réponse a gaia

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
cormick240
Messages : 896
Enregistré le : 10 juin 2007 12:12
Localisation : dordogne gironde

réponse a gaia

Message non lu par cormick240 »

cher ami, je ne suis pas prêt de m'emporter car je m'amuse autant que toi a lire les articles postés,surtout les tiens,qui tentent de rabaisser la valeur intellectuelle de chacun d'entre nous...sais qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois?Tu tentes de nous aveugler derrièrre les fumées étranges de tes propos,mais nous n'y voyons que plus clair dans ton manége.Moi je suis pret a converser avec toi sur ton projet a l'unique condition que tu considéres tous les gens de ce forum comme égaux a toi et non pas comme des incapables dénués de toute réflection!Voyons voir si tu es capable d'une telle prouesse...
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Re: réponse a gaia

Message non lu par Dam-IH1 »

cormick240 a écrit :cher ami, je ne suis pas prêt de m'emporter car je m'amuse autant que toi a lire les articles postés,surtout les tiens,qui tentent de rabaisser la valeur intellectuelle de chacun d'entre nous...sais qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois?Tu tentes de nous aveugler derrièrre les fumées étranges de tes propos,mais nous n'y voyons que plus clair dans ton manége.Moi je suis pret a converser avec toi sur ton projet a l'unique condition que tu considéres tous les gens de ce forum comme égaux a toi et non pas comme des incapables dénués de toute réflection!Voyons voir si tu es capable d'une telle prouesse...
Pourquoi a tu encore ré-ouvert un post ??? :roll: :?

De tout façon il est virer , et le mieux c'est de l'oublier !! :o

"Chasser les mauvais ésprits !!! ":o

Il a fait assez de dégats comme cela , sans en rajouter !

Laisse tomber l'affaire , tu a vus le travaille de Gilles il a "Verrouiller" les Posts !! et ont a Banni , se fouteur de merde !! :twisted:

Alors le mieux , c'est de passer au dessus de se type ! :o


N.B : Ne plus rien poster sur se post , c'est inutile !!! :o
cormick240
Messages : 896
Enregistré le : 10 juin 2007 12:12
Localisation : dordogne gironde

Message non lu par cormick240 »

ok!!je n'avais pas vu qu'il avait été banni!excuse moi!! :oops: le calme va revenir!ouf!Mais j'aurais bien aimé le subjuguer celui la!lol
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

cormick240 a écrit :ok!!je n'avais pas vu qu'il avait été banni!excuse moi!! :oops: le calme va revenir!ouf!Mais j'aurais bien aimé le subjuguer celui la!lol
C'est pas grave !!! :o

de tout façon il va s'en morde les doigts , un jour ou l'autre ! :evil:
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

Message non lu par IHFOREVER »

SALUT les gars je crois ke j' ai loupé un episode raconté moi un peut je suis curieux de voir kès ki c' est passé
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

STOP!!!! :evil:
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

Message non lu par IHFOREVER »

OUICHEF ca va bien depuis le temps ke j' etait pas revenu sur le forum :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Répondre