prospectus suite de 1975

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Invité

prospectus suite de 1975

Message non lu par Invité »

:D
Félicitations pour ce genre de site qui permet de retracer l'histoire d'une marque de manière précise.
Une question, Va t'il y avoir la suite de 1975 en propectus?
Savez vous si d'autres sites concernat des marques différentes ont fait le meme genre de présentation?
merci et encore bravo
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Cette présentation est trés bien faite et me permet de voir que ma collection des années 70 est loin d'étre complète.J'en ai racheté à Chartes.Mais je ne comprends rien aux prix des docs.(les prix sont plus élevés pour les années 80 90par rapport à celles des années 70 de plus je trouve que les docs IH sont plus chéres que les autres marques)Et Gilles c'est pour quand l'année 76?
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Toujours merci pour vos appréciations sur le site.
Je sais que vous attendez l'année 76 et les suivantes avec impatience, mais que voulez-vous, les Tracteurs Rouges ne doivent pas me laissr négliger mon exploitation. Je vous donne donc rendre-vous après les moissons, où j'aurai je l'éspère un peu plus de temps.
Patience...

Gilles
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

La moisson approche aussi pour moi pas aussi rapidement que l'an dernier (à 2jours prés je battais déjà les colzas)je vais essayer de prendre en photos une 891 et peut étre une 531 voir méme.....et encore peut étre un jour un 756 et H100 et bonne moisson
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Suite de la rubrique Prospectus

Message non lu par Gilles »

Ca y est, les collectionneurs vont enfin pouvoir consulter l'année 1976, je viens de la mettre en ligne à l'instant. Les jours prochains vous devriez voir apparaitre quelques années de plus.
A bientôt,

Gilles LTR
Répondre