CVX 195
- Gilles
- Site Admin
- Messages : 1733
- Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
- Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
- Contact :
Jeff, sur les premiers CVX, le moteur pas à pas causait très souvent des problèmes. Aujourd'hui ce composant est relativement au point même s'il subsiste quelques exceptions. Quant à ce que Case-IH mente, je ne veux pas jouer les raccoleurs, mais vous enconnaissez beaucoup vous, des marques qui avouent qu'ils sont emmerdés àavec tel ou tel problème?
Je connais même des marques de tracteurs où tu ne sais jamais de quelle panne a été victime ton tracteur. Sous prétexte qu'il est réparé, tu n'as pas "beasoin de savoir". Case-IH n'est pas mieux mais pas pire que les autres. Et les CVX ne sont pas des tracteurs indemnes de pannes, pas plus, pas moins que les autres!
Je connais même des marques de tracteurs où tu ne sais jamais de quelle panne a été victime ton tracteur. Sous prétexte qu'il est réparé, tu n'as pas "beasoin de savoir". Case-IH n'est pas mieux mais pas pire que les autres. Et les CVX ne sont pas des tracteurs indemnes de pannes, pas plus, pas moins que les autres!
Oui , je suis bien d'accord avec toi Gilles , mais , c'est vraiment dommage que le CVX traîne encore ce problème de moteur pas à pas . Sans cela , il serait vraiment difficile de lui faire des reproches .
Lamache a peut-etre tout simplement la schkoumoune , un peu comme moi ! ou alors , c'est notre concessionnaire !!!!!!!! t'en penses quoi Lamache ?
Lamache a peut-etre tout simplement la schkoumoune , un peu comme moi ! ou alors , c'est notre concessionnaire !!!!!!!! t'en penses quoi Lamache ?
jeff
Non pour une fois ce n'est pas le concess qui est en cause, il me semble méme que l'ange se sorte les doigts du c..
J'envisage 3 solutions:
1:faire venir un concurrent, ça leur ferai bien plaisir d'en placer 1 chez un client rouge depuis son installation et le seul dans le secteur.
2:faire remplacer le tracteur par case et prise en charge des interets du pret sur la durée de l'abscence du taxi, mais ça il faut croire au pére noél.
3:pas de demande d'extention de garantie par Case mais souscription d'une assurance bris de machine auprés de mon courtier avec communication des soucis. Ce qui me plait dans cette formule c'est que les assurances ce debattent tres fort pour recuperer le poignon.
A mon avis la 3eme est la moins mauvaise.
J'envisage 3 solutions:
1:faire venir un concurrent, ça leur ferai bien plaisir d'en placer 1 chez un client rouge depuis son installation et le seul dans le secteur.
2:faire remplacer le tracteur par case et prise en charge des interets du pret sur la durée de l'abscence du taxi, mais ça il faut croire au pére noél.
3:pas de demande d'extention de garantie par Case mais souscription d'une assurance bris de machine auprés de mon courtier avec communication des soucis. Ce qui me plait dans cette formule c'est que les assurances ce debattent tres fort pour recuperer le poignon.
A mon avis la 3eme est la moins mauvaise.
- Gilles
- Site Admin
- Messages : 1733
- Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
- Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
- Contact :
Quoiqu'il en soit, que ce soit pour Case-IH dans ce cas ou pour McCormick ou même avec votre concessionnaire, je demande aux internautes de rester très prudents dans la description de leur problème. Cet espace n'est pas un lieu de règlement de compte, ni un moyen d'influence sur ces derniers pour résoudre votre problème personnel. Expliquer vos problèmes: oui; exposer les procédures que vous engagez et le jugement que vous vous en faites: non!
LTR obtient jour après jour une crédibilité qui a été longue à construire, je n'accepterai pas qu'elle soit mise en doute par qui que ce soit. J'ai du dernièrement, enlever des propos sur le forum, à la demande de celui qui les avait écrit par peur de représaille, ç'est une tâche à laquelle je souhaite me soumettre le moins possible...
En toute amitié,
Gilles
LTR obtient jour après jour une crédibilité qui a été longue à construire, je n'accepterai pas qu'elle soit mise en doute par qui que ce soit. J'ai du dernièrement, enlever des propos sur le forum, à la demande de celui qui les avait écrit par peur de représaille, ç'est une tâche à laquelle je souhaite me soumettre le moins possible...
En toute amitié,
Gilles
Modifié en dernier par Gilles le 26 janv. 2008 14:06, modifié 1 fois.
- bruno delaporte
- Messages : 109
- Enregistré le : 25 févr. 2006 11:54
- Localisation : sud manche
pas a pas
sur une bonne soixantaine j'ai d'eu en voir 1ou 2 chez mon conces c'est vraie que ça ne fait pas plaisir, mais il vaut mieux avoir un souci au depart que 5 ans apres.... en 97 j'ai achetez mon mx 110 et a 20h de marche un reducteur du pont avant a explosé par ce qu'il manquait un ''sert-clips'' et depuis je n'ai jamais eu une panne avec ce tracteur qui affiche 11900h c'est juste un mauvais moment a passé financierement parlant c'est pas le drame
FAN DE CASE IH
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:28 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Quoiqu'il en soit, que ce soit pour Case-IH dans ce cas ou pour McCormick ou même avec votre concessionnaire, je demande aux internautes de rester très prudents dans la description de leur problème. Cet espace n'est pas un lieu de règlement de compte, ni un moyen d'influence sur ces derniers pour résoudre votre problème personnel. Expliquer vos problèmes: oui; exposer les procédures que vous engagez et le jugement que vous vous en faites: non!
LTR obtient jour après jour une crédibilité qui a été longue à construire, je n'accepterai pas qu'elle soit mise en doute par qui que ce soit. J'ai du dernièrement, enlever des propos sur le forum, à la demande de celui qui les avait écrit par peur de représaille, ç'est une tâche à laquelle je souhaite me soumettre le moins possible...
En toute amitié,
Gilles
Je ne me sert pas du forum pour regler mes comptes avec qui que ce soit.
Je souhaite seulement faire part de mes soucis et je suis tout à fait conscient que l'herbe n'est pas plus verte à coté.
Vous pouvez comptez sur une baisse de regime de ma part pour cette affaire.
--------------------------------------------------------------------------------
Quoiqu'il en soit, que ce soit pour Case-IH dans ce cas ou pour McCormick ou même avec votre concessionnaire, je demande aux internautes de rester très prudents dans la description de leur problème. Cet espace n'est pas un lieu de règlement de compte, ni un moyen d'influence sur ces derniers pour résoudre votre problème personnel. Expliquer vos problèmes: oui; exposer les procédures que vous engagez et le jugement que vous vous en faites: non!
LTR obtient jour après jour une crédibilité qui a été longue à construire, je n'accepterai pas qu'elle soit mise en doute par qui que ce soit. J'ai du dernièrement, enlever des propos sur le forum, à la demande de celui qui les avait écrit par peur de représaille, ç'est une tâche à laquelle je souhaite me soumettre le moins possible...
En toute amitié,
Gilles
Je ne me sert pas du forum pour regler mes comptes avec qui que ce soit.
Je souhaite seulement faire part de mes soucis et je suis tout à fait conscient que l'herbe n'est pas plus verte à coté.
Vous pouvez comptez sur une baisse de regime de ma part pour cette affaire.
voila ce que j'ai trouvé sur le net sur le moteur pas a pas
http://www.isib.be/etudiant/eln4/menu.html
http://www.isib.be/etudiant/eln4/menu.html
Si je ne me trompe pas , c'est la base du systeme de la boite à variation continue . A chaque pas , tu augmentes la "valeur hydraulique" qui permet d'avoir la progressivité en km/h . En resumé , a chaque impulsion sur le bouton + ou - des vitesses , tu fais fonctionner le moteur pas à pas et ainsi la valeur hydraulique qui correspond à une vitesse en km/h bien précise ...
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
jeff