CVX 195

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Ok avec toi Lamache , si on sait t'écouter dans la concession , il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs ...tout le monde a ses problèmes .Et il faut savoir que trop souvent le concessionnaire est coincé entre le client et le constructeur !!! entre le marteau et l'enclume .... :?
jeff
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10890
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Lamache a écrit :Il ne faut pas jeter une marque aux orties.
L'essentiel n'est -il pas la relation avec le concess et la façon de regler un souci avec lui?
C'est certain qu'en brayant comme un ane et faire le gros costau qui n'a besoin de personne on finit par faire le tour des marques.
Pour ma part mon probleme est régler,c'est écrit plus haut, et je continu à travailler avec mon concess Case.
Je parlait de la concess Fendt plus haut et j'ai vu les les memes soucis dans cette maison et les autres c'est idem.

Il ne faut jamais dire" Fontaine ,je ne boirai pas de ton eau".
Je partage le même avis que toi Lamache , car je peux te dire que souvent les clients qui quittent une concéssion en croyant que c'est mieux ailleurs , finissent toujours par y revenir . Je sais que si un jour j'ai un problème avec mon concéssionnaire je trouverais toujours un moyen de m'arranger avec lui . Et je suis d'accord avec Jeff quand il dit que souvent le concéssionnaire est coincé entre le client et le constructeur .Par le passé j'ai été stagiaire chez mon concéssionnaire , et je peux vous dire que parfois , il faut avoir de la patience avec certains clients . D'ailleurs , les concéssionnaires , qu'ils soient CASE IH , Mc CORMICK ou autres doivent être d 'accord avec ce que je dis .
Le principal c'est que le CVX de Lamache fonctionne correctement :wink: .
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Message non lu par ih 956xl »

je remonte ce sujet pour reparler du moteur pas à pas car on en a parlé en cours, c'est bien un moteur qui avance par pas (1impulsion=1pas) et 1pas=1.8° donc 200pas= un tour! il me semble que j'avais noté autre chose aussi, faut que je reprenne mes notes!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Avatar du membre
delavault aurelien
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2007 15:05
Localisation : deux sèvres

cvx 195

Message non lu par delavault aurelien »

Bonjour à tous je me permet de parler un peu de mon cvx 195 qui est arrivé en février 2008 qui a maintenant 925heures exactement et pas de soucis majeur. Un petit soucis avec le capteur de frein(mauvais réglage) qui m'afficher un code panne fmgr, sinon rien à redire nous en sommes très satisfait, pour vu que sa dur. :roll:
Lamache
Messages : 123
Enregistré le : 29 janv. 2007 20:58
Localisation : lorraine

Message non lu par Lamache »

Bonjour à tous me revoila.

Mon inactivité ici (et ailleur) était due au trés bas débit internet qui m'a dégouté du surf. 30 kbs quand ça marchait bien.
Maintenant nous avons le haut débit par courant porteur et je fais parti des 5 pros qui sont en charge de le tester. C'est magique de ,enfin, pouvoir visionner des videos.
Autrement si je poste sur ce sujet, c'est également pour donner des nouvelles du CVX qui m'avait donnè des sueurs froides au début.
Et puis quand ça va bien il faut le dire aussi.
Ce tracteur a 400 heures et c'est une merveille, aucun regrets .

Je vais tenter de poster des photos de mon matos ,tout rouge.Mais sur lequel des posts ici?

Salut et bonne nuit.
Lamache
Messages : 123
Enregistré le : 29 janv. 2007 20:58
Localisation : lorraine

Message non lu par Lamache »

Bonjour à tous me revoila.

Mon inactivité ici (et ailleur) était due au trés bas débit internet qui m'a dégouté du surf. 30 kbs quand ça marchait bien.
Maintenant nous avons le haut débit par courant porteur et je fais parti des 5 pros qui sont en charge de le tester. C'est magique de ,enfin, pouvoir visionner des videos.
Autrement si je poste sur ce sujet, c'est également pour donner des nouvelles du CVX qui m'avait donnè des sueurs froides au début.
Et puis quand ça va bien il faut le dire aussi.
Ce tracteur a 400 heures et c'est une merveille, aucun regrets .

Je vais tenter de poster des photos de mon matos ,tout rouge.Mais sur lequel des posts ici?

Salut et bonne nuit.
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Lamache a écrit :Bonjour à tous me revoila.

Mon inactivité ici (et ailleur) était due au trés bas débit internet qui m'a dégouté du surf. 30 kbs quand ça marchait bien.
Maintenant nous avons le haut débit par courant porteur et je fais parti des 5 pros qui sont en charge de le tester. C'est magique de ,enfin, pouvoir visionner des videos.
Autrement si je poste sur ce sujet, c'est également pour donner des nouvelles du CVX qui m'avait donnè des sueurs froides au début.
Et puis quand ça va bien il faut le dire aussi.
Ce tracteur a 400 heures et c'est une merveille, aucun regrets .

Je vais tenter de poster des photos de mon matos ,tout rouge.Mais sur lequel des posts ici?

Salut et bonne nuit.
Content de te revoir :wink: pour poster ton matos , tu fais un sujet spécial Lamache .... :D
Un conseil si tu ne veux plus avoir de soucis avec ton CVX , ne va plus au silo ...il y a des ondes negatives anti CVX la-bas !!!!! :lol:

tiens postes ici tes photos
viewtopic.php?p=63344#63344
jeff
Avatar du membre
XXL
Messages : 41
Enregistré le : 18 mars 2008 18:59

Message non lu par XXL »

Lamache à dit:


"Autrement si je poste sur ce sujet, c'est également pour donner des nouvelles du CVX qui m'avait donnè des sueurs froides au début.
Et puis quand ça va bien il faut le dire aussi.
Ce tracteur a 400 heures et c'est une merveille, aucun regrets .

Je vais tenter de poster des photos de mon matos ,tout rouge."

Très bonne idées!! :wink:

Honnêtement j'ai, passé plusieur centaines d'heures avec les CVX et je suis ravi! Notamment au sujet du moteur "pas à pas".
Quel confort de conduite!
En plus du silence qu'il occasionne au travail, l'efficacité est de mise!
Seul bémol je suggèrerait à Case de rajouter une base de progammations supplémentaire de gamme après c1 c2 c3 comme en FM radio(FM1, FM2)
les 3 gammes sont parfois un peu insuffisantes en coteaux ou avec des terrains hyper changeants.
Mais quel plaisir! :wink:
Lamache
Messages : 123
Enregistré le : 29 janv. 2007 20:58
Localisation : lorraine

Message non lu par Lamache »

Lamache
Messages : 123
Enregistré le : 29 janv. 2007 20:58
Localisation : lorraine

Message non lu par Lamache »

Merde c'est à l'échelle 1
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Message non lu par Noob85 »

C'est un maxxum motorisé par Ferrari :?: :lol:
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Lamache a écrit :Merde c'est à l'échelle 1
Pas grave ,vous ferez mieux la prochaine fois :wink:

Image

Petite question :qu'est que l'on a fait avec la caisse de la batterie qui n'est plus entière ,peut être une raison ????
Lamache
Messages : 123
Enregistré le : 29 janv. 2007 20:58
Localisation : lorraine

Message non lu par Lamache »

La caisse de batterie est née comme çà.
Et l'autocollant Ferrari ,je l'ai fait faire pour m'amuser.
CASE IH et Ferrari ne sont-ils pas dans le meme pot?
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

Qu'est ce qu'elle a la caisse :?:
Je ne vois rien de manquant :!:
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Vincent M 59 a écrit :Qu'est ce qu'elle a la caisse :?:
Je ne vois rien de manquant :!:
Image

Cette caisse a été conçue pour recevoir deux batteries (montage en parallèle )pour les pays scandinave ou bien pour recevoir une grosse batterie (de 170 Ah) dans mon cas ) :?

Image


Une autre question Lamarche :Comment as tu fais pour installer (sur ton 5130)des rétroviseurs télescopiques sans endommager les tuyauteries de chauffages et de climatisations :?:
Modifié en dernier par CASE 5120 le 27 oct. 2008 21:34, modifié 1 fois.
Répondre