pas de site Web, Location: "Site Web LTR" (mais c'est où ça???), ...

Je quitte... :wink:
Répondre