Connexion??

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Connexion??

Message non lu par inter745 »

Je sais pas si n'arrive qu'a moi Image, mais chaque fois que je veux allé sur le forum je dois chaque fois me reconnecter Image ,suis-je le seul :!: .Si quelqu'un pouvais m'aider Image.Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Re: Connexion??

Message non lu par Dam-IH1 »

inter745 a écrit :Je sais pas si n'arrive qu'a moi Image, mais chaque fois que je veux allé sur le forum je dois chaque fois me reconnecter Image ,suis-je le seul :!: .Si quelqu'un pouvais m'aider Image.Amicalement inter745
Pour ma part , je n'ai aucun problème de connexion !! :wink:
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Case 5120 avez résolu le problème , je vais esseyer,
"J'ai peut être la solution à vos problèmes de connexion automatique sur le forum

Tout d'abord ,il faut aller dans propriété de Internet.

Sur cette page où se trouve :page d'accueil,historique de navigation,Recherches,Onglets et Apparence .
Ce qui vous interrese ,c'est l'historique de Navigation,ça sert à supprimer les fichiers temporaires,l'historique,les cookies ,les mots de passes enregistrés .

En cliquant sur supprimer ,vous aller supprimer tous les mots de passes que l'ordinateurs aura enregistrés sur son disque dur ,les cookies,l'historique de navigation .
De retour sur LTR ,vous indiquerez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe exact et vous cliquez sur la case adéquate pour que l'ordinateur réenregistre vos données .
Il faudra faire de même ,pour les autres sites car tous les mots de passes enregistrés auront été supprimés de l'ordinateur.

Ca doit fonctionner car j'ai déja eu le même problème que vous et puis il m'arrive régulièrement (une fois tous les 15 jours ) d'aller dans propriété Internet ,je supprime tout l'historique ,les cookies....,pour question de sécurité de mon PC (Virus éventuel ...),on est jamais prudent"
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Voilà ça marche Image, si ça vous arrive ,le système de Case 5120 fonctionne , mainteneant je continuais mes occupation Image, encor merci à Case 5120 :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Répondre