Faut pas se gêner...

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Message non lu par fendt936 »

il a tt bloquer. Pour les photos y a plus rien le reste c'est supprimé. je pense pas qu'il soit inscrit sur le forum seulement il doit surveiller ce qui s'y passe. :x .
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

hé ben franchement y'en a qui se gène pas!!!! ces du grand n'importe quoi!! et en plus la photo du puma ces le miens!! pfff sans gêne le gars!!!
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Merci les gars.
Je vois que LTR c'est encore du solide! :)
Ceci dit, je n'accordais qu'une importance relative à ce plagiat de basse cour.
Ce soir, il est devenu impossible de se connecter sur ce forum sans s'inscrire. Comme les choses sont bizarres... :roll:
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Gilles a écrit :Ce soir, il est devenu impossible de se connecter sur ce forum sans s'inscrire. Comme les choses sont bizarres... :roll:
Et on ne peut même pas lui envoyer un MP pour entrer en contact et tenter de trouver une explication :?
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Message non lu par 743ih »

Gilles

ce soir j' ai eu un probleme pour passer un mp sur notre forum également et il me diser que le membre n' existé plus

Rien compris :?
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

C'est quand même bizzard :? , quel est l'interet de s'inscrire pour pouvoir y accéder :?: Au début aussi qu'en CASE 5120 à fait ce genre de site, tous le monde ce demander qui c'étais , mais il n'y avais pas ces copies LTR "prospécuse , photos et utiliser le forum LTR :twisted: ".Comme tous le monde j'ais jeter un coup d'oeil , j'étais oouff :shock: , mais heureusement la réaction à étais immédiate , comme la dit Jean-François ,rien ne vaut l'originale et comme vous tous je reste aussi parmi vous :wink: merci Gilles :wink: :D .Mais c'est vrai que ça fout un coup , aprés t'en de labeur à créer ce forum et à le préserver , ça m'enerve :twisted: , je n'en connais pas beaucoup qui y sont arriver à un tel travail :wink: .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Dimi_2007 a écrit :
CASE 5120 a écrit :
Dimi_2007 a écrit :
Et ben tu n'est pas gêner de porter des accusation en vers moi !!!! :twisted:

Je te prie de retirer sa tout de suite car je n'ai pas fait de forum annexe !!! :o :evil:
fendt936 a écrit :
A quoi devons nous cette accusation gratuite et infondée?? :shock: :evil:
C'était une plaisanterie Damien ,il ne faut pas le prendre mal ..... :)

Mais qui est donc cette personne qui créé ce site :?: Image
Ha excuse !!!! :)

Je l'ai pris un peux mal !!!

Mais bon si tu me dit que c'est en blague ! il n'y a aucun probleme ! :P :lol: :wink:

@+ :wink:
Portez des accusations envers une personne pour blaguer :roll:

Décidemment vous les belges vous m'étonnerez toujours.
C'est une curieuse façon de blaguer, c'est habituel chez vous ce type de blague :?:

Par respect envers Gilles notre webmaster et aussi un ami, et aussi par respect envers la grande famille LTR je ne m'inscrirez pas à ce forum :evil:
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Personnelement je crois qu'il n'y a personne qui voudrais s'inscrire , je sûr que comme toi Sylvain nous avons un trés grand respect envers Gilles , nous sommes tous de la même famille LTR .Pour l'accusation pour "blaguer" c'est un peu pégoratif , belge ou français il y à d'autre moyen d'interpréter ce genre d'accusation , restons la grande famille LTR et laissons ce problème ce résoudre par lui même , ce n'est pas pour rien que vous êtes là Sylvain et JM , et notre cher Gilles .Restons cool , ici il n'y a que de la place que pour la convivialitée et la bonne humeur :wink: :D Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Salut 743ih :wink: , je sais pas pour toi aujourd'huie mais pour les MP ça marche :wink: :D , je te souhaite que ça marche :wink: .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
fcc45
Messages : 33
Enregistré le : 18 avr. 2008 16:42
Localisation : sermaises du loiret

Message non lu par fcc45 »

:D bonsoir a tous

je viens d aller voir ce site, c est ce qu on appelle du copier coller, non mais franchement, c est tellement nul a chier de faire ca, j suis ecoeuré
j espere que le mec se rend compte de ce qu il fait au moins, ou je sais pas moi, si il trouve que les rubrique de LTR ne sont pas assez completes, il a qu a en parler a gilles et lui dire ce qui serait bien a rajouter a son gout et qui pourrai servir a tous.
en tout cas je ne m en fait pas, pour moi ce n est qu un feu de paille et a mon avis ca n iras pas loin
j aimerais bien que le ( concepteur ouarf ouarf ouarf ) copieur, vienne sur ce post expliquer sa demarche et ses raisons, avant de le goudronner, laissons le parler sinon on comprendras rien

monsieur on vous attend :!: :!: :!: :!: :!:

a++ :P
rien n arrete un IH
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Vraiment ,il y en a qui sont sans gênes :twisted: . Gilles , ton site c'est du solide,il est indéboulonnable :wink:
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

vous ne l'avez pas vu , mais il y a un détail qui "tue"

Il y a un trait d'union entre INTERNATIONAL et HARVESTER.


du jamais vu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean-Marc
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Après trois jours d'absence du forum LTR , je viens de découvrir cette chose qui me parais un peu bizarre , quelqu'un qui qui veut faire concurence à LTR :twisted:.
Franchement , je ne vois pas ce que ce personnage pourras faire mieux que ce site des tracteurs rouges .
Surtout qu'en te connaissant Gilles , tu es quelqu'un avec qui on peut discuter facilement et en plus tu es ouvert à toute propositions concernant l'amélioration de ton site , ce qui fait que tu ne risque rien de ce côté là , car on ne te laisseras pas tomber :wink: .
Et si cette personne regarde les méssages de soutient au site des tracteurs rouges , elle risque vite d'abandonner son projet en risquant de se trouver seule .
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Message non lu par paul hoffer »

LTR c'est comme les pièces d'origine IH; les autres sites ne sont pas comparable en francais par rapport à celui de notre chef GILLES qui a le mérite d'ètre le premier à réunir notre famille rouge en France!!!
Il faut ce lever de bonne heure pour pouvoir montrer autre chose que LTR qui est animé par un tissus conjonctif de membres épanouis comme une vocation à notre famille à différantes branches!
A + PAUL
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Message non lu par Masterboy633 »

UN POUR TOUS, TOUS POUR UN.

Ce pseudo forum n' a que peu de chance de survie car la grande majorité des passionnés d'IH et de Mc Cormick sont probablement inscrits sur LTR et n'ont à faire la bas. :evil:

Pour ma part, LTR est convivial, enrichissant et agréable. Je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs( à part pour un 4786 et un 284 4*4 hi-lo peut-être :roll: ).

Il serait judicieux que ce monsieur vienne expliquer son action sur LTR ( à moins qu'il n'ait aussi qu'un copié-collé dans le caleçon). :?
Répondre